triploïdie et nouvelle grossesse


Nombres, faits et tendances façonnant votre monde
Alors que les États-Unis se battent avec une augmentation des affaires de Covid-19 et des différends en cours sur les élections du 3 novembre, les majorités des électeurs continuent de dire qu'ils se sentent "craintifs" et "en colère" sur l'état du pays.
Toutefois, la part qui disent qu'ils se sentent en colère ont diminué depuis juin, tandis que davantage d'électeurs disent maintenant qu'ils se sentent «d'espoir» que ce qui l'a fait alors, selon une nouvelle enquête nationale du Centre de recherche sur Pew.
Aujourd'hui, 65% des électeurs disent qu'ils ont peur de l'état du pays, peu changé depuis juin. Une majorité plus petite (57%) disent qu'ils se sentent en colère, en baisse de 73% il y a cinq mois.
Dans le même temps, une majorité de 56% des électeurs disent désormais qu'elles se sentent pleines d'espoir de l'état des États-Unis, de 47% en juin. Et bien que seulement environ un quart des électeurs (24%) disent qu'ils se sentent "fiers" sur le pays, soit 8 points de pourcentage qu'il ya cinq mois.
Les électeurs qui existent leurs bulletins de vote pour le président-élu Joe Biden sont beaucoup plus pleins d'espoir que les partisans de Biden étaient en juin: 72% disent maintenant qu'ils espéraient que le pays, comparé à 42%. Il y a également une forte baisse de la part des partisans de Biden qui se sentent en colère, de 80% à 56% maintenant.
Pendant ce temps, la part des partisans de Biden qui se sentent fiers de l'état du pays a triplé d'un niveau très bas en juin, de 7% à 22%.
Les supporters de Trump, en revanche, sont maintenant beaucoup moins susceptibles de dire qu'ils sont pleins d'espoir au pays qu'auparavant il y a cinq mois et plus susceptibles d'avoir peur. Seulement environ quatre partisans de Trump de dix sur dix (39%) se sentent plein d'espoir, de 53% en juin. La part des supporters de Trump qui affirment avoir peur de l'état du pays est de 11 points de plus en juin (56% puis, 66% maintenant).
À la suite de ces changements d'opinions depuis juin, des actions approximativement similaires de Trump et Biden Supporters disent maintenant qu'ils sont craintifs, en colère et fiers du pays.
Parmi les électeurs de Biden, les majorités de tous les groupes d'âge affirment qu'elles espéraient avoir de l'état du pays. Mais ceux qui ont 65 ans et plus sont plus susceptibles que ceux des autres groupes d'âge de dire cela, tandis que ces âgts de 18 à 34 ans sont les moins susceptibles de dire cela (83% des personnes âgées de 65 ans et plus disent cela, contre 72% de ces 35 à 64 et 60% de ceux de moins de 35 ans). De même, tandis que 29% des électeurs bidenes âgés de 65 ans et âgés fiers, qui se compare à 16% parmi les partisans de Biden de moins de 35 ans. Ceux de moins de 35 ans sont plus susceptibles que ceux âgés de 65 ans et plus de dire qu'ils sont en colère (63% contre 49%).
Parmi les électeurs de Trump, les personnes âgées de moins de 35 ans sont quelque peu plus susceptibles que d'autres de dire qu'elles espéraient avoir l'espoir de l'état du pays (46% des électeurs Trump âgés de 18 à 34 ans, contre 38% des électeurs de Trump de 35 ans et plus) .
La satisfaction globale du public à l'égard de l'état du pays a peu changé depuis l'élection présidentielle. Aujourd'hui, environ des adultes américains de cinq sur cinq (22%) disent qu'ils sont satisfaits de la façon dont les choses vont dans le pays; Le mois dernier, 18% ont déclaré qu'ils étaient satisfaits des conditions nationales. Cependant, la satisfaction est sensiblement supérieure à celle de juin (12%).
En octobre, avant les élections, les républicains et les indépendants pensifs pensifs étaient plus susceptibles que les démocrates et les maigres démocratiques de dire qu'il était satisfait de la façon dont les choses se passaient dans le pays (30% contre 7%). Aujourd'hui, des actions similaires de républicains (23%) et de démocrates (22%) disent ceci.
Remarque: Voici les questions utilisées pour ce rapport, ainsi que les réponses et sa méthodologie.
Amina Dunn est un analyste de recherche se concentrant sur la politique et la politique américaine au Centre de recherche sur Pew.
Dites "Alexa, activer le briefing flash du centre de recherche de pew"
À propos du Centre de recherche sur Pew Centre de recherche sur Pew est un réservoir de fait non étagère qui informe le public sur les problèmes, les attitudes et les tendances qui façonnent le monde. Il mène des sondages d'opinion, des recherches démographiques, une analyse de contenu des médias et une autre recherche sur la science sociale empirique. Le Centre de recherche sur Pew ne prend pas de postes de politique. C'est une filiale des fiducies de charité de pew.

https://www.youtube.com/watch?v=IYqlz66t218