https://gaming.journaldegeek.com/la-conference-des-developpeurs-de-jeux-est-reportee-en-raison-du-coronavirus


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Je joue un système de divertissement de Lotta Nintendo ces derniers temps, partiellement pour vous assurer que RETROARCH's Workin's Fine sur ce nouveau PC, et aussi simplement parce que je suis Jonesin 'pour un plaisir simple et classique. Le tireur de Natsume 1989 Abadox était l'un des premiers nouveaux jeux qui sont venus à l'esprit, alors je l'ai pris pour une rotation.
Abadox (Longjou) est un tireur alternatif horizontal et vertical (défilement à la baisse!) Qui conteste votre speakeman solitaire pour assaut les organes internes de la parasite, une bête extraterrestre de cytoplasmique massive qui a mangé votre planète ("Abadox") et de la princesse Maria. Quel CAD!
Le jeu prend l'esthétique à l'intérieur-monstre de la Force de la vie de la vie et le rend Grodier, et son gameplay de mémorisation et de motif-modèle rappelle à IREM Shmups comme le type r ou la lutte d'image. Vos ennuis extraterrestres apparaissent dans les mêmes endroits à chaque fois, mais changent souvent de comportement basé sur votre propre mouvement. À son plus intense, le jeu devient une danse frénétique alors que vous retournez entre les difficultés à rester dans votre plan pré-réglé et à l'improviser follement pour rester en vie. Comme dans le type R, il est difficile de suivre ce dernier pendant très longtemps.
S'améliorer jolie ici, et ce Scorpion Power-up veut ram ma tête.Screenshot: natsume / kotaku
Abadox est un peu difficile par les normes modernes. Vous mourrez généralement en un coup et que cela vous renvoie à l'un des points de contrôle largement espacés avec votre poisson pathétique (seulement deux coups à jour à la fois; feu rapide fortement recommandé) et de la vitesse de déplacement par défaut de type mélasse. Plusieurs pulvérisations d'armes à feu, des missiles à homage et des bits d'orbite peuvent renforcer votre infraction / défense, mais vous ne vous sentirez jamais trop en sécurité dans cette «guerre intérieure mortelle».
Étant donné que la mort d'Abadox est une énorme revers de Gradius, j'ai décidé d'utiliser des états de sauvegarde pour minimiser la frustration lorsque je me suis élasé à travers les six étapes du jeu. Cela a pris une heure environ, donner ou prendre et à la fin je n'étais pas aussi impressionné. Bien sûr, de très bons graphiques pour 1989 et de la musique impressionnante de l'ex-konami mec qui a marqué NES Contra et Castlevania II: la quête de Simon. Mais l'expérience m'a laissé insufflé.
De plus, la peine de mort d'Abadox semblait si dure, votre espace de votre espace par défaut si faible et la scène commence si hostile, que je me demandais si le jeu était même juste quand joué droit. Une vidéo YouTube a confirmé que oui, vous pouvez enlever n'importe quel patron avec le chargement par défaut et les atteindre également. Qui était encourageant à voir. Peut-être qu'il y avait un défi amusant et équitable enterré là-bas. Ou assez juste pour le NES, au moins.
Comme cela se produit souvent, mes pensées se sont tournées vers le destin. Classic Doom a un concept appelé "Pistolt Début", ce qui signifie commencer une carte avec uniquement le pistolet, les poings et 50 balles de Doomguy. Le pistolet commence à faire chaque nouvelle carte une nouvelle lutte pour la survie, votre Arsenal Limited à quels outils que vous trouvez au fur et à mesure que vous testez soigneusement votre environnement nouveau et nouvellement dangereux.
Avant de rencontrer Doom, je ne savais pas que la survie pourrait se sentir aussi palpitante et arrachée. Je suis venu à se révélateur dans la ruée vers l'adrénaline de survivre une situation impossible par la peau de mes dents; Je me suis ravi de faire face aux balles et aux medkits pour faire passer le prochain combat. Même aujourd'hui, le pistolet commence à peu près le seul moyen que je joue à Doom. C'est un jeu différent lorsque vous avez toujours tous les power-ups. Je trouve le voyage pour les acquérir beaucoup plus intéressant.
Abadox n'est pas une bite totale. Beaucoup de bosses ont facilement des taches de sécurité abusibles. Capture d'écran: Natsume / Kotaku
La preuve de concept du joueur de YouTube m'a inspiré de prendre la philosophie du pistolet de départ à Abadox. J'ai chargé un état de sauvegarde du début de la quatrième étape du défilement vertical, autour de l'endroit où le jeu devient pissy et suicidé SpaceGuy dans un mur. Sayonara, boucliers satellites. Adieu, coup de feu à cinq voies. Duder a révisé au début de la scène, nue, morquette et avec le poisson le plus triste de ce côté d'une Euro-shmup mal conçue. Le slogan pour 1980 Space Anime Runaway Ideon est venu à l'esprit: "Un long rituel de mort commence."
Si je ne veux pas continuer à manger de la merde, je devais internaliser des modèles. Les blobs bleus lancés horizontalement des murs, mais ont ensuite vécu vers moi à un angle de 45 degrés lorsque je suis arrivé. Les orbes bleues, si tournées, ont libéré un parasite qui m'a empêché de tirer. Les grands crabes volèrent, ont doublé le dos, puis sortaient le sommet. Les tentacules contrôlaient beaucoup d'espace, avaient un petit point faible et tiré d'une bullet de vengeance méchante. Les astéroïdes vermands (pierres rénales?) Ont explosé dans cinq vers si tournés. Et les fichus scorpions bleus, les transporteurs de puissance bâbonnés d'Abadox, tissés à la retraite, alors qu'ils ont fui vers le haut, essayant de me nier leur cargaison.
Voir? Sûr. C'est comme si votre petit régal pour survivre à la scène.Screenshot: Natsume / Kotaku
Je suis mort encore et encore, parfois au tout premier blob. D'autres fois, le foutu Scorpion Power-up m'a eu, écrasant dans mon personnage parce que je me suis trompé de ma paisses. Ou peut-être que j'ai libéré la puissance-up - une vitesse de la vitesse indispensable! --Enly pour s'écraser dans une blob alors que j'habite avec impatience de l'attraper. 20, 30, 40 va. Progrès, puis en retrait. Lentement j'ai fait des gains clés. J'ai appris à visionner plus délibérément les deux minuscules balles de PAEHOOTER et quand arrêter de tirer. Atteint un fusil d'armes à feu. Fait une note mentale de l'endroit où un ennemi particulièrement agaçant s'est engagé et où je devrais être quand il l'a fait. Pensé à un moyen de s'occuper d'un autre avant de devenir dangereux.
Après de nombreux décès, je mets ensemble une course suffisante pour atteindre le Mid-Boss gardant le point de contrôle à mi-parcours. Un poussoir! Là nous y allons, les débuts de pistolet de l'étape 4 étaient absolument faisables. Je suis encore suicidé au pistolet Démarrer du nouveau point de contrôle, et le processus a donc commencé à nouveau. Ce succès de temps est venu plus vite. Et ainsi à nouveau au début de la scène 5, puis son point médian. Ma guerre intérieure mortelle allait assez bien.
Début de la scène 6. Ces choses minuscules Blue Will-O'-The-Wisp Les choses me meurent neuf fois sur Ten.Screenshot: Natsume / Kotaku
La phase 6 est le niveau final, et c'est Nasty AF de commencer à partir de zéro. Après avoir noué 30 à 45 minutes dans sa première moitié, je peux parfois survivre aux 30 secondes initiales. À travers cette répétition forcée et constante, je continue à découvrir de petites faiblies qui m'aident à obtenir une jambe cruciale, et si je continue à cela, ce n'est qu'une question de temps avant que je retire une course assez réussie pour atteindre ce mid-boss, tuer et commencer la marche finale de la mort vers la fin.
Comme vous pouvez le constater, je vous engageons avec Abadox de manière à ce que je n'étais pas. Rassuré que je pouvais faire confiance aux concepteurs pour livrer un jeu équitable, j'ai arrêté d'essayer de contourner leur expérience envisagée. Lorsque je me suis appuyé sur Save States, j'avais agi comme une dilettante au lieu d'un étudiant, un touriste au lieu d'un local. Je n'avais pas assez confiance au jeu suffisamment pour respecter les leçons qu'il voulait m'apprendre et, pour les ignorer, j'ai raté une grande partie de ce qui rend ce tireur de tir strict, précis et très méthodique à jouer ... Qu'est-ce qui le fait , finalement, satisfaisant.
Tout ce qui reste consiste à pratiquer davantage sur la scène 6 et à la chaîne ensemble de ce que j'ai appris dans une course complète et de début à la fin. Ce ne sera pas parfait, mais cette fois, je pense que je vais m'amuser de le faire.
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.

https://www.youtube.com/watch?v=aPpYcnBGEB0