triploïde bébé


Nombres, faits et tendances façonnant votre monde
Les naissances hors mariage ont atteint des niveaux record en 2007, représentant quatre sur dix des naissances américaines de l'année que l'année-là, selon des données préliminaires nouvellement libérées du Centre national des statistiques de la santé.
La part des naissances à des femmes non mariées a augmenté depuis des décennies, mais l'augmentation s'est accélérée depuis 2002. Le nombre de naissances hors mariage a augmenté de 26% depuis. Le nouveau rapport national du Centre national des statistiques de la santé indique que toutes les mesures de naissance à des femmes non mariées ont atteint des hauts historiques en 2007 - le nombre de naissances (1,7 million), le taux de natalité et la proportion de naissances.
La plupart des Américains disent que la prévalence croissante des naissances aux mères non dirigées est un problème pour la société, mais les réponses sont plus mixtes - et diffèrent fortement par la génération - sur la question de savoir s'il est toujours faux d'avoir une femme non mariée d'avoir un bébé, selon Une enquête sur les tendances sociales et démographiques de 2007 sur le Centre de recherche de la PEW.
En bref, il existe un consensus plus fort de l'opinion publique sur le coût social des naissances hors mariage que sur la moralité de ces naissances.
Dans l'Enquête sur la recherche sur les pew, les deux tiers (66%) de tous les répondants ont déclaré que des femmes plus célibataires ayant des enfants sont une mauvaise chose pour la société et 59% ont déclaré que des couples plus non mariés ayant des enfants sont une mauvaise chose pour la société. Ces tendances ont préoccupé le plus de préoccupations parmi un certain nombre de changements démographiques récents liés au mariage et à la parentalité que les répondants ont été invités à juger.
Les réponses sont toutefois plus mitigées sur la question de savoir si les femmes non mariées ayant des enfants ont tort ou non. Une légère majorité des Américains (52%) disent que cela ne fait que quelque chose que parfois (33%) ou pas du tout (19%). Un quart (26%) dit que c'est toujours faux et 18% disent que c'est presque toujours faux.
Sur la question de savoir si les femmes non mariées ayant des enfants ont tort, il n'y a pas de différence par sexe. Mais les attitudes diffèrent par la génération. La plupart des gens âgés de 18 à 49 ans disent que les naissances hors mariage ne sont pas fausses parfois ou pas du tout. Les Américains âgés de 50 à 64 ans sont uniformément divisés sur cette question. Et entre les Américains de 65 ans et plus, les deux tiers disent que les naissances non mariées sont toujours ou presque toujours erronées.
L'enquête sur le Centre de recherche sur la PEW a été menée par téléphone du 16 février au match 14, 2007, parmi un échantillon de 2 020 adultes de 2 020 adultes de 2 020 adultes. Il a une marge d'erreur d'échantillonnage de 3 points de pourcentage.
Données fraîches livrées samedi matin
À propos du Centre de recherche sur Pew Centre de recherche sur Pew est un réservoir de fait non étagère qui informe le public sur les problèmes, les attitudes et les tendances qui façonnent le monde. Il mène des sondages d'opinion, des recherches démographiques, une analyse de contenu des médias et une autre recherche sur la science sociale empirique. Le Centre de recherche sur Pew ne prend pas de postes de politique. C'est une filiale des fiducies de charité de pew.

https://www.youtube.com/watch?v=gGJsGepB9dw