https://smartphone.high-phone.info/cette-application-de-realite-augmentee-pourrait-rendre-votre-prochaine-visite-chez-le-dentiste-moins-effrayante-mobile-ar-news-next-reality


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Undertale m'a fait sourire jusqu'à ce que mon visage soit blessé. Puis ça m'a brisé mon coeur. Et c'était juste le prologue.
Undertale est une nouvelle RPG qui vient d'atterrir sur la vapeur. Il est coupé du même chiffon que des trucs comme la terre; C'est-à-dire que c'est charmant, étrange, farfelu et subversif, mais pas sans substance. Cela risque de ne pas ressembler beaucoup visuellement, mais ce n'est pas un «rétro» générique RPG. Il peut, entre autres choses, la prétendre à la distinction unique d'être une RPG avec beaucoup de batailles, mais si vous avez choisi une violence presque nulle. Vous pouvez vous engager à peu près chaque ennemi en leur parlant ou en les flirant avec eux ou en les caressant (il y a beaucoup de chiens) ou une tonne d'autres interactions uniques qui apparaissent sur une base par ennemie. Ils sont peu de puzzles à eux-mêmes et ils m'ont laissé sourier à chaque fois. Ou vous pouvez masquer des monstres en coller avec vos poings. Ton appel.
Vraiment cependant, la raison pour laquelle je suis complètement amoureuse de Scorale, c'est son cœur. Le jeu respendra la chaleur. C'est intelligent et parfois triste, mais avant tout honnête. Il ne tire aucun coup de poing et chaque moment - chaque dialogue et chaque combat - a été légitimement surprenant. Cas d'affaire: son ouverture, la partie la plus ennuyeuse de nombreux jeux, m'a détruit.
(Jeu anticipé des spoilers d'avance devant.)
Undertale s'est ouvert avec moi, un humain tombant dans un trou. Là-bas, j'ai découvert le monde des monstres, des excédités après que l'homme ait fait l'ensemble de la guerre génocidaire, ils sont si bons. Malgré ce qui aurait dû être rampant sentiment anti-humain, une sorte de chien démon ... chose nommée Toriel m'a pris sous son aile. Elle était immédiatement, sans aucun doute. Après avoir montré que les cordes me tenaient littéralement ma main alors que j'ai résolu mon premier puzzle et j'ai parlé de mon chemin à travers mon premier combat - elle m'a donné un téléphone portable pour qu'elle puisse s'enregistrer sur moi pendant qu'elle s'occupe de quelques affaires.
Laissé à mes propres appareils, j'ai exploré. Le jeu a utilisé ces moments d'introduction pour me charmer dans un putain de sourire coma avec sa fièvre magique Dreamscape. Chaque rencontre - chaque personnage que j'ai rencontré ou lutté, même des rencontres aléatoires - était drôle, relatiable et intéressante. Pas le dialogue ou le combat était le cœur. Undertale ne gaspille pas une seconde, encore moins d'heures comme des RPGS. Cas en point:
Une solution de casse-tête rock qui apparemment n'a pas eu le mémo sur la façon dont cette merde est censée fonctionner (allumer jusqu'à la fin de la vidéo):
Un chef de fantôme déprimé qui avait vraiment besoin de quelqu'un à qui parler:
Une créature de moules Jello qui communiquait entièrement à travers la hanche Wiggles:
Une souris si inspirante que cela m'a donné la possibilité de sauver mon jeu:
Et je n'ai tué aucun d'entre eux. Au lieu de cela, j'ai appris à les connaître, et une fois que je les ai séduites, je les ai traités d'amitié ou les acclamé, nous avons passé nos voies distinctes.
Tout le temps, Toriel s'est assuré d'appeler et d'enregistrer sur moi. Elle m'a également demandé si je préférais la cannelle ou le chant de chante - à nouveau pour qu'elle puisse prendre en charge certaines choses. J'ai cueilli de la baladerie, et elle semblait légèrement désemparée, mais elle est également disposée à travailler avec elle.
Quand j'ai enfin trouvé Toriel à nouveau, elle m'a accueilli dans sa cabane souterraine de Cavern souterraine, un câlin chaud d'une maison stockée avec des livres d'histoire, des plantes bien soignées et une raison pour une raison quelconque - une barre de chocolat de marque au réfrigérateur. J'ai également parcouru son journal, ce qui était la plupart des mauvaises blagues. Par exemple: "Pourquoi le squelette voulait-il un ami?"
Ensuite, je l'ai trouvé: une tarte de cannelle-butterscotch, un travail de maman de chien de démon amour. Ensuite, je suis tombé sur un escalier au milieu de la maison de Toriel. Curieux, je me suis aventuré dans un tunnel sous sa place. Cependant, Toriel se dépêcha de se dépêcher de bloquer mon chemin.
Un peu bizarre, mais juste. Après tout, Toriel voulait que je vérifie la chambre à coucher qu'elle avait créée pour moi. C'était tellement très gentil et confortable. Je me suis coiffé et j'ai fait une sieste dans mon nouveau lit. Quand je me suis réveillé, il y avait une tranche de tarte qui m'attendait.
Je me suis aventuré de ma chambre et j'ai trouvé Toriel assis dans sa grande inclineuse confortable, en lisant un livre de faits d'escargot par le feu. Il y avait une question que je devais lui demander, mais ... je ne voulais pas. J'avais vu la maison de Toriel - les chambres vides, les livres entièrement portés, la taille pure de celui-ci. J'ai compris ce qu'elle était à la hauteur. Mais je devais encore demander:
Toriel m'a dit d'attendre. Elle avait quelque chose à prendre en charge.
Je ne savais pas exactement où elle a manqué, mais j'avais un bosse assez fort. Je suis allé dans le tunnel et Toriel m'a dit qu'elle allait la fermer une fois pour toutes. D'autres comme moi, dit-elle, était tombée dans son métro Bizarro-Paradise auparavant, et ils avaient tous essayé de partir. La même chose est arrivée à chacun: les rigueurs du trajet étaient trop grandes et ont succombé. Ils sont morts. Toriel a refusé de laisser cela se reproduire.
Toriel avait été si gentille et attentionné, la meilleure maman de chien démon que j'ai jamais eue dans un jeu vidéo. Elle m'a rappelé beaucoup de ma propre mère, honnêtement. Cela m'a brisé le cœur de la blesser, mais je ne voulais pas non plus quitter le jeu pour toujours après 45 minutes. J'ai appuyé sur la question et son comportement a changé. Bien, dit-elle, mais seulement si je pouvais prouver que j'étais prêt. CUE Combat.
Toriel était sans relâche. Ses attaques étaient trop pour moi pour manipuler, non qualifiée comme je l'étais. J'ai essayé de lui parler, mais elle avait l'air juste devant moi. Elle attaqua à nouveau. J'ai essayé de parler à nouveau. Rien. Enfin, j'ai frappé - ma première attaque appropriée de tout le match. Néanmoins, j'étais probablement baisée. Je pourrais prendre deux autres hits, peut-être.
Mais alors, une chose curieuse s'est produite: ses attaques ont commencé à former un arc autour de mon petit cœur, comme ils l'enveloppaient doucement, en prenant soin de ne pas écraser. Toriel a continué à me regarder devant moi, mais ses attaques - la mécanique du jeu - parlait plus fort. Elle ne pouvait pas le trouver en elle-même de me faire mal. Pas vraiment.
Ce n'est qu'après que j'ai frappé le coup final que j'ai réalisé ce que j'avais fait. Ce n'était pas un match de sparring début de jeu. Toriel ne teste pas ma capacité à aller au toe avec un combattant de son calibre. Elle testait ma capacité d'être complètement impitoyable, de tuer. Un jeu est un jeu où la violence peut presque toujours être évitée. Toriel semblait essayer d'apprendre à m'apprendre que la non-violence n'est pas toujours la meilleure option.
Aurais-je pu essayer de lui parler à nouveau quand elle était affaiblie? A-t-elle dû mourir? Je ne sais pas. Une partie de moi veut y retourner et découvrir; L'autre partie pense que les jeux sont plus intéressants lorsque vous faites des erreurs et les accepter, vivez avec la culpabilité.
Transfixant moi avec un dernier éblouissement fatigué, elle a offert un avertissement sévère sur ce qui m'attendait dans les déchets froids et bizarres. Alors ... bien, regardez simplement:
Presque dans des larmes (vraies vie), j'ai piloté mon personnage dans la maison de Toriel. Je ne pensais pas qu'elle était toujours en vie, mais je ne sais pas. Je pensais peut-être que je trouverais quelque chose. Je suis entré dans sa chambre et j'ai lu son journal à nouveau. Soudainement, sa blague d'avant-elle a fait beaucoup plus de sens.
Putain d'enfer, deventions. Tu m'as fait pleurer avec un puni terrible.
Je ne gâterai plus le jeu en ce moment, mais je dirai ceci: ça va encore mieux après cela. Également, miséricordieusement, la section suivante est (jusqu'à présent) heureusement légèrement étourdi. Tant de joie, de saillie et de cœur. Ok bien, un autre spoiler:
Vous lisez la page cuit à la vapeur, la page de Kotaku dédiée à toutes choses dans et autour du service de jeu PC bêtement populaire de la vanne. Jeux, culture, créations communautaires, critiques, guides, vidéos-tout. Si vous avez trouvé quelque chose de cool / affreux sur Steam, envoyez-nous un email pour nous faire savoir.
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.
Pour contacter l'auteur de ce post, écrivez à nathan.grayson@kotaku.com ou trouvez-le sur Twitter @ Vahn16 .

https://www.youtube.com/watch?v=rdE5yV5NlEs