Lgbt ou lgbtq


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
À cette époque, j'ai essayé de pirater la spore et j'ai brique mon ordinateur portable à la place
En 2008, j'ai apporté mon ordinateur portable à la maison d'Amanda Amanda à Pirate Spore. Son petit ami Nate, qui a travaillé chez le gamestop local, m'a dit de. C'est la merde, a-t-il dit, et tout le monde le télécharge gratuitement. J'ai raccordé mon ordinateur portable à son Internet et ouvert à Limewire, le logiciel de partage de fichiers de Limewire, du jour du jour. C'était ma première et la dernière fois piratant un jeu vidéo.

L'éditeur de Spore, ea, maudit le jeu avec certains des logiciels anti-piratage les plus graves de l'époque. Le logiciel de gestion des droits numériques de l'EA (DRM) a forcé les joueurs à activer chaque installation du jeu et vous ne pouviez pas installer une copie légalement achetée plus de trois fois sans appeler le service clientèle. Sur Amazon, les examinateurs ont biaisé Spore pour cela. Les joueurs ont écrit que le jeu était "à louer, non à vendre", et a décrit sa politique DRM comme "ridicule" et "gênant"
Par conséquent, la spore a peut-être été piratée à un taux sans précédent. Une semaine après sa sortie de septembre 2008, elle avait été piratée près de 200 000 fois. D'ici décembre, ce nombre était totalement de 1,7 million. Les pirates se sont effectivement encourageants à télécharger illégalement Spore, Forbes a rapporté en 2008. Un, qui est passé par le nom "Deathkitten", a écrit sur le site torrent la baie de pirate qui "en téléchargeant ce torrent, tu fais la bonne chose." Il a ajouté que: "Vous laissez [les arts électroniques] savent que les gens ne se tiendront pas pour leurs virus" DRM "ridiculement draconiens."
Nate, un pirate, faisait également prosélytisme. Mais j'étais dedans. Je ne savais pas que Spore avait été massivement piratée, ou ce que DRM était. J'ai juste aimé l'idée de cultiver adorables petits microbes dans de grandes créatures de combat en colère. Ce serait l'expérience de singe de la mer que je n'avais jamais eu, bien que plus de potentiel musical et de combat. Nous nous sommes bloqués autour de mon ordinateur portable, recherché en ligne (sur Internet Explorer, à la honte) pour un fichier Spore et appuyez sur le bouton "Télécharger".

Dans le client Limewire, nous avons regardé le pourcentage de téléchargement progressez lentement. Je me demandais si c'était en sécurité. J'avais piraté de la musique et des anime et des choses, mais jamais un jeu complet. C'était comme un saut, bien qu'un arbitraire. Nate m'a assuré qu'il avait eu des jeux piratés avec succès depuis des années, sur le ton d'un lycéen obstinément confiant. Il savait ce qu'il faisait. Le cycle de pourcentage a frappé 100%. Je me suis incliné sur le lit d'Amanda et j'ai navigué jusqu'au fichier "Spore". C'était sombre et un peu excitant.
Quand j'ai ouvert Spore, aucun écran d'atterrissage n'est apparu. En fait, rien n'est apparu. Mon écran se figea, et quelques instants plus tard, je suis allé bleu puis noir dans ce cœur qui saisit les utilisateurs de Strobe PC savent bien. Certains texte incompréhensibles sont apparus-espoir! Et disparu - aucun espoir. Nous avons mal salué avec cela que possible, mais après un certain temps, l'ordinateur ne s'allumerait même pas. Nate était furieux. Je suis allé à la maison pleurer.
Hier, j'ai contacté Ernesto, rédacteur en chef de TorrentFreak .com et lui a demandé d'expliquer ce qui avait mal tourné. "Spore était un titre populaire à ce moment-là, qui était donc destiné à attirer beaucoup de gens", a-t-il déclaré. "Les noms, les spores inclus, sont simplement utilisés comme appâts." Oh, je pensais. Quels cocks.

Il s'avère qu'il n'y avait probablement aucune spore à la fin de ce pourcentage de ticker. «Les escrocs ne mettent généralement pas de logiciels malveillants dans les fichiers réels. Ils utilisent simplement le nom pour diriger les téléchargeurs involontaires dans l'installation de logiciels malveillants », a ajouté Ernesto. «Je suppose que vous n'avez jamais téléchargé de copie de spores réelle. Seuls malware. "
Plus tard, il s'est avéré que l'EA avait mis son propre "malware" de quelque sorte sur la version officielle de Spore. Ce n'est pas le genre qui a détruit mon ordinateur portable de 600 $ - ce que disaient les joueurs était réel, malware officiel. Cela s'appelait Securom et il a surveillé la surveillance de la manière dont les joueurs ont utilisé leur ordinateur dans un effort pour prévenir le piratage. Deux semaines après la libération de Spore, un joueur enragé a déposé une poursuite d'action de classe avec le District du Nord de Californie. Il a allégué que les joueurs qui ont acheté Spore n'ont pas été informés qu'il contenait de la sécurité. "Bien que les consommateurs soient informés, le jeu utilise le contrôle d'accès et la copie de la technologie de protection de la copie" Il est lu "," les consommateurs ne sont pas informés que cette technologie est en fait un programme autonome entièrement séparé qui téléchargera, installer et opérer sur son ordinateur. "

Il a ajouté que, même si les joueurs sont désinstallés et essuyé la spore de leur ordinateur, Securom resterait, pour toujours, ou au moins jusqu'à ce qu'ils essuyèrent leur disque dur. L'affaire a été rejetée volontairement. L'apprentissage de cet hier, je ne savais pas ce que j'ai préféré: un système d'entreprise qui sanctionne le logiciel qui aurait enfreint l'intimité des joueurs, ou quelques ânes qui mettent en charge un malware malveillant de l'ordinateur à Limewire.
Je n'ai jamais joué de spore. Probablement, je ne le ferai jamais. J'ai entendu depuis des années depuis que cela a sucé. Et pourtant, des milliers de personnes risquaient de bercer leurs damnis pcs pour cela et EA était désespérément pour protéger sa sainteté. Je n'ai jamais piraté un match depuis.
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.

https://www.youtube.com/watch?v=uYrf4Pfa4QM