Les meilleurs tapis en peau de vache pour n'importe quel espace


Si vous cherchez à économiser de l'argent sur les couches et à réduire les déchets, vous envisagez peut-être d'échanger des couches réutilisables.
Mais ils peuvent être un grand changement si vous êtes habitué aux produits jetables, car ils doivent être lavés et séchés après chaque utilisation.
Dans ce journal, nous partageons le récit d'un parent d'essayer des couches réutilisables pour la première fois.
Jetez un œil à notre guide des meilleures marques de couches réutilisables pour voir quelles marques les parents évaluent le mieux.
Nous avons utilisé des produits jetables au départ quand il est né et je suis content de l'avoir fait parce qu'il était mon premier enfant et c'est tellement fatigant – vous n'avez pas la capacité quand vous avez un nouveau-né de laver beaucoup de couches en plus de tout le reste.
Je suis allée chercher des couches réutilisables parce que je me suis inquiétée au début de la pandémie de ne pas pouvoir obtenir facilement des couches jetables. J'étais également sérieusement préoccupée par les déchets des couches jetables, car les bébés en utilisent tant et ils vont directement dans les décharges.
Après avoir fait quelques recherches, j'ai vu que vous pouviez obtenir différentes tailles de couches réutilisables. J'ai opté pour la couche "taille unique" plutôt que la couche "nouveau-né" car elle serait utilisée plus longtemps et serait plus rentable à long terme.
Mon fils avait trois ou quatre semaines la première fois que je les ai essayés sur lui pour voir s'ils conviendraient, mais il était beaucoup trop petit pour eux.
Il avait six à huit semaines quand ils ont finalement commencé à lui convenir et je me sentais prêt à commencer à les utiliser et à gérer tout le lavage.
Mon partenaire et moi nous sommes entraînés à les mettre sur lui pour obtenir le bon ajustement car il faut un peu de temps pour s'habituer à le faire en toute sécurité.
Lorsque nous avons commencé à utiliser des couches réutilisables, c'était un cycle constant de lavage et de raccrochage des couches pour les sécher. Mais maintenant qu'il a quatre mois, nous passons beaucoup moins de couches – environ 10-12 le jour et une la nuit. Nous faisons juste un lavage de couche par jour.
Il est facile de les jeter dans le bac à couches tout au long de la journée, puis le matin, je les lave et les suspends pour les sécher.
Je les prépare tous avec l'insert de doublure en bambou, afin qu'ils soient prêts à être utilisés le lendemain – vous ne voulez pas le faire en changeant votre bébé. Vous pouvez utiliser un ou deux doublures, en fonction de l'humidité de votre bébé. J'en utilise deux s'il fait une sieste pour plus d'absorption.
Lisez nos critiques des meilleures machines à laver pour savoir quels modèles nettoient le plus efficacement.
Pendant la journée, nous n'avions aucun problème à utiliser des couches réutilisables, mais la nuit, il était changé moins régulièrement, ce qui entraînait des fuites, alors je suis retourné à utiliser des couches jetables pour la nuit.
Quand il avait environ trois mois, nous sommes passés à une couche conçue pour une utilisation nocturne qui vient avec un booster pour donner une couche supplémentaire d'absorption.
Cela a changé la donne, car cela signifiait que nous pouvions utiliser des couches réutilisables du jour au lendemain sans aucun accident et qu'il n'avait pas de crise d'être dans une couche humide. Il est tellement plus calme la nuit maintenant et cela nous a rendu la vie beaucoup plus facile, en plus d'augmenter notre sommeil.
Il vaut la peine de continuer à persévérer avec des couches réutilisables. Bien que je puisse voir pourquoi certaines personnes abandonneraient parce que cela peut être exaspérant, je suis vraiment content que nous soyons restés avec eux.
Consultez notre guide d'achat de couches réutilisables pour obtenir des conseils sur les principales choses que vous devez savoir lors de l'achat de couches réutilisables, y compris le type de couches à choisir, la façon de les laver et leur coût.