https://maison.journaldegeek.com/depechez-vous-les-airpods-pro-dapple-sont-en-vente-pour-seulement-220-en-ce-moment


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
La semaine dernière, les guerres de magasin ont commencé, mais elles deviennent vraiment épicées. Avec le magasin d'Epic, courir et offrir une réduction de 88% de revenus aux développeurs (par rapport à la norme de l'industrie de la vapeur 70%), la discorde a reculé avec une offre encore plus attrayante: 90%.

La division des revenus viendra au magasin de jeux de Discord en 2019 aux côtés d'une "plate-forme de publication de jeu de jeu en libre-service" pour les développeurs qui comprend un lanceur et une technologie de correction. Bien sûr, cela signifie qu'un autre lanceur pour les joueurs à jongler, mais Discord dit qu'il souhaite réellement aider à guérir le cas de la fièvre du lanceur de l'industrie du jeu.
"Nous avons également passé beaucoup de temps à parler aux joueurs et à ce que nous avons entendu dire que les gens sont frustrés", a déclaré le PDG de la discorde et fondateur Jason Citron dans un email annonçant le changement. «Les joueurs veulent vraiment avoir une bibliothèque - un endroit pour gérer leurs jeux. Malheureusement, les magasins existants facturant 30% par vente, les développeurs créent leurs propres plates-formes pour éviter ces frais. Nous comprenons totalement que les développeurs en ont assez de partager des bénéfices. Et oui, nous sommes conscients que la discorde est un autre lanceur, mais nous souhaitons vraiment résoudre ce problème pour les joueurs et éviter cela. Nous voulons moins de lanceurs et plus de coopération et je crois que la discorde peut créer cet environnement. "
La discorde veut probablement aussi de l'argent, peu importe la façon dont la société pourrait sembler altruiste de paraître.
Malgré l'œil vers la croissance et l'urbiquité apparente, la discorde continuera à combler son magasin plutôt que d'ouvrir les vannes. Comme il a dans le passé, Citron a de nouveau dit de penser à la discorde comme la "librairie de charme" des magasins de jeux.
Il reste à voir si cela provoquerait une valve ou une épopée de réévaluer leurs approches. La discorde est énorme, de 130 millions d'utilisateurs dès cette année, mais son magasin n'a pas encore de nombreuses vagues particulièrement grandes. Si la discorde a sa place, cela va changer en 2019.
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.

https://www.youtube.com/watch?v=hFqANvGdmwM