Qu’est-ce que cela signifie d’être transgenre ?


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
La Division de l'Océanie de Riot continue d'être engloutie dans la controverse, avec les équipes de la Société des légendes, des esprits contaminés et des régicides étant accusés d'un comportement ombragé.

En février, la majorité des esprits contaminés, y compris l'entraîneur, ont quitté leur maison d'équipe, alléguant des conditions qui étaient à la fois des moisissures non sécuritaires, des problèmes d'assainissement et fabriqués pour un environnement de travail médiocre - aucun ordinateur et une mauvaise internet. La semaine dernière, l'émeute a constaté que les esprits contaminés avaient violé leurs obligations contractuelles, à la fin de 7 000 dollars aud. Ils ont également été remis une probation concurrentielle de six mois, mais non interdites par "efforts de bonne foi pour corriger les problèmes permanents".

Les maisons d'équipe ont été maintenues comme le modèle idéal pour les joueurs professionnels et les équipes professionnelles ...
Ancien joueur d'esprit contaminé Tristan «Cake» Côté-Lalumière avait déjà pris à TwitTlonger dans le passé pour amener ses problèmes avec l'équipe à la lumière et l'a fait à nouveau la nuit dernière, critiquant la décision de l'émeute. Côté-Lalumière allègue que les Jeux d'émeute devaient toujours à l'ancien responsable des esprits contaminés "Fassfy" plusieurs milliers de dollars et contestent les enquêtes sur un conflit d'intérêts entre l'organisation et la division océanique de l'émeute. L'un des membres du personnel de RIOT aurait été chargé de convaincre John McRae , directeur général de l'organisation ESPORTS High-School Sports LetSplay .live, d'investir dans des esprits contaminés; McRae et Daniel Ringland, qui manipulaient des tentatives de médiation entre des esprits teintés et ses joueurs, ont été observés de passer du temps sur le campus d'émeute, selon Côté-Lalumière, alors qu'ils étaient sous enquête.
Les problèmes de composition sont une interview de YouTube publiée ce matin dans laquelle Pavone Jackson "PABU" Jackson "PABU" a déclaré que l'équipe de la Société de légendes concurrentielle qui a récemment participé au tournoi de promotion de la région et a remporté un certain nombre de "Hors limites" des joueurs pour se qualifier. Ces joueurs étaient des boosters de compte, des personnes qui élevent des comptes de la Société des légendes à certaines spécifications (souvent un classement élevé du mode classé du jeu), puis vendent le compte à but lucratif, une action strictement interdite par l'émeute qui a abouti à des interdictions pour plusieurs joueurs professionnels. .
Suite à sa suspension pour la Série Championnat League of Legends (LCS) plus tôt cette semaine dû ...
Parce que cela prend du temps pour que Riot enquête sur l'arrière-plan de chaque nouveau joueur, Pavone allègue, le régicide a été capable de mélanger suffisamment les joueurs assez souvent pour le faire dans l'OPL sans avoir de problèmes.
RIOT s'est élargi à l'Océanie en 2015, mais les dernières semaines ont montré qu'une telle expansion n'est pas si simple. Un manque d'arbitrage de tiers dans un conflit d'intérêts est difficile de faire confiance aux décisions de l'émeute et deux équipes auraient profité des joueurs montrant que les équipes de la région en croissance ne sont pas encore très professionnelles.
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.
Nous avons contacté des jeux d'émeute pour commenter, mais ils n'ont pas répondu par la publication.

https://www.youtube.com/watch?v=Ptau5trA7Qo