Emplois en jeux d’argent près de chez moi


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Le RPG caché à l'intérieur résidente Evil: Revelations 2
Le premier épisode de résident Evil: Revelations 2 n'était pas très bon. Peut-être que ça va aller mieux, peut-être pas. Ce que je ne m'attendais pas, cependant, devait dépenser tant d'heures avec le mode RDG-Raid de la RPG du jeu.
Ce n'est généralement pas mon truc, mais quand j'ai quelques minutes à épargner, je me suis retrouvé en mode Raid, priant pour un butin et regarder des chiffres sur les zombies.
Le mode RAID est apparu pour la première fois dans les révélations originales, mais c'est vraiment évolué sur les mercenaires, que Capcom a joué avec le résident Evil 3: Nemesis. Dans Nemesis, vous vous précipitez à travers la tranche du jeu et gagnez des points pour avoir tué des ennemis, sauver les gens, etc.
Dans Resident Evil 4, les joueurs ont essayé de tuer autant d'ennemis que possible avant l'arrivée d'un hélicoptère.
Le mode a vu quelques modifications du mal résident 5. notamment des attaques de mêlée étendues votre temps.
Resident Evil: Les mercenaires 3D et résident Evil 6 ont vu des évolutions similaires au mode, y compris la capacité d'équiper diverses compétences sur les ennemis pour augmenter les armes que vous tirez.
Et ainsi conclut notre leçon d'histoire sur le mode d'attaque de score de gestation de la vie longue du mal résident.
Avec la série Revelations, Capcom a infusé le mode avec la mécanique RPG. Maintenant, le niveau de caractères, quelques-uns ont des compétences uniques, des barres de santé sont en évidence en haut de l'écran et des numéros de dégâts de dégâts OH-SO-SO-SO-SO-SO-SO-SO-SO-SO-SO-SO-SO-SO-SO-SO-SO-SO-SO-SO-SO-SO-SO-SO-SO-SO-SO-SO-SO-SO-SO-SO-SO-Popez des créatures pendant que vous les tirez. Je ne suis pas sûr de ce qu'il s'agit d'un rouleau de dés visualisé lorsqu'une balle se connecte, mais que le garçon se sent bien.
La boucle de base pour le mode RAID est simple. Capcom a tranché et déconcerté diverses sections des jeux de résidents récents dans des cartes beaucoup plus petites. C'est votre travail de survivre à la carte, vaincre suffisamment d'ennemis pour déverrouiller la sortie et récupérer le butin trouvé dans les coffres au trésor en cours de route. Il y a quelques variations à ce sujet. Certains d'entre eux sont chronométrés, tandis que d'autres vous ont défendre une position et que le jeu jette à la fois des ennemis rapides et lents pour vous garder surpris.
Vous ne dépenserez jamais plus de quelques minutes dans n'importe quelle section, qui est la clé. Le combat dans les révélations 2 n'est pas le meilleur de la classe, mais c'est assez bon et le mode RAID ne survit jamais son accueil. Il y a suffisamment de variété sur chaque carte pour le garder intéressant, et si cela ne suffit pas, le butin fournit une autre incitation. Vous pouvez acheter de nouvelles armes à travers un magasin, mais les très bonnes choses se trouvent à l'intérieur de la poitrine. La chose est que les statistiques uniques ne sont pas divulguées avant de payer des frais de recherche. Souvent, la vente d'un article de retour au magasin vous net plus d'argent que tout ce que l'arme deviendra réellement, la stratégie Meta implique donc des armes de dumping que vous avez de zéro intérêt à apprendre davantage - c'est-à-dire un fusil de niveau sept lorsque vous avez obtenu son diplôme de niveau 10 .
Voici à quoi ressemble un butin quand vous avez découvert:
Une partie de ce que j'aime sur le mode RAID est de savoir comment cela devient étrange. Je sais, c'est une série sur les zombies réanimés et d'autres monstruosités, mais bizarre d'une manière bizarre, le mal n'est normalement pas étrange, d'accord? Vous pouvez équiper des armes avec des balles de congélation et certains ennemis pourraient être boisés après que vous soyez en feu. C'est ce qui permet à un mode de jeu finalement répétitif de rester frais.
De plus, malgré la ridicule que l'histoire est devenue dans ces jeux, le mal résident se prend très au sérieux. Les développeurs semblent en être conscients et se laissent craquer des blagues au mode RAID du jeu. Je veux dire, comment pouvez-vous expliquer les mouvements de danse d'Albert Wesker?
Il est tentant d'appeler le mode Raid "Addictif", mais je ne suis pas un grand fan de ce monde, c'est trop simple. Le mode RAID fonctionne car il fournit un sentiment de progrès satisfaisant et d'accomplissement qui se promène habilement entre la ligne de chances et de compétences. Il est possible de réussir lors de défis qui seraient autrement une gâchette avec les armes appropriées, car vous avez la compétence pour le retirer.
En plus de progresser à travers des séries de missions, il y a des défis quotidiens. Tôt, ils ont assez rugueux. Je deviendrai rapidement submergé par les ennemis les plus difficiles, entraînant des brosses rapides avec la mort. Mes armes ne sont tout simplement pas assez fortes pour en prendre une partie sans vraiment mettre un combat et en veillant à ce que mes coups de tête comptent vraiment. C'est la première fois que je devais me naître sur la survie tout en jouant un jeu résident maléfique de quelque temps trop longtemps. Je l'aime bien.
Je ne suis pas sûr de quoi d'autre pourrait vous convaincre que cela vaut la peine de vérifier.
Barry Burton frappe une pièce de monnaie flottante au milieu de l'air parce que peu importe.
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.
Vous pouvez rejoindre l'auteur de ce message à Patrick.klepek@kotaku.com ou sur Twitter à @patrickklepek.

https://www.youtube.com/watch?v=BJyZXCvXQKs