https://nobrand.journaldegeek.com/quest-ce-que-le-marketing-kol-et-comment-peut-il-vous-etre-benefique


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
En février prochain, Matt Damon Stars dans un film a centré autour de la Grande Muraille de Chine. Selon le directeur du film, Zhang Yimou, il y a une raison de ça et ce n'est pas un lavage à la chaux.

Cela vient à la suite de la décision environnante de voter Scarlett Johansson en tant que Motoko Kusanagi Humain Cybernétique Augmenté dans le fantôme dans la coquille.
À mesure que les rapports de Bannal Newsasia, il y a eu des rapports sur la décision de voter Damon et, à l'écriture de la remorque, qui n'explique pas beaucoup d'autres que le grand mur, des guerriers chinois, Matt Damon et des monstres - a 7 826 goûts et 6 309 N'aime pas.
"Notre film ne concerne pas la construction de la Grande Muraille", a déclaré Zhang dans une déclaration publiée à Weekly Weekly plus tôt ce mois-ci. «Matt Damon ne joue pas un rôle initialement conçu pour un acteur chinois. L'arrivée de son caractère dans notre histoire est un point de parcelle important. Il y a cinq héros majeurs dans notre histoire et il est l'un d'entre eux - les quatre autres sont tous chinois. La lutte collective et le sacrifice de ces héros sont le cœur émotionnel de notre film. "
Avec des crédits comme élever la lanterne rouge et le héros, Zhang est l'un des cinéastes les plus respectés de la Chine. Le grand mur est ses débuts de langue anglaise et est fabriqué par un studio hollywoodien appartenant à Chine. Comparées aux coproductions précédentes de Chine-Hollywoodiennes, qui pourraient uniquement contenir quelques scènes définies en Chine, le Grand Wall fait une grande poussée internationale pour un film à thème chinois. Ça fait des étoiles un gars blanc, c'est-à-dire.
Le grand mur est fantastique, mais le Washington Post souligne qu'avant Damon en tant que mercenaire européen qui apparaît pour sauver une ancienne Chine pourrait être déroulé lorsqu'on envisageait de véritables histoires d'oppression du pays sous l'impérialisme européen. Encore une fois, c'est fantasme et un film, mais les problèmes plus importants, tels que l'histoire réelle ou les décisions de casting de Hollywoodien, pourraient être la raison pour laquelle il élabore déjà des critiques. Pour Zhang, cependant, cela ne concerne pas le film qu'il dit qu'il veut faire.
"En tant que directeur de plus de 20 films de langue chinoise et des Jeux olympiques de Beijing, je n'ai pas et je ne jette pas un film de manière faux à ma vision artistique", a continué Zhang dans sa déclaration. "J'espère que lorsque tout le monde voit le film et est armé des faits qu'ils seront d'accord."
Je suppose que nous verrons quand le grand mur s'ouvre en février prochain.
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.
Kotaku East est votre tranche de culture Internet asiatique, vous apportant les derniers points de discussion du Japon, de la Corée, de la Chine et au-delà. Accordez tous les matins de 4h du matin à 8h.

https://www.youtube.com/watch?v=h0bajfe6hEU&t=59