https://luxe-digital.journaldegeek.com/la-signification-du-marketing-dinfluence-de-luxe-une-definition-par-luxe-digital


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Je ne suis pas une vitesse de vitesse, je ne serais jamais trompé pour un. Mais en février dernier, je suis allé dans un rassemblement de camion monstre avec ma femme et mon fils de 3 ans Michael. Nous avons tous aimé ça. Beaucoup.
Grâce à la paternité, les intérêts de Michael sont devenus mes intérêts. Il était une fois, mes goûts et mes dégoûts étaient les miens. Mais maintenant, avec moins de temps pour moi-même, regarder mon fils apprécier ses passe-temps constitue son propre plaisir. Et des voitures métalliques de voitures-maquettes, des voitures distantes, des dessins animés de voiture, des vêtements décorés de voitures, des voitures de sport que nous passons sur la route - faites-la le plus heureux. L'un de ses jouets préférés est une voiture qu'il se distingue et se rassemble avec un tournevis de taille d'enfant. Il a même un livre sur la façon dont un moteur de combustion fonctionne; Il ne comprend pas cela lorsque nous lui lirons-le, mais il nous demande toujours de le lire. Il est intrigué par la complexité du mécanisme et il retrace ses doigts sur les différents diagrammes.
Sa fascination avec les camions de monstres est tombée de son penchant pour la franchise de voitures de Pixar. Spécifiquement, il aime une série de shorts de dessin animé appelés hauts histoires de Mater, qui a été diffusé à l'origine sur la chaîne Disney en 2008. Il y a 11 de ces shorts, chacun cinq minutes ou moins. Mater, la série de voitures 'SIGNIFIANT HAYSEED, est un personnage Walter Mitty-Esque qui s'imagine dans différentes carrières et différentes vies. En un court, il est une rock star. Dans un autre, il est un matador. Dans l'un des dessins animés plus longs, il est un détective hardoisé dans la veine de Sam Sam de Humphrey Bogart.
Le short mater préféré de mon fils est "Monster Truck Mater". Il jette la foudre McQueen et Mater comme des lutteurs professionnels qui doivent se défendre contre un gant de plus gros gant de camions monstres. Il demande à le regarder encore et encore, et il crie "Monster Truck Mater!" chaque fois que les caractères apparaissent à l'écran. En voyant son intérêt, ma femme Barbara a étudié et découvert qu'un événement de camion monstre appelé Monster Jam se déroulerait près de chez nous dans un mois.

Nous avons demandé à Michael s'il voulait voir les camions monstres en personne. Initialement, il a mal compris; Il pensait que nous demandions s'il voulait voir Mater et Lightning McQueen . Mais ensuite nous lui montrons des clips de vrais camions monstres sur YouTube et il a eu l'idée.
"Michael, veux-tu aller voir de vrais camions monstres?"

"OUAIS! Nous verrons de vrais camions monstres! "

Un mois plus tard, nous étions assis dans le Nassau Coliseum.

Monster Jam cadre elle-même comme une concurrence sportive dans laquelle les chauffeurs de camions plus grands que la vie se battent. C'est physique, viscéral et divertissant de la même manière que la lutte professionnelle est. Avant de partir, j'ai supposé que au moins une connaissance approfondie des voitures serait une condition préalable à profiter des camions de monstres. Mais vous n'avez pas besoin de connaître la lutte gréco-romaine pour aimer la lutte professionnelle et vous n'avez pas besoin de connaître le fonctionnement intérieur d'une voiture pour profiter de la confiture de Monster.

Les camions de Monster Jam rivalisent dans différents événements: à mon émission, les pilotes ont été carrés dans des concours de beignets, des races, des races et des wheelies de freestyle. Monster JAM prétend être non scripté, mais il serait plus précis de la décrire comme un divertissement sportif plutôt que le sport réel. Le jugement n'est pas traité avec quelque chose qui approche de la scrupule ou de la réglementation. Monster Jam tire souvent des juges de son public et les camions monstres sont classés sur des critères ambigus tels que "facteur wow". Il y a même une option pour interroger le public afin de déterminer le score final. Donc, à moins que vous soyez un ventilateur dévoué, les statistiques brutes des points, des victoires et des pertes ne sont pas le point.
Monster Jam repose sur des dispositifs de narration visuels pour provoquer la préférence d'un membre du public pour un camion monstre sur un autre. Il y a des camions de monstres John Cena-Esque comme Scooby Doo, qui a même une queue d'étiquette et un collier. Certaines des voitures ont des cloches et des sifflets, comme El Toro Loco, qui snorte la fumée de ses «narines». Il y a mégalodon; Son corps est conçu pour ressembler à un requin massif. Certains camions monstres sont plus basés sur la réalité, comme le soldat Fortune et son frère plus noir, Sleekerker Soldier Fortune Black Ops; Les deux sont ornés de camouflage patriotique.
Et puis il y a de la tombe grave, la face de facto de la confiture de Monster. La creuse tombe a une histoire illustre et longue comme le vétéran grisfil du circuit. Si Scooby Doo est John Cena, le pelle-poussière de tombe correspondante est le fideux.

Le diggeur grave original, créé en 1981, a été construit sur une fourgonnette de 1957 Chevy Panel et équipée de pièces de rechange d'une junkyard. La présentation visuelle morbide de Grave Digger fait partie de sa mystique depuis 1985: flammes ecto-vert sur une pierre tombale de fond noir, des crânes effrayants et des phares rouges, qui étaient originaires de vieux bus scolaires. La grave creuse est particulièrement connue pour ses épaves, la plus récemment en 2017, lorsque le camion a atterri à l'envers après une backflip défaillante.
Tant d'événements sportifs et compétitifs sont basés sur la connaissance des individus humains - leurs histoires de riches-richesses, de leurs histoires de famille, de leurs espoirs et de leurs rêves. Même à Nascar, un autre sport véhiculaire où les participants sont cachés de la vue, les pilotes, pas les voitures, sont à l'avant et au centre. Mais à Monster Jam, les voitures et leurs legs sont plus significatifs que tout conducteur unique. Le pilote original de Digger Grave et Créateur était Dennis Anderson, mais il a récemment pris sa retraite. Même toujours, le camion est si populaire qu'il existe actuellement huit pilotes de digger graves actifs, qui voyagent sur différentes tournées de Monster Jam à travers les États-Unis. Ils représentent tous le même caractère et chacun d'entre eux entraîne une grave creuse qui ressemble à toutes les autres creuses tombes. Il y a une similitude intentionnelle à tous les creuseurs graves, car le personnage est plus grand et plus résonant que n'importe quel interprète.

Dennis Anderson entraîne tous les pilotes de l'équipe de digger grave, apparemment, à conduire dans le style de digger tombe. Ce faisant, il assure la continuité narrative et crée plusieurs points d'accès pour les nouveaux arrivants. Je suis sûr qu'un ventilateur de monstre dédié pourrait suivre des pilotes individuels, préférez une technique d'un conducteur à une autre, ou de voir un pilote particulier comme le «vrai» héritier de l'héritage de Anderson. Mais le participant moyen ne ferait aucune distinction de ce type.

Cela me rappelle Disney World, un autre projet spécialisé dans l'espaceur divertissement. Il existe plusieurs interprètes de Mickey Mouse se promenant dans le royaume magique à un moment donné. Et même si les touristes le savent à un certain niveau, ils suspendent leur incrédulité et leur compartimentation. Ils traitent de la souris de Mickey avec la souris de Mickey avec la "vraie" souris de Mickey; Ils ne préféreraient par exemple que la souris de Mickey à TOOPOWN à la souris Mickey Waving dans le défilé de l'après-midi. Disney entraîne même ses interprètes de Mickey Mouse pour signer leur autographe avec le même lettrage pétillant. Il y a une similitude intentionnelle à toutes les mickeys, car le personnage est plus grand et plus résonant que n'importe quel interprète.

À notre spectacle, Grave Digger a écrasé sa compétition. Il y avait la meilleure présentation et les cascades les plus audacieuses - accélérant sur deux roues, volant dans l'air avec un peu de temps irréel et qui tournent si rapidement qu'il a lancé la saleté dans les rangées avant. À la fin de sa course, Grave Digger s'est élevée sur ses roues arrières au centre de l'arène. Michael était submergé - il a tricoté son front et regarda inquiet lors de l'événement réel - mais ensuite, la tombe grave était tout ce qu'il pouvait parler.
Les camions Monster sont conçus et attendus. Plusieurs fois, ils ont retourné et le public a répondu avec les acclamations. En tant que premier spectateur, voyant que ces camions monstres massifs se retournent étaient effrayants; Je m'inquiétais si le chauffeur à l'intérieur était d'accord. Après un certain temps, cependant, je suis devenu désensibilisé aux bosses et les ai prises pour acquis une partie théâtrale du spectacle. Encore une fois, les camions, pas les pilotes, sont devenus le point focal.

Le confiture du monstre est figuré fort et il est également littéralement assourdissant. Ma femme et moi avions une "première confiture de monstre" de la semaine précédente, et plusieurs commentateurs ont conseillé de porter une protection de l'oreille complète à tout moment. Nous avons apporté à la fois des cachettes de protection et des bouchons d'oreilles, et nous pourrions toujours tout entendre: le rugissement des moteurs, le clanking de métal, la musique rocheuse jouée en tant que thèmes d'entrée et l'Emcee, qui a flamboyé sur le haut-parleur avec les derniers scores et annonces. .
Au moment où nous sommes rentrés à la maison, l'amour de Michael pour la franchise des voitures de Pixar avait été remplacé par son amour pour la confiture de Monster. Il a raconté son expérience à ses grands-parents plusieurs fois. Nous lui avons plus tard acheté que les camions monstres jouets, qu'il me lit au lieu d'un ours en peluche ou d'une autre poupée en peluche. Maintenant, il a un guide d'image de Monster Jam, qu'il aime se retourner et les pores. Peut-être après avoir vu de vrais véhicules de caractère, les voitures de dessin animé de Pixar - même ceux qui parlent - ne capturent plus son imagination. Le récit non verbal de Monster Jam de la bataille épique et continue entre Max-D, Zombie et Grave Digger était plus immédiate et impactée.
La meilleure façon pour un nouveau venu de profiter d'un rallye de camion monstre est de penser à ces camions comme des personnages réels, chargant des bêtes chargées avec de l'acier renforcé où les dents devraient être. Et à moins que le pire qui se passe et que la théorie de l'homonculus de Jason Torchinsky de Jason Torchinsky se fasse vraie, ce sera le plus proche que nous aurons jamais eu des voitures dans la vie réelle.
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.

https://www.youtube.com/watch?v=Zw15mzduEnA