Le rejet de l’homosexualité et la dépression


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Le chiot snarky de la chasse au canard n'est pas le concurrent le plus commun de Smash 4. Bien qu'il ait ses défenseurs, des joueurs comme Raito ont dû travailler pour montrer que le classement D-Tier du chien ne l'empêche pas de prendre des jeux de la meilleure du meilleur. Au PDG Dreamland, Raito et d'autres joueurs de chiens de chasse au canard ont leur journée.
Dans sa piscine, Raito a décollé des joueurs comme Dyr et Jason "Anti" Bates, ce dernier qu'il a frappé dans le support inférieur avec une incroyable ronde de 2 stocks. Le chien de chasse au canard est un personnage étrange, pas seulement parce qu'il est la version de jeu de combat d'un animal signifiait uniquement pour vous ridiculiser, mais il utilise des canettes d'explosion pour contrôler la scène, les enchants avec des coups de feu. L'utilisation intelligente de ces canettes a donné à Raito une main supérieure, lui permettant de configurer des attaques combinées sur les joueurs non prêtes à traiter avec eux.

Avancement du côté du gagnant du top 48, Raito sera soutenue avec encore plus de joueurs. Après avoir tiré de sang sur l'un des meilleurs joueurs de mario du monde, il ne peut rien ressentir d'autre que confiant.
Raito n'était pas le seul; Un autre joueur, pingouin dandy originaire de Caroline du Nord, est relativement inconnu sur la scène internationale. Selon des adeptes, il ne voyage pas souvent, mais il a montré fort dans Dreamland, enlevant Melee Pro Jason "Mew2king " Zimmerman hors scène avant de tomber à James "Noid" Makekau-Tyson. Le pingouin n'était pas encore fait et combattait à travers des adversaires comme Seraph pour gagner une place dans le top 48.

Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.
Bien que ce soit génial de regarder le meilleur des meilleurs jeux, voyant deux joueurs comme le Raito et le pingouin montrent tous les deux sur leur chien de choix chez Dreamland a été spectaculaire. Cela ne crée pas seulement une histoire convaincante pour les gens à la maison à la maison, mais il offre à ces joueurs de mettre en valeur leur technologie et leur avertissement au niveau international, inspirant potentiellement les autres à adopter le manteau de chasse au canard. En espérant que ces chiens puissent toujours chasser lorsque le top 48 jouer commence plus tard ce soir.

https://www.youtube.com/watch?v=UIIsPZo8Y0w