https://nobrand.journaldegeek.com/comment-fonctionnent-les-promotions-instagram-etapes-pour-creer-la-votre


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Ce n'est pas tous les jours que vous obtenez à saccager dans la campagne des années 1920 dans le contrôle d'une flotte de mechs géants.

Scythe est un nouveau jeu de société de Stonemaier Jeux. Si l'art en haut (qui est sur le devant de la boîte du jeu) semble familier, c'est parce que l'ensemble du jeu est basé sur un univers imaginé par l'artiste Jakub Rozalski que nous présenté sur des Beaux-Arts quelques années et qui est maintenant obtenir un jeu vidéo.
Ce n'est pas, comme vous l'avez deviné, un jeu de guerre! Alors que le combat fait fonction, Scythe en accord avec le thème agricole de nombreuses de Rozalski des peintures est en fait sur la construction et la récolte, avec des gagnants déterminés par la quantité de choses que vous avez tiré sur le terrain et combien d'argent vous avez fait, pas combien de batailles que vous avez gagné.

Alors qu'il semble un peu intimidant au début, avec tant de pièces et des règles et des conditions sur vos cartes de joueur, j'ai trouvé Scythe un jeu assez simple, et était tout à fait au-dessus des choses à mi-chemin à travers mon premier playthrough. En effet, la navigation de ces cartes de joueur (gros tapis en carton qui montrent votre statut actuel) est peut-être la chose la plus difficile à obtenir autour de votre tête, et facilement la partie la plus faible de la conception de Scythe, comme la façon incohérente, ils sont conçus et mis en place est très déroutant .
La facilité de l'expérience globale devrait être familier à tous ceux qui ont joué à des jeux vidéo de stratégie. Les joueurs de façon doivent étendre leur territoire, obtenir plus de travailleurs, des unités militaires de construction et des ressources récolte doivent se sentir une seconde nature aux anciens combattants de tout, de la civilisation à Age of Empires.
Non pas que le jeu de Scythe est aussi simple que de cliquer sur un espace et ayant une tête de travail là-bas. Il y a des tas de règles peu fraîches et touche à l'expérience qui en font un défi intéressant. D'une part, l'exploration est plus que déplacer les jetons sur la carte. Sur plusieurs hexagones vides, vous trouverez des jetons de rencontre, qui a atterri sur vous quand demander de dessiner une carte présentée avec un événement que vous avez rencontré et trois actions possibles que vous pouvez prendre en réponse. Certaines impliquent une petite récompense en toute sécurité, d'autres un risque (ou un grand paiement) pour un grand.

Ce qui fait les premières étapes de plaisir Scythe, mais le jeu réel est dans la récolte et le commerce des ressources, parce qu'il est la façon dont vous payez pour les bâtiments, les unités et les mises à niveau. Chaque hexagone ne produit qu'un seul type de ressource, de sorte que vous devez maintenir plusieurs hexagones.
Seulement, mettre la main sur hexagones n'est pas aussi simple que de passer en eux. Pour commencer, les ressources qui sont stockées sur un hexagone ne sont pas liés; Les joueurs peuvent se retirer d'une zone et Stash le grain / bois / métal stockés là à l'intérieur d'un mech, se déplaçant hors de danger. Et si le combat a lieu pour décider la propriété de celui-ci, il y a rarement un gagnant clair; perdants doivent se retirer tout le chemin d'un côté de la carte, mais les gagnants (au moins dans le combat impliquant le déplacement des travailleurs) détériorerait à leur « popularité », l'une des mesures de victoire clés du jeu.
Cela signifie que l'expansion et la production sont une chose très tendue et délicate, ce qui rend les choses beaucoup plus compliquées que la simple construction d'une armée et rouler sur une carte. Vous pouvez combattre, et sont récompensés pour, mais vous avez besoin de peser très soigneusement où et à quelle fréquence vous allez y avoir recours.
Rendre votre planification encore plus chaotique est le fait que chaque tour, les joueurs sont limités à une seule action majeure, et pour leur prochain tour, ils ne peuvent pas (Perk spécial une faction exceptée) répéter la même. Si vous voulez déplacer, vous ne pouvez pas produire aussi des ressources. Si vous voulez échanger, vous ne pouvez pas combattre. Et si vous déplaciez dernier tour, vous ne pouvez pas passer à nouveau pour votre prochain tour, vous devez faire autre chose.
Ceci est un mécanicien de frais pour les petits jeux, où tour à tour les joueurs roulent autour plus souvent, mais je trouve que dans les grandes batailles (le jeu prend actuellement en charge jusqu'à cinq joueurs), il a une frustration de peu d'avoir à attendre si longtemps pour que votre tour à venir autour de seulement pour être en mesure de faire la moitié de ce que vous vouliez faire.
Une façon de contourner cette attente est de jouer en solo. Dans un geste bizarre, mais bienvenue pour un jeu de ce navires complexes et imprévisibles, Scythe avec un mode solo. Développé avec l'aide du concepteur Morten Pedersen Monrad, le mode Automa (comme on l'appelle) sert essentiellement comme un adversaire AI, en utilisant un jeu de cartes pour simuler les actions et le comportement d'un concurrent réel. Ce n'est pas parfait, ils ont dû découper quelques règles de base pour continuer à fonctionner simple, et il manque évidemment la ruse et les réactions d'un adversaire, mais humain, il fonctionne, et est un excellent moyen d'apprendre les ficelles du métier avant d'obtenir une équipe ensemble.
Scythe est un beau jeu. oeuvre de Rozalski et la construction du monde de faire un cadre unique, et le travail de Stonemaier sur la mise tout à la vie doit être applaudie. Les cartes ont une sensation haut de gamme, la carte ressemble beaucoup et tapis de joueurs sont épais et couvert dans l'art magnifique.

Le jeu est disponible en quelques éditions différentes, mais même celui de base a détaillé des miniatures en plastique pour chaque chef de faction (une unité super vous pouvez vous déplacer), ainsi que les quatre mechs vous êtes en mesure de construire. Cependant, l'édition fanciest, va tout. Les jetons de ressources pour le métal sont des barres métalliques réels, la monnaie du jeu est fabriqué à partir de pièces en métal et ses jetons de grains sont détaillés, des sacs peu de céramique peints de grain (noter que ces caractéristiques haut de gamme sont disponibles séparément en tant que add-ons si quelqu'un veut mettre à niveau plus tard) .

Ce qui ne ressemble pas beaucoup, mais dans un monde où la plupart des jeux de société se contentent de monnaie de poignée avec des jetons en carton ou du papier pas cher, il y a quelque chose de merveilleusement tactile sur la manipulation en permanence la puissance et un tintement de l'argent « réel ».
Je suis vraiment impressionné par ce jeu. Son mélange de collecte de ressources, l'exploration, la gestion des résultats tour et combat dans un conflit qui est tout à fait imprévisible. Parce que le jeu est non seulement au sujet du combat, ou tout simplement sur l'agriculture, il existe plusieurs approches pour faire face à vos adversaires et gagner le jeu, ce qui rend une lutte fascinante, et un jeu qui se joue différemment chaque fois que vous obtenez dehors.

Même la fin est cool. Au lieu de conclure Scythe dans une lente prévisible mars, vers la ligne d'arrivée, il y a un certain point où le jeu se termine, mais ce n'est pas où le vainqueur est décidé. Au lieu de cela, une fois ce point est atteint, c'est le moment où tout le monde tout ce qu'ils ont décomptes fait, de victoires dans la bataille aux ressources récoltées à la quantité de territoire appartenant à la façon dont leurs factions étaient populaires.

Alors seulement, à la fin peut être déterminé un gagnant, et il est amusant de voir combien de fois les résultats que vous obtiendriez de ce décompte final serait une surprise, avec l'avant-coureurs apparents chevillé retour en moins évident mais tout aussi important -efforts d'autres joueurs pendant le match.
Cela rend le rythme de la sensation de jeu agréable et cohérent. Il n'y a jamais vraiment de accalmies dans l'action, ou sprints fous; la conception produit loin à eux un flux constant d'options et d'actions disponibles pour vous et que vous venez de puce dans un ordre de votre choix pour l'ensemble du jeu.
Il est la marque rare un nouveau jeu avec une adresse IP originale peut forcer son chemin dans ma rotation de l'équipage de jeu de société de titres, comme empilés comme il est avec des choses comme les jeux Star Wars, mais Scythe a marché droit. La combinaison de son design d'art et flexible playstyles me a envie de gruger différentes factions et façons de jouer, et je pense que nous allons jouer depuis un certain temps à venir (en particulier car il y a déjà une expansion avec deux nouvelles factions sur le chemin).

Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.
Scythe est expédiée à l'extérieur maintenant aux gens qui ont soutenu le jeu sur Kickstarter. Pour tout le monde, il sera disponible au détail en Août.

https://www.youtube.com/watch?v=XC42wfYpY4E