Guide complet BDSM du jeu de la douleur et des sensations Jouets sexuels pour le bondage


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Hier, Yu-Gi-Oh! Créateur Kazuki Takahashi a téléchargé une illustration originale à Instagram, exhortant ses collègues citoyens japonais à voter lors des prochaines élections. Mais ce n'était pas tout ce qu'il a affiché.

Des bulles dans l'illustration lisent "honnêtement ... il est difficile de vivre au Japon" et "dictature = l'avenir est une dimension sombre". Yugi Mutou tient deux cartes en train de lire en anglais, "laissons" et "vote".
Dans la Poste Instagram d'origine, Takahashi a également commenté: «Vraiment, à cause de la façon dont cette administration vend le pays, je m'inquiète si l'avenir du Japon sera correct. Les choses sont affreuses! "
Takahashi a ensuite écrit: "Atem: [appeler] tous les duellistes! Préparez-vous à voter pour la justice! "
Mais après la plainte des fans, Takahashi a publié des excuses.
Les chiffres publics japonais ont tendance à s'abstenir de faire des déclarations ouvertement politiques en public. Même lorsque les célébrités japonaises commenterent la politique, leurs déclarations se sentent sourdines ou sont limitées aux remarques fondamentales, telles que l'importance du vote ou même simplement la nécessité de discuter publiquement de la politique. Sur Instagram, certaines déclarations de Takahashi soutenaient, même le louant pour avoir parlé de son esprit.
Cependant, comme indiqué sur Viveoor, de nombreux fans n'aimaient pas comment Yu-Gi-Oh! Les personnages ont été utilisés pour des moyens politiques, avec des personnes reconnaissant la liberté d'expression de Takahashi, mais ajoutant qu'avant Yu-Gi-Oh! Les personnages utilisent des mots comme "dictature" et "vendre le pays" les ont fait mal à l'aise.
Takahashi a ensuite publié des excuses », il semble que j'ai causé des problèmes. Après avoir pris en compte divers points de vue, j'aimerais offrir des excuses profondes à tous les fans d'avoir les personnages faire des proclamations politiques. "
Les prochaines élections auront lieu au Japon ce dimanche.
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.

https://www.youtube.com/watch?v=sdfkqri08nY