site:histoire2poker.com


Le poker en ligne a attiré de nombreuses comparaisons aux sports fantastiques quotidiens (DFS) ces dernières années, à savoir parce que ce sont des jeux de hasard qui contiennent également des compétences. Mais apparemment, le PDG de Fanduel Matt King pense que, contrairement à DFS, le poker n'est pas un jeu de compétences.
King a offert son avis lors d'une interview avec PBS, où son objectif était de prouver que DFS est plein de compétences et rien comme le poker. Ci-dessous, vous pouvez voir l'extrait le plus répandu de l'opinion du roi:
"Il y a beaucoup de recherches académiques à ce sujet, quelle est la compétence par rapport au type de spectre de la chance. La réalité est au sein du poker, chaque fois que vous mélangez le pont, il crée un élément de chance qui l'emporte essentiellement d'être beaucoup plus un jeu à domination de la chance que d'un jeu dominé par les compétences. Si vous regardez nos données, les joueurs qui sont bons, sont franchement toujours bien. C'est vraiment un jeu de compétences. ... Tout comme le football ou le basketball. Plus vous pratiquez, mieux vous obtenez. Beaucoup de formes de jeu réglementé sont activement construites, elles sont donc des jeux de hasard, et c'est une expérience très très différente qu'un jeu de compétences, ce qui est clairement fantastique. "
Lorsqu'on lui a demandé comment la pluie peut affecter les jeux et ajouter plus de chance au hasard, King a défendu DFS en disant que même les abeilles d'orthographe ont une chance impliquée.
Il suffit de penser que le roi essaierait de distancer Fanduel et d'autres sites DFS de Poker en ligne. Après tout, le poker a traversé des questions juridiques majeures, telles que la Loi sur l'application des jeux d'accès Internet illégale de 2006 et le vendredi noir (2011). Cependant, l'idée que le poker en ligne est en quelque sorte pure jeu, par opposition à DFS, est simplement ridicule.
"Comme le football ou le basketball," vous améliorez également vos chances de gagner au poker en pratiquant. Des milliers de joueurs du monde entier ont prouvé cela en battant le match et devenant des pros de poker.
DFS est maintenant confronté à une pression juridique croissante de nombreux États américains, y compris à New York. C'est en fait le procureur général de New York, Eric Schneiderman, qui a donné au PBS l'autre côté de l'histoire sur DFS. Malheureusement pour le roi, mentir et dire que le poker ne contient pas de compétences ne sauvera pas son jeu des défis juridiques.
Cette entrée a été postée sous le poker en ligne, Poker News, Quoi de neuf. Vous pouvez suivre toutes les réponses à cette entrée via le flux RSS 2.0.

https://www.youtube.com/watch?v=1tzM2whPros&t=637