qu'est ce qu'un onlyfan


Marie Claire est soutenue par son public. Lorsque vous achetez via des liens sur notre site, nous pouvons gagner une commission sur certains des articles que vous choisissez d'acheter.
La Coalition de la beauté durable du British Beauty Council lance son Guide de beauté Planet Positive et s'emploie à lutter contre le greenwashing
Bien que rechercher des produits de beauté avec les mots "verts", "naturels" ou "biologiques" puisse sembler la bonne chose à faire pour la planète, grâce à la prévalence du greenwashing, cela pourrait vous amener à faire des achats qui nuisent à l'environnement.
"Propre" est devenu un mot à la mode de la beauté sur lequel les consommateurs ont mis leur pouvoir d'achat, pensant que les produits sont durables et respectueux de la planète. Cependant, de nombreuses marques prennent le train en marche lorsqu'il s'agit de revendications vertes sans tenir leurs promesses.
De plus en plus de gens prennent conscience de ce marketing et prennent la responsabilité d'en apprendre davantage sur les effets négatifs de leurs armoires de beauté. Une enquête réalisée par Cult Beauty and Provenance, une société de technologie de transparence qui vise à démystifier les revendications vertes, a révélé que 48% des consommateurs recherchent plus d'informations et de clarté sur les valeurs et les engagements des marques envers l'environnement.
La même enquête (qui a sélectionné les cerveaux de 23 000 acheteurs de produits de beauté) a révélé que de nombreux répondants étaient confus quant aux ingrédients et aux emballages non nocifs et recyclables. Les résultats soulignent également le manque de compréhension qui entoure le bien-être animal dans l'industrie de la beauté.
10 Spectacles Qui Nous Rendent Nostalgiques Des Années 2000
En 2020, le British Beauty Council a commandé le rapport Courage to Change. Il a décrit le travail que nous devons entreprendre pour construire une industrie de la beauté positive pour la planète. Bien que de nombreuses personnes fassent de leur mieux pour aider la planète, le rapport montre que 42% des gens se sentent coupables de l'impact environnemental de leurs achats de beauté, et la Coalition pour la beauté durable est là pour changer cela avec son Guide de beauté Planet Positive.
Les membres de la branche soucieuse de la planète du British Beauty Council se sont réunis pour créer le guide le plus complet sur la beauté durable que l'industrie n'ait jamais vu. Dirigée par Jayn Sterland, directeur général de Weleda UK, l'équipe a travaillé avec des marques, des représentants gouvernementaux et des experts en développement durable pour compiler tous les conseils exploitables dont vous avez besoin pour naviguer dans l'industrie de la beauté déroutante d'aujourd'hui.
Sterland déclare: “Le "Greenwashing" peut être vu non seulement dans l'utilisation trompeuse d'allégations telles que "naturel" et / ou "biologique", mais aussi "respectueux de l'environnement", "propre" ou "vert". Le greenwashing signifie non seulement que les acheteurs font ce qu'ils pensent être des choix "verts" qui peuvent nuire activement à l'environnement, mais il draine également la crédibilité de marques honnêtes qui sont véritablement durables et respectueuses de l'environnement.
Couvrant des sujets tels que les ingrédients, l'emballage, les personnes et l'approvisionnement durable, le guide vous donne des conseils fondés sur des preuves pour choisir les produits parfaits pour vous et la planète. Que vous ayez besoin de vous renseigner sur les certifications que vous devriez surveiller ou que vous souhaitiez en savoir plus sur les marques qui se consacrent à l'amélioration de la société, ce dictionnaire de beauté vous y mènera en un rien de temps.
Image reproduite avec l'aimable autorisation de la Sustainable Beauty Coalition
Le manuel est une compilation de toutes les revendications de beauté durable formulées par les marques – grandes et petites – et il les associe à des définitions simples. Cela vous aide non seulement à prendre des décisions en toute confiance lorsqu'il s'agit de compléter vos soins de la peau ou de réorganiser votre kit de maquillage, mais cela vous aidera également à choisir les marques qui font leur part pour la planète correctement.
Si nous utilisons tous le Guide de beauté Planet Positive, cela encouragera l'industrie à devenir globalement plus transparente. De plus, le guide a été créé à l'appui du Code des réclamations vertes de l'Autorité de la concurrence et des marchés, qui est conçu pour aider les entreprises à crier leurs références vertes sans induire les clients en erreur. Armé du Guide de beauté Planet Positive et du Code Green Claims, notre industrie deviendra plus verte de manière fiable et éthique.
Qu'il s'agisse de tampons en coton, de masques faciaux ou de lingettes, essayez de faire un échange simple vers des options réutilisables. Ces produits sont conçus pour durer plus longtemps et traiter la planète avec plus de respect. Lorsque vous optez pour un produit de beauté à usage unique, vous aggravez le problème des déchets terrestres qui est un facteur clé de la crise climatique. Si vous voulez en faire encore plus, pourquoi ne pas augmenter la quantité de bambou dans votre salle de bain? Des rasoirs en bambou aux déodorants emballés compostables en passant par les baumes à lèvres, lorsqu'un produit est fabriqué à partir de bambou, il entre plus facilement dans le cycle terrestre à la fin de sa vie.
En ce qui concerne les certifications, vous devez garder un œil sur les badges B-Corp, UEBT et Cradle to Cradle. Pour devenir une entreprise certifiée, les marques de beauté passent par un processus de vérification rigoureux qui teste l'ensemble de leur chaîne d'approvisionnement. Après avoir reçu ces distinctions, les marques sont légalement tenues de prendre en compte les acteurs environnementaux et sociaux dans toutes leurs décisions. Lorsque vous achetez auprès d'une marque certifiée (pensez à Aromatherapy Associates, The Body Shop ou Garnier), vous pouvez être assuré de savoir que la planète et ses habitants sont au centre de tout ce qu'ils font.
Le monde du recyclage est déroutant, mais s'assurer que toutes vos friandises sont emballées dans du verre, du papier, du carton ou de l'aluminium est un moyen simple de donner un sens à tout cela. Si les produits sont vendus dans ces matériaux, les conteneurs vides peuvent être ramassés dans votre recyclage en bordure de rue. Une autre excellente façon de recycler est de choisir des options réutilisables, non seulement cela vous permet d'essayer différents produits de votre marque préférée à chaque fois, mais cela signifie que vos déchets sont réduits. Vous pouvez également donner vos produits indésirables à des banques alimentaires et à des organismes de bienfaisance tels que des Banques de beauté, des articles de toilette Amnesty ou la Banque d'hygiène.
Balayage: toutes les informations et l'inspiration dont vous pourriez avoir besoin sur la technique de coloration ultime des cheveux
Qu'est-ce que le traitement Olaplex et peut-il vraiment transformer les cheveux? (Alerte spoiler: oui ça peut)
L'acné du dos – qu'est-ce que c'est, pourquoi cela se produit et comment s'en débarrasser
Le meilleur fond de teint pour les peaux sèches pour fixer un teint inégal et squameux
Les meilleures formes de sourcils pour la forme de votre visage et de vos yeux
Comment contour comme un maquilleur professionnel
Voici combien vous dépensez en maquillage chaque année
Un soin du visage peut-il vraiment aider à se débarrasser des points noirs?
Inscrivez-vous à la Newsletter Marie Claire
Actualités, concours et offres exclusives directement dans votre boîte de réception
  • © Future Publishing Limited Maison de quai, L'Ambury, Bath BA1 1UA. Tous droits réservés. Numéro d'enregistrement de la société en Angleterre et au Pays de Galles 2008885.


https://www.youtube.com/watch?v=4nja3hMVgQc