https://luxe-digital.journaldegeek.com/comment-les-marques-doivent-elles-reagir-au-covid-19


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Les navires surpouteux sont tous sur le remplissage des blancs
Depuis que Brigitte a été introduit comme un nouveau héros pour Overwatch, certains fans l'ont exagérées avec D.VA, dans une paire appelée mekamechanic. Nous n'en savons pas beaucoup sur Brigitte, mais cela fait partie de ce qui rend ce travail de couplage: les fans peuvent simplement se faire comme ils vont.

Bien que certains navires soient accompagnés d'une analyse textuelle ou d'une textuelle théories, beaucoup de temps qu'il vient de dire aux gens qui disent: "N'aurait-il pas chaud si ces deux personnages s'embrassèrent?" Il n'a même pas besoin d'aller aussi loin - parfois l'idée de deux personnages ayant une conversation drôle ou mignonne peut inspirer les fans pour faire de l'art ou écrire de la FIC. Cela est particulièrement vrai dans un jeu comme Overwatch, où il n'ya pas beaucoup de texte à dessiner d'inspiration et le fandom doit baser ses œuvres sur quelques lignes vocales, shorts et bandes dessinées animées. Quand quelque chose chatouille la fantaisie de la communauté, ils ont plus ou moins de carte blanche de faire ce qu'ils veulent. C'est ce qui fait des navires comme Mekamechanic, le jumelage de Brigitte et D.Va, possible.
Mekamechanic est basé sur une localisation simple. L'un d'eux est un mécanicien, l'autre a un mech. C'est ça. Il n'a pas besoin d'être plus que cela, et nous ne connaissons pas beaucoup d'enfer beaucoup sur D.VA et Brigitte de toute façon. Les fans ne savent pas si Brigitte et D.Va ont même interagi, mais compte tenu de leurs professions, on dirait qu'ils sont sur le point de rencontrer mignon dans une comédie romantique. Les fics se écrivent. Imaginez, D.VA apporte son meka pour les réparations et voit Brigitte, jolie même avec de la graisse sur son visage, et c'est comme l'heure qui s'arrête ....
Le fandom a été juste comme pris comme je l'ai par mekamécanique. Ce poste, basé sur une idée de conversation de flirty qu'un fan posté sur Tumblr, a été reblogué plus de 40 000 fois.
De là, vous pouvez voir comment Fandom a commencé à caractériser cette relation. La spéculation et la fanart sont centrées sur le flirt maladroit, chaque fille ne réalisant pas vraiment que l'autre a un béguin pour eux. C'est une relation adorable et fugue de deux jeunes essayant de se comprendre.
Beaucoup de l'art joue l'amour apparent de Brigitte des chats, étant donné que D.Va a une peau où elle porte des oreilles de chat.
Tout autant que l'art, j'ai apprécié les poteaux esthétiques mékamécaniques. Celles-ci sont comme des planches d'humeur, destinées à vous donner un goût pour l'ambiance d'une humeur, d'un établissement ou d'un appariement particulier. Les poteaux d'esthétique mékamécanique paire des engrenages huileux et du rose pastel, créant une humeur qui se sent féminine dans ce type de Sandra-Bullock-avant-elle-selle-sa-lunettes. Il y en a quelques-uns, mais c'est mon itération préférée sur le thème:
Jusqu'à présent, Mekamechanic ressemble davantage à une invite d'écriture qu'une relation réelle, c'est ce qui fait du fandom si amusant, cependant. Il y a beaucoup de gens vraiment créatifs qui aiment Overwatch qui sont prêts à construire ces deux personnages simplement parce que cela pourrait être mignon s'ils sont embrassés. De plus, Brigitte et D.VA sont côte à côte sur l'écran de sélection de caractères. Ils sont censés être.
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.

https://www.youtube.com/watch?v=mIUX4WoTEuE