https://maison.journaldegeek.com/ce-quil-faut-attendre-du-grand-evenement-damazon-en-septembre-2020


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Le puissant n ° 9 était moins de méga homme renouveau et une épave de train plus colorée, mais dans les mains habiles de Speedrunner Greenzsaber, jouant au jeu lors des jeux impressionnants, fait preuve de charité rapide marathon mercredi soir, c'est une épave de train beaucoup plus divertissante.

Alors que ma tentative de jouer à travers l'embarras de Keiji Inafune de Keiji Inafune a pris des heures à la difficulté normale, GreenZsaber parvient à le sauter en 46 minutes et à 58 secondes, à la manière dont le jeu est triste. Non seulement cela, mais il joue sur la difficulté maniaque, ce qui signifie qu'il meurt s'il subit un seul coup.
La course commence autour de la note de 15 minutes dans la vidéo YouTube ci-dessous, avec GreezezSaber , assurant d'abord que personne dans le public n'est confus et pensant qu'ils jouaient toujours au jeu précédent sur le calendrier, Mega Man X. Aller à la marque et à la sangle Pour voir à quel point le puissant n ° 9 est stupide peut être de la droite.
Notez qu'ils ignorent la séquence de crédit de quatre heures à la fin pour le bien de la santé mentale de chacun. Si vous souhaitez que l'expérience complète d'une liste de noms fonctionne plus de quatre fois la longueur de tout SpeedRun , cliquez ici.
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.

https://www.youtube.com/watch?v=aPpYcnBGEB0