:: suivant >>
éditer :: []->

Gérer l’anxiété quand on est atteint du coronavirus


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Star Citizen 3.0 Mise à jour à venir en juin, ajoutera des lunes que vous pouvez atterrir sur
Le Giant Space-SIM reçoit sa prochaine grande mise à jour le 29 juin, qui comprendra, parmi une litanie d'autres choses, la capacité des joueurs à emmener leurs navires dans l'espace et la quai d'une poignée de lunes.

L'ajout de cette nouvelle "technologie planétaire" aidera à élargir ce que les joueurs peuvent faire en Star Citoyen et offriront un aperçu de l'exploration planétaire qui a actuellement travaillé. Un rapport de planification de la production étendu publié par Robert Space Industries répertorie le reste des nouvelles fonctionnalités prévues par 3,0 en détail, ainsi que la chronologie de tout ce qui se passe. Bien sûr, cela vient avec peu de mises en garde, notamment que le calendrier ne consiste en estimé qu'en est potentiellement suffisamment conservateur et pourrait être retardé si l'équipe n'est pas satisfaite de la manière dont une caractéristique particulière arrive.
Je dois admettre que je suis épuisé juste entendre les mots "Star Citizen", et le dernier calendrier de mise à jour du jeu est un exemple parfait de pourquoi. Dans le nouveau post contenant quelque 4 000 mots, le développeur du jeu décrit tout ce qui va venir avec 3,0, des gros trucs comme les lunes explorables jusqu'au Nitty-Gritty comme "Ajout de VFX et de turbulence à l'entrée atmosphérique".
Par exemple, un système de support d'inventaire qui aidera les joueurs à gérer la cargaison sur leurs navires est estimé à compléter avant le 1er juin. En effet, la vidéo libérée conjointement avec le programme de production dépense beaucoup de temps à parler de la cargaison.

"Vous devez penser à une distribution potentiellement sur le poids dans les navires que cela a une incidence sur le modèle de la SFI. Vous devez penser à la façon dont les joueurs interagissent avec la cargaison, que ce soit physiquement ou dans un kiosque, vous devez donc comprendre tous les sous-systèmes derrière le kiosque afin de comprendre comment vous allez utiliser la cargaison, que ce soit votre vaisseau ou dans votre hangar. "
«Pouvez-vous entrer dans votre baie de cargaison, choisir quelque chose et sortir? C'est un autre travail que nous devons planifier. "
Si la vidéo de 20 minutes vous convainc d'au moins une chose, ce sera ceci: la cargaison est compliquée. Surtout dans un match aussi compliqué que Star Citizen, que Créateur Chris Roberts croit pourrait que le jeu le plus ambitieux soit créé. C'est à la fois la magie de Star Citizen et sa malédiction. Au fur et à mesure que le match est lentement pavié ensemble pour que les joueurs expérimentent en temps réel, le processus peut se sentir ardue et accablante. Mais c'est aussi au service d'un jeu d'exploration de l'espace «sans soudure» qui pourrait faire de bonnes promesses de quelque chose comme le ciel de l'homme et ajouter de la profondeur à une expérience comme Elite: dangereux.
Le projet BrowDFunded? a collecté plus de 146 millions de dollars à ce jour et, malgré sa juste part des retards, la campagne à un joueur a été due à l'année dernière, le Léviathan d'une carte SPI-SIM semble être rampant à un pas non entièrement petit. Les mises à jour 3.1 et 3.2, attendues ultérieurement cette année, introduiront une exploration encore plus planetaire, y compris des grottes sous-marines, ainsi que la capacité de se noyer apparemment dans ces grottes.
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.
Les buts étirés restent expurgés, mais il est possible que la RCP d'animation complète puisse figurer parmi elles.

https://www.youtube.com/watch?v=HopOzjSKWNo