histoire2poker.com


Poker Pro Mike McDonald a fait un pari de 200 000 $ sur sa capacité à faire 90 sur 100 lancers francs. Il a placé le pari avec une combinaison de pros de poker, y compris Nick Schulman.
McDonald était essentiellement un novice de basketball qui, en avril, a misé qu'il pouvait devenir suffisamment bon à des lancers libres de sombrer 90% d'entre eux.
Les joueurs qui parient contre lui, tels que Eric "Barstool Nate" Nathan, ne pensaient pas qu'il pouvait faire des lancers francs comme Elite NBA. À titre de référence, Steph Curry of the Golden State Warriors est une carrière de 90,6% de shooter.
McDonald Live-Streint son accomplissement pour prouver qu'il a effectivement fait les lancers francs. Pendant le flux en direct, il était capable de couler assez de coups pour gagner.
McDonald vit dans une partie du Canada qui ne comporte pas de gymnases de basketball. Par conséquent, il doit conduire près de trois heures à jouer au gymnase le plus proche.
Considérant que McDonald joue dans un centre de basket-ball communautaire, il doit partager le tribunal avec d'autres. Cet aspect a provoqué un problème lors de son dernier flux en direct.
Plusieurs joueurs attendaient pendant que McDonald tirait des lancers francs. Il avait coulé 56 sur 61 tirs avant de décider de faire une pause.
Il est revenu une demi-heure plus tard et a rendu les 90 tirs nécessaires pour gagner le défi. Cependant, Schulman a estimé que cet accomplissement n'aurait pas dû compter en raison de la pause.
Les gens sur Twitter ont fait valoir que la pause a aidé ou blessé McDonald . Certains croient qu'il lui a permis d'obtenir une pause injuste et se reposer. D'autres ont noté que prendre une pause comme celle-ci peut ruiner un rythme d'un tireur.
McDonald a remporté le pari en faisant 16 coups droits à la fin. Il a connecté exactement 90 des 100 lancers francs à gagner.
"J'ai dit aux gens que les pauses sont autorisées", a-t-il déclaré pendant le ruisseau. "Je suppose que les gens vont être énervés contre moi si cela est considéré ma victoire. Si c'était le 10 décembre, je discuterais que c'est une victoire et je ne pense pas qu'il y aurait une grande partie de cela. "
Schulman a continué à argumenter le résultat. Après avoir entendu d'autrui, cependant, il a finalement concédé la question sur Twitter.
Cette entrée a été publiée sous Poker News, ce qui est nouveau. Vous pouvez suivre toutes les réponses à cette entrée via le flux RSS 2.0.

https://www.youtube.com/watch?v=0IiKfQP2_k0