Définition de l’augmentation de la base de calcul


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Il est absolument fou de penser que 2017 était si bon pour moi que la légende de Zelda: le souffle de la nature, un jeu fait de près des consultations avec mes fantasmes les plus fous, n'était toujours pas mon jeu préféré pour l'année.
J'ai joué beaucoup de jeux en 2016 et comme quelqu'un qui aime les titres de stratégie, c'était une très bonne année.
Au lieu de cela, cet honneur va à un match sur mes amis adolescents magiques, qui portent des masques et changent de coeurs et faisons du café et, de la manière de la vraie personne, me hantaient chaque fois que le calendrier a coché jusqu'à 2017.
En dehors de cela, je suppose que ma liste a été assez prévisible? Un mélange de yakuza, de stratégie et de jeux de sport, tout comme n'importe quelle autre année, même si une exception flagrante de mes normes personnelles était l'exclusion d'un nouveau jeu de credo d'assassin, avec les modifications d'origine de la formule de base de la série me laissant froid. C'est le premier jeu d'ac que je n'ai jamais fini, ce qui est un peu triste.
Quoi qu'il en soit, suffisamment de chitchat: Vous êtes ici pour un top dix et voici, dans aucun ordre particulier (bien, après la persona 5, de toute façon).
Un chef-d'œuvre absolu. Je ne pense pas qu'une journée soit passée là où je n'ai pas pensé à ce jeu. J'ai écrit sur l'importance du réglage du lycée du jeu auparavant, mais Persona 5 en fait beaucoup plus. Il a obtenu l'une des bonnes bandes sonores de l'année, son sens du style est presque inégalé dans les jeux vidéo et son Cast-Hokey aussitôt travailler à leur place jusqu'à présent sous votre peau qu'à la fin du jeu, vous n'avez pas la fête. Membres, vous avez des amis.

La plupart des femmes disponibles pour la romance à Persona 5 sont vos collègues scolaires. Mais non…
C'est le meilleur jeu de Yakuza. C'est un point de départ idéal pour les nouveaux arrivants, mais il apprend également des leçons de 4 et 5 pour créer l'expérience ultime de gangster. L'équilibre entre les personnages, le stimulation, le slapstick, ce jeu est un chef-d'œuvre, que vous soyez là pour la narration ou le crâne de crâne.

Vous n'avez plus d'excuse pour ne pas jouer un jeu de Yakuza.
Je ... ne pense pas avoir besoin de dire quelque chose de plus sur ce jeu que vous ne connaissez pas déjà et que vous ressentez?

Au début de la légende de Zelda: souffle de la nature, j'ai découvert un sanctuaire de puzzle contenant un petit ...
C'est fou de taper ceci, mais Mario m'a surpris. Je m'attendais à une plate-forme raffinée avec un style d'art qui, dans les remorques, m'avait un peu grossier. Au lieu de cela, nous avons eu un jeu qui montre que la chose la plus importante Nintendo a fait en 2017 a été apprencée à faire plaisir aux mondes ouverts.

Pour Mario, 3D utilisait la liberté. En 1996, Super Mario 64 a cassé la mascotte de Nintendo de la ...
C'est ma merde. Les systèmes de la guerre totale trempée à Tolkien avec une Sonic La palette de couleurs Hérisson est la recette du jeu de stratégie fin, et Warhammer 2 est un sacré de stratégie fin, réparant un problème de finGame qui est hanté la série pendant des années tout en extériorisant un héros Système qui va faire de retour aux Jeux de Tw historiques très difficiles.

Gardons cette simple: guerre totale: Warhammer était un très bon jeu de stratégie. Total War: Warhammer 2 ...
Ce n'est pas aussi bon que le premier, prenons cela hors du chemin maintenant. Le stimulation est éteint, les niveaux moins mémorables et il y a un sentiment général que le jeu s'est cassé quelque part dans le développement et de ce qui restait était pavé ensemble et a poussé la porte. La fonte est encore merveilleuse, cependant, et la séquence d'essai était facilement la pièce de jeu vidéo la plus ridicule, choquante et agréable de la vidéo cette année.

Je souhaite que plus de jeux vidéo laisseraient leurs cheveux comme Wolfenstein: le nouveau colossus fait.
En fait, j'ai obtenu ce match au cours des dernières semaines après y remonter, mais les points de base de mon examen restent: il s'agit d'un jeu de stratégie intelligent et slick qui poursuit le talent d'amplitude pour prendre un vieux genre poussiéreux et le ramener à pied et en hurlant dans l'âge moderne.

Il y a eu beaucoup de jeux 4x dans l'espace ces derniers temps, de Stellaris au maître d'Orion ...
Le seul véritable bolter de la liste, ce jeu est sorti de nulle part de ne pas simplement satisfaire à mon besoin d'un jeu de Battlestar Galactica décent, mais également d'une expérience innovante de tactique spatiale à petite échelle. Mon seul regret est que l'impasse n'avait pas les ressources disponibles pour tirer le meilleur parti de la licence.

Cela fait plus de huit ans depuis que Battlestar Galactica s'est terminé dans presque la pire voie imaginable et
Sa campagne unique était un désordre décevant, mais cela ne peut pas changer la division de l'acier avait de bonnes idées dans l'espace RTS, clouant enfin une combinaison d'approvisionnement, de renforts, d'équilibre et de vision que les développeurs Eugen s'éloignaient depuis 2010 RUSE.

La semaine dernière, Paradox a publié deux grandes expansions, à la fois pour les jeux que j'aime, mais j'ai fini de jouer ...
C'est bizarre, je sais que j'ai dit que Pes était le meilleur match de football. Et pour des fans de football sérieux, c'est. Mais je mettez la FIFA ici à la place parce que le mode Histoire de EA était un sentier absolu pour le sous-genre d'ignolue, montrant la voie à suivre pour les jeux sportifs unique au moment où d'autres efforts ont échoué. L'histoire était étonnamment saisissante, mais la façon dont les défis de gameplay ont été tissés étaient fantastiques.

Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.
La FIFA 18 est un bon jeu de football avec un mode à jeuneuse absolument incroyable. Pes 2018 est une ...

https://www.youtube.com/watch?v=uQxGb2oPrZg