https://luxe-digital.journaldegeek.com/les-15-meilleurs-velos-electriques-evalues-2021-guide-dachat-des-velos-electriques


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Maintenant que je possède une voiture, l'épuisé n'est pas le même
J'ai une copie rapide du paradis de Burnout Remastered et je ne peux pas en profiter. Oui, j'ai, comme suggère EA, a envoyé ma voiture "lancement, filant et grattant dans la ville." J'ai suivi des instructions pour "écraser" par le biais de la circulation et laisser une "traînée très chère d'épaves" dans mon dos. Et je le joue sur une télévision de 4k à 60 fps, avec chaque pixel sur le travail de peinture de ma voiture rendu avec des soins délicats. Le problème, le lecteur, n'est pas le jeu. C'est que je possède une voiture.
La franchise d'épuisement fantaisie est une destruction de la propriété. Il s'agit de la crisch de la voiture de voiture pendante contre la chaussée et de ces récapitulatifs lents d'explosifs. C'est un fantasme que moi, comme adolescent, savouré à la vengeance des épuisements d'épuisement de ma famille 2. pendant des heures, mon frère et moi allions nous asseoir sur des extrémités opposées d'un canapé en forme de L et se conduire mutuellement dans des murs (et jusqu'à). Crashing était une science. Nous avons étudié les angles de crash et les surfaces. Les explosions étaient toujours une cause de rire et de gloncer. Les moments jusqu'à présent étaient pour la construction d'anticipation: gratter un miroir de vue latérale, la lacérant un pare-chocs, envoyant des étincelles volant avec un travail de peinture griffé.
La destruction de la propriété était tellement intégrale à mon expérience d'épuisement de l'épuisement que j'ai jalonnée une fois notre console PlayStation? 2 de son étagère et sur le sol après avoir jeté mon contrôleur filaire en forme. Il n'est jamais allumé.
Pensées quotidiennes d'un membre du personnel de Kotaku à propos d'un jeu que nous jouons.
Je ne connaissais pas la responsabilité. À 14 ans, je ne connaissais pas la propriété de la voiture. Un vendredi soir typique de la banlieue a été passé à jeter des canettes de taureaux rouges lors de la passation de véhicules dans la rue principale, ou de grimper dans une corolle dingue avec des bottes boueuses. L'épuisement professionnel était la conclusion naturelle des impulsions de déshonçage de voitures que j'ai déjà eues. La seule voiture que j'avais conduite était un plastique de taille d'enfants que les parents des filles voisines ont acheté des jouets "R" US. L'assurance automobile n'était qu'une lettre que mes parents ont été par la poste.
Cela fait 12 ans que j'ai ramassé un jeu d'épuisement professionnel. Depuis lors, j'ai appris le sentiment de serrant de cœur d'arriver à la maison après le couvre-feu avec une voiture familiale dingue. J'ai appris la honte d'appeler Aaa de quelques-unes après-course, j'étais jeune-jeune-omettant de me rappeler comment remplacer un pneu. J'ai appris le merci, pas aujourd'hui horreur d'une voiture qui claquait dans le mien et, après, le Dieu Oh de vérifier mon solde du compte bancaire au Mécanicien. Les dommages automobiles et la peur de Dieu éclairent maintenant des neurones dans le même secteur de mon cerveau. Au fil du temps, mon amour de la destruction des véhicules doit avoir été chassé de moi.
En août, j'ai acheté ma voiture d'enfance de mes parents (aussi, assurance automobile). Janet La Jetta se trouve maintenant en toute sécurité dans un garage de stationnement à Brooklyn. Le week-end dernier, j'ai tiré un paradis de Burnout remasterisé sur ma Xbox One, pleine de souvenirs heureux de la franchise d'épuisement professionnelle. Je n'avais aucune idée de ces deux faits n'avaient aucune connexion.
Au début du paradis de Burnout Remastered, les armes n 'roses ne sont pas étouffées. J'ai rapidement revendiqué ma nouvelle cavalerie de chasseur à la junkyard. Conduite de la conduite, c'était comme un navire de fusée découpant à travers l'espace. C'était passionnant. Ensuite, un défilé de voitures noires s'est fermé sur moi. On est entré en collision avec ma cavalerie de chasseur, appuyée dans la porte arrière droite. J'ai accéléré. Une autre pression sur mon pare-chocs arrière, me guidant dans un garde-corps routière. Je me suis censé involontairement alors que j'avais entendu Burnout Paradise Remasted Le son réaliste de gratter le métal. Mon désir de ne pas dinguer ma nouvelle voiture m'a fait pousser sur l'accélérateur, évitant mes adversaires, jusqu'à ce que je gagne la deuxième place dans ma première course de drag.
Avant ma prochaine course, je me suis arrêté à un foyer. Qu'est ce qui ne va pas avec moi? Je pouvais sûrement total une voiture dans le paradis de Burnout Remastered. Allez tout le chemin à gauche, j'ai testé l'angle de collision que j'avais honoré lors de la vengeance de l'épuisement de la brûlure il y a douze ans. Moments avant de frapper mon adversaire, je laisse sur le joystick. Je ne pouvais pas le faire.
Si je ne pouvais pas infliger de dégâts sur une autre voiture, je pourrais peut-être moi-même. C'était temps pour des cascades, le jeu m'a informé. D'accord. J'ai retrouvé encore et jet sur un coussinet à sauter à la voie moyenne. Ma voiture est allée voler, en haute résolution. Tentative de faire un tour, je frappe accidentellement le bouton "Première personne". Quand ma voiture s'est écrasée sur le sol, j'ai haleté. C'est bon. C'est juste un jeu. Ensuite, je me suis écrasé dans un pont. Les étincelles dispersées et les portes soufflaient. Le capot a traversé. Le jeu me réinitialisez-moi.
Rien dans moi voulait totaliser ma cavalerie de chasseur ou une autre voiture dans le paradis de Burnout Remastered. La prochaine fois que j'étais réinitialisé après un accident par inadvertance, j'ai pensé à Janet la Jetta et à la façon dont elle a été remorquée l'année dernière, j'ai appelé une demi-douzaine de sociétés de remorquage privé avant de la réunir quelque part à Brooksville, Brooklyn.
Faure de ravages sur des images bien rendues de voitures n'est pas un fantasme Escapiste que j'ai plus comme adulte. Bien sûr, je dépose des mechs géants dans Nier: Automates, mais je ne possédais jamais rien ressemblant à un Mech, et je n'ai jamais payé l'assurance Mech.
Les amis de la voiture de Kotaku à Jalopnik ont ​​été déchirés sur la question. Après avoir confié à l'écrivain Kristen Lee, qui possède également une voiture, elle m'a dit: «Honnêtement, je n'ai pas ces fantasmes non plus! J'aime, comme je n'aime pas l'idée de détruire parfaitement de bonnes voitures. "
D'autres jalops se sentaient différemment. "Je destruction cardiaque", a déclaré que le pilote de test principal du site Andrew Collins Collins, un peu déconcertant. "Les jeux d'accident de voiture sont les meilleurs." Editeur senior Jason Torchinsky a accepté: "Posséder une voiture et la démolition Voitures virtuelles est une bonne combinaison."
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.

En tirant sur le paradis de Burnout Rheurastered à nouveau, j'ai décidé d'éviter les trucs criminels et d'aller pour une longue route panoramique le long de la côte. L'eau avait l'air belle. Le ciel, sans fin. C'était agréable. Ce soir, je téléchargerai le simulateur de camion américain et je le ferai là.

https://www.youtube.com/watch?v=g-a7OJQQ90g