3 tactics pour vous ancrer dans le sol lorsque vous vous sentez anxieux


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Les joueurs de World of Warcraft résolvent le secret de l'ensemble de l'Azeroth
Certains secrets restent cachés depuis des années. D'autres restent cachés pendant quelques semaines, mais seulement parce que les gens ont collectivement versé des centaines d'heures pour les résoudre.

Dans le cadre de la dernière mise à jour la plus récente de World of Warcraft, la tombe de Sargeras, Blizzard a ajouté un secret si sournoisement obtus qu'aucun joueur n'avait beaucoup d'espoir de résoudre. Donc, les joueurs se sont réunis par la communauté de discorde secrète de Wow.
Ce qu'ils ont découvert était une série de pages dispersées à Azeroth, chacune marquée d'une indice vague inficielle. Certains, comme "le premier des lords à tomber" -Quel point à Ragnaros 'Laair n'étant pas si mal, mais d'autres, comme "dans la neige, le sable et la pierre" auraient pu s'appliquer à n'importe quoi. Ils devaient être collectés par des joueurs individuels dans un ordre spécifique inspiré, curieusement, par le diagramme de cosmologie du monde de la vie réelle World of Warcraft Chronicle Volume 1. Comme Wowhead pointe (via PCGamesn), les numéros de page orthographient même Le livre ISBN: 9781616558451.
Dans cette année sans merveille de 2017, il est rare que les secrets restent secrets pendant longtemps, souvent grâce aux arts sombres tels que des données. Cette chasse secrète était particulièrement intelligente en ce sens qu'elle ne pouvait pas être daterminée. Apparemment, les pages sont apparues uniquement dans la base de données du jeu après que les joueurs soient interagi avec eux. Je ne suis pas sûr à 100% à quel point Blizzard a atteint cela, mais c'est cool.
En tant que membres de la découverte secrète, la communauté de discorde se sont insérées dans l'Oblivion, Wow Senior Game Designer et Riddle Maître Jeremy 'Muffinus' Feasel se cache secrètement, bien sûr, dans la chaîne de discorde, des joueurs raillé et abandonnant occasionnellement des indices via Twitter.
Deux semaines après la tombe de la mise à jour de Sargeras ont chuté, les joueurs ont finalement résolu le puzzle. Pour leurs problèmes, ils ont été récompensés par un mont spécial, le ver d'esprit de Riddler. Cela ne semblerait peut-être pas beaucoup d'étant donné que tous les problèmes ont traversé, mais quelque chose que quelque chose le trajet n'est pas la destination ou quoi que ce soit. De plus, certains joueurs WOW vont juste baiser Battty pour des montures spéciales. C'est une chose!
Une fois qu'il était clair que le puzzle a été résolu, le feasel de Blizzard a été signé avec un dernier tweet:
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.

https://www.youtube.com/watch?v=vbLDksDeS9s