https://luxe-digital.journaldegeek.com/marketing-de-gestion-de-patrimoine-pour-les-investisseurs-millenaires-fortunes


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Hacker dit qu'il lui fallut deux semaines pour ajouter des sauvegardes d'enregistrement pour changer
L'une des plus grandes défauts de la console portable de Nintendo est que vous ne pouvez pas sauvegarder vos données: si vous perdez votre système ou que vous obtenez des données corrompues ou essuyées, c'est tout. C'est parti. Mais grâce à une scène de piratage en plein essor, les ventilateurs d'interrupteur ajoute maintenant des fonctionnalités dont le commutateur a désespérément besoin.
Bernardo Giordano, un ingénieur en informatique, a pris les médias sociaux il y a quelques jours pour annoncer qu'il possède un prototype de gestionnaire de sauvegarde de travail pour le commutateur Nintendo. Il permet aux utilisateurs de créer des fichiers de sauvegarde de sauvegarde pour les jeux. Il y a des raisons d'être excitées: Giordano a déjà travaillé sur "Checkpoint", un gestionnaire de sauvegarde convivial connu pour le 3DS, ainsi que PKSM, un gestionnaire de sauvegarde Pokémon. Il semble raisonnable de croire que Giordano a l'expertise pour faire un gestionnaire de sauvegarde pour le commutateur.
Plus tôt cette année, Giordano dit qu'il réécrit complètement le point de contrôle de travailler avec le commutateur, l'interface utilisateur et tout.
"Les travaux de mise en œuvre n'ont pas pris longtemps, environ 2 semaines", a déclaré Giordano à Kotaku. Le processus était relativement rapide en raison de l'expérience acquise avec les bibliothèques 3DS homebrew tout en développant le point de contrôle, a déclaré Giordano. Pour prouver que sa création de commutation est légitime, Giordano a envoyé Kotaku un couple de plusieurs images du gestionnaire de sauvegarde en action.
"Le premier montre une autre liste de jeux reconnus par point de contrôle et l'autre montre l'écran où l'utilisateur est censé choisir un nom pour sa sauvegarde Save", a déclaré Giordano.

À l'heure actuelle, le gestionnaire de sauvegarde n'est pas disponible pour le public, comme Giordano
Il est en cours d'essai, mais le code source sera chargé vers Github de Giordano plus tard cette année. Pour l'instant, il n'y a pas de date de sortie définie. "Les seules [personnes] qui ont [accès] à des copies de points de contrôle et son code source sont un peu de testeurs (merci gars!) Et des développeurs de bonne réputation dans la scène, qui dépannent avec moi au cours des dernières étapes du développement, "Giordano a dit. Nintendo n'a pas répondu à une demande de commentaires.
Le Nintendo 3DS a pris en charge les sauvegardes de sauvegarde, laissant les joueurs les mettre sur une carte SD et les stocker sur un ordinateur. Après le lancement, Nintendo a mis à jour le commutateur pour autoriser les sauvegardes à enregistrer d'une console de commutation à une autre, mais elle n'a appuyé aucune méthode pour les soutenir sur une carte, un ordinateur ou dans le nuage.
Si une solution de Save Manager est si facile à mettre en œuvre pour quelqu'un comme Giordano, pourquoi Nintendo n'a-t-il pas encore publié quelque chose officiel? Il a une théorie.
"C'est quelque chose qui n'est pas vraiment dans l'intérêt de la société", a-t-il déclaré. "Ils ne veulent généralement pas que les gens gâchent avec leurs économies pour éviter les pirates pour trouver un moyen de pénétrer dans le système, ce qui est totalement raisonnable."
Auparavant, les 3DS et Wii U étaient suffisamment craqués pour subir des problèmes de piratage, avec des jeux majeurs qui fuient des jours, sinon des semaines à l'avance. Jusqu'à présent, le commutateur a évité ces problèmes et Nintendo a même créé un programme de primes qui récompense les personnes à trouver des vulnérabilités sur le système. Compte tenu des tondes de Nintendo avec piratage dans le passé, je suis enclin à croire la théorie de Giordano, mais tout de même, j'aimerais que la sécurité de connaître mes données ne soit pas simplement perdue dans le vide.
"Le commutateur Nintendo est, tout comme Nintendo 3DS, une console portable aussi", a déclaré Giordano. "Cela signifie que les joueurs sont capables de le porter partout, ce qui n'est pas toujours une bonne chose: la possibilité d'obtenir l'appareil volé ou endommagé de quelque manière augmente, et les sauvegardes ont également disparu." Il a souligné que les sauves de jeu ne sont pas sauvées sur des cartouches de jeu, mais sur le système lui-même. «Les gens perdront leurs innombrables heures de gameplay s'ils perdent leur console, s'il est volé ou une défaillance matérielle générique survient. Checkpoint est là pour atténuer ce problème et je suis confessionnel que les gens ne vont pas abuser d'un outil destiné à rendre les données des gens plus sûres. "
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.

https://www.youtube.com/watch?v=bnyujlc_vMU&t=17