Les femmes les plus sexy de Gloucester Road


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Parler de Final Fantasy est devenu compliqué. Beaucoup de mes souvenirs fantastiques finaux préférés sont des jeux de la série de plus d'une décennie.
J'ai joué à travers la plupart des jeux de fantaisie finale de la série principale, à part FFV et les en ligne. J'ai vraiment apprécié la plupart d'entre eux (même XIII), bien qu'aucun n'a eu aucune idée de la voie IV, VI et VII. À cause de cela, le statut must-jeu de Final Fantasy a changé dans ma vie de jeu de quelque chose que je devais acheter un jour 1 et jouer aussi vite que possible, au point où je ne suis même pas arrivé à FFXV pendant quelques années après sa libération.
Il y a environ un an, j'ai lu le rédacteur en chef de Kotaku Chris Kohler sur la finale Fantasy V et réalisa que je devais y jouer. Il a recommandé la version d'avance de Game Boy comme version définitive, que j'ai finalement obtenue.
Ce qui a commencé comme un intérêt curieux pour le seul jeu de fantaisie final rétro que j'avais manqué d'avoir évolué dans un souvenir de ce que j'avais l'habitude d'aimer la série. Ce n'était pas les valeurs de production incroyables ou le système de combat élaboré, qui sont devenus une si grande attention des jeux fantastiques finaux. FFV avait une fête de personnages que je me souciais et une histoire qui m'a fait sentir comme si j'étais investi dans ce qui s'est passé. Comme toujours, le destin du monde est en jeu après tout, Final Fantasy doit vivre jusqu'à la partie "finale" de son nom. Mais il n'y avait pas de casse de personnages énormes qui font une apparition, puis se mettent de côté en faveur de la partie principale qui consiste généralement en trois membres principaux. Final Fantasy V se concentre sur quatre personnes: un aventurier nommé Bartz, une princesse nommée Lenna, un pirate appelé Faris et un guerrier amnétique Galuf.
Ils sont engagés dans une bataille générationnelle qui a des répercussions plus profondes tournant autour des questions d'écologie et d'environnement. La récolte des cristaux stimule un boom économique dans son monde, en particulier dans les royaumes comme Karnak. Mais la prospérité vient à un coût. Les érudits du monde, dont beaucoup sont concentrés dans la bibliothèque des anciens, avertissent l'utilisation des cristaux parce qu'elles sont inquiets, la surutilisation mènera à leur destruction. Malheureusement, les scientifiques sont surtout rencontrés de Scorn, avec des citadins qui leur font référence comme des "crackpots" et la reine de Karnak qui construisent même un mur pour les garder dehors.
Professeur CID Previa, qui a créé les machines pour amplifier le pouvoir des cristaux, se rend compte qu'ils doivent être arrêtés. Mais sa tentative de changer la politique cristalline conduit à son emprisonnement. Les gens sont installés de leur manière et refusent de changer. Lorsque votre parti tente d'arrêter le cristal de feu, mais échoue, tout le royaume est détruit. CID couvées dans le désespoir, se sentant responsable de tout ce qui est arrivé. Rien que vous ne puissiez le convaincre d'aider votre plus loin. C'est un moment déprimant et déprimant qui m'a fait me demander: pourquoi les gens n'écoutent-ils jamais des messages d'imminents de malheur avant qu'il ne soit trop tard?
L'apathie amère qui pèse sur la CID semblait trop familier avec l'état de la politique contemporaine. Ce n'est qu'après avoir réuni avec son petit-fils, à mi-temps, que la CID sort de son état d'esprit déprimé. Mid, énergique et toujours plein d'espoir, crie à son grand-père et en le glissant.
Malheureusement, même avec leur aide, les derniers briseurs de cristal restants. En limitant les implications économiques et sociales selon lesquelles la perte du cristal signifie, la conséquence encore plus terrifiante est que le méchant principal, Exceath, a été libéré. Il s'avère qu'il avait été scellé par les cristaux il y a de nombreuses années.
Une séquence touchante suit peu de temps après la libération de Exbeath. À bord de leur dirigeable, Bartz se blâme pour la destruction des cristaux. GLUF secoue la tête; Il ne laissera pas Bartz, et comme une extension, leur société, prendre le blâme, malgré leur exploitation des cristaux. Au lieu de cela, Galuf souligne qu'elles, comme les guerriers de l'aube, avaient la chance de retourner exige dans leur monde, mais plutôt, le scellé à Bartz. Il est propriétaire de son erreur, tout en agissant pour essayer de sauver à nouveau les deux mondes en retournant dans son monde. Son sentiment de responsabilité et d'honneur a été accueilli de manière rafraîchissante.
J'ai eu un bébé il y a environ un an, alors je pense que je pense beaucoup plus sur le monde que nous allons laisser derrière et comment mes actions ont une incidence sur mon enfant. C'est parfois drôle comment je serai captivé de faire quelque chose, de regarder et de voir mon bébé me regarder. Parfois, le bébé imitera même mes gestes et ses sons, ce qui me rendra plus conscient de ce que je fais quotidiennement.
Donc, il y a quelque chose de profondément bouger dans la quête des deux soeurs, Faris et Lenna. Ils essaient de trouver leur père, King Tycoon, contrôlé par une force mystérieuse. La relation en plein essor entre les deux soeurs touche, d'autant plus qu'elle suit la mort du dragon de mer Faris Sydra. J'aime les visites dont la fête est revenue à Tycoon et aux flashbacks les deux soeurs se présentent les unes des autres. Ils sont simples, mais transmettent beaucoup d'émotion même si le dialogue est rare. Je pouvais sentir le sentiment de perte pour tout ce qu'ils avaient manqué dans la vie de l'autre.
La musique thème de Lenna est devenue l'un de mes favoris absolus, surtout la rendu de l'album arrangé du jeu cher amis.
Je l'ai trouvé tragique que le roi Tycoon, qui expose initialement au début du match pour enquêter sur les anomalies au sanctuaire éolien, s'oppose involontairement par Exbeath pour nuire à leur monde encore plus. Les méchants sont à leur mieux quand ils exploitent de bonnes intentions et avec le roi, il finit par faire beaucoup de choses pire. Encore une fois, c'est la jeune génération qui élimine le roi de sa transe avec un coup de foudre littéral. Mais à ce moment-là, il est trop tard et Tycoon abandonne la seule chose qu'il a laissée pour sauver ses deux filles. Je dois admettre que je suis émotif lorsqu'il s'est excusé de ses filles sur ses actions juste avant qu'il ne meurt. Je pouvais sentir sa déception avec sa propre vie et combien il regrettait de laisser le fardeau des péchés de leur génération à leurs enfants.
La perte parentale est une idée récurrente dans le jeu. L'une des parties les plus mémorables est que Bartz revient dans sa ville natale, Lix. Dès que vous entrez dans la ville, les gens reconnaissent Bartz et vous apprennent même l'histoire de la façon dont il a gagné sa peur des hauteurs, rappelant une scène du film de Vertigo de Alfred Hitchcock. Lorsque Bartz remonte à sa propre maison et écoute une boîte à musique, il a un flashback à la nuit sa mère est décédée. La musique joue tout au long de la scène et vous apprenez que la mère de Bartz souffre de mauvais spasmes. Son père se trouve à sa mère qu'il ne va nulle part et insiste sur son épouse de se reposer pour guérir de sa maladie. Mais à Bartz, il révèle la vérité qu'il doit partir pour lutter contre les "méchants" et est sur le point de se faufiler de la maison. Soudainement, sa mère s'effondre.
Cette nuit-là, si vous dormez dans le motel, Bartz va à la tombe de ses parents. Faris vient à la rencontrer et à Bartz révèle que son père "a toujours voulu être enterré ici avec maman". Bartz frotte la poussière de la pierre tombale et, dans un sens, leur destin est interconnecté d'une manière qu'il ne peut pas imaginer. Qui étaient ces "méchants" son père mentionné? Comment se passe son destin avec les cristaux?
J'ai aimé la façon dont cela a été fait dans des scènes simples avec un dialogue et une musique minimes. C'est incroyable pour moi qu'un jeu puisse transmettre autant d'émotion à travers ces sprites 16 bits. Je me souciais de Bartz, je pouvais l'imaginer à parcourir le monde avec son père en deuil et compris plus sur lui la première fois que nous le rencontrons comme un vagabond sans de vrais compagnons de côté de son chocobo, Boko.
Les batailles de Final Fantasy V sont dures par rapport aux autres jeux fantastiques finaux. Honnêtement, je ne suis mort que quelques fois à FFXV, et je ne pense pas que je suis mort du tout en X, XII ou XIII, mais je suis mort de fois de temps en FFV. C'est parce que la bataille n'est pas une question de niveler vos personnages. Le système de classe fait une différence massive dans vos batailles et vous devez planifier de manière stratégique. En fait, j'ai envoyé un courriel à Chris pour demander à ses recommandations de classe vers le début du match et je suis heureux qu'il ait mentionné les moines comme je n'avais jamais pensé à les utiliser. Ils frappent le cul au décalage avec leur force physique abondante. L'expérimentation est la clé du succès, de même que le nivellement des classes avec des points de capacité afin de pouvoir obtenir leurs attributs et les utiliser dans une autre classe.
Il y a une bataille de dirigeable que je suis morte sur un tas de fois. C'est le patron appelé le canon d'âme avec un compte à rebours qui libérera une explosion des vagues destructrices. Les premières fois, j'ai combattu le canon, j'ai essayé de le maîtriser, en utilisant des sorts de tonnerre puissants et des pales enchanteresse avec le tonnerre pour essayer de rafraîchir son HP. Mais puisqu'il drainait mon HP constamment, il suffit de survivre que le feu de canon n'était pas suffisant. J'ai essayé différentes combinaisons de chevaliers mystiques, de moines, de mages noirs et d'invocateurs. J'ai même sorti des rouleaux de foudre avec mes ninjas. Je suis toujours mort. J'espérais que mes personnages vous aideraient, mais ils ont fait peu contre le puissant faisceau de diffusion.
La marée n'a changé que lorsque j'ai employé un mage de temps. Je me lissions lentement sur le canon, puis j'ai utilisé la hâte sur mes propres membres du parti pour accélérer leurs virages, y combinant avec une série d'attaques élémentaires de la foudre. J'ai eu du mal à battre ce patron que le dernier patron de FFXV, ARDYN, qui était une gâchette à la comparaison. Mais la victoire était douce quand j'avais finalement pu atterrir mon dirigeable dans les ruines de Ronka.
Je ne suis qu'à environ un tiers de la Finale Fantasy V, juste après avoir terminé le premier monde. Mais je suis impatient de jouer avec toutes les différentes classes et de trouver davantage sur les différences dans les mondes, l'arrière-plan des quatre guerriers de l'aube, ainsi que de la manière dont les personnages développent leurs amitiés. Je suis heureux d'avoir attendu cela longtemps pour jouer au jeu car il a eu beaucoup plus de signification pour moi en tant que père, en particulier dans les relations entre les enfants et leurs parents qui a été aussi clé pour les personnages de la première partie du jeu. C'est excitant pour moi d'être tellement excité d'un dernier match fantastique, et j'espère qu'un jour je puisse partager le voyage avec mon propre enfant.
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.

https://www.youtube.com/watch?v=-TXC2ArSDdE