Pourquoi je suis contre la thérapie de conversion LGBT


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Rencontrez Gaunter O'Dimm. Ou au moins un mec habillé en tant que Gaunter O'Dimm, un type malicieux et diable en forme de diable de la sorcière 3 et de la compétitivité de Vanna Blanc.
Son travail consiste à promener les joueurs à leurs sièges et à regarder la caméra comme ce théâtre sous-traitant qui consiste à entrer dans le caractère et à se promener autour du lobby pendant que tous les parents saisissent encore leurs programmes. Malheureusement, tandis que le vrai Gaunter O'Dimm aime courir sa bouche et pontificat entre des cadeaux négatifs des cadeaux néfastes en échange de leurs âmes, celui du tournoi Gwent de ce week-end n'a jamais dit quoi que ce soit.

Gwent a commencé comme un mini-jeu dans le Witcher 3. Le Développeur CD Projekt Red a décidé de le faire dans un jeu autonome, même la positionner comme un nouveau désort potentiel. Par conséquent, le tournoi de Challenger de Week-end, un événement concurrentiel avec un prize pool de 100 000 $ pour les meilleurs joueurs ayant lieu avant même que le jeu ait été libéré.

En recrutant des joueurs importants d'autres ESPORTS, comme le cœur de Hearthstone "Trump" Shih et Adrian "LifeCoach " Koy et Dota 2's Peter "PPD" Dager "PPD" contre la hausse des étoiles compétitives de la bêta fermée Gwent, CD Projekt tente de montrer que Son jeu de cartes plus simple, plus proche du poker que Magic The Gathering, a un avenir brillant et passionnant devant elle dans le jeu professionnel.
Et puis il y a le gars qui harcèle l'étape du tournoi dans une tunique et un capot. Inspiré par Leland Gaunt des choses nécessaires de Stephen King, Gaunter O'Dimm témoigne de tout ce qui élève la sorcière 3 au-dessus de la plupart des autres jeux comme celui-ci. Il est diabolique, spirituel et subtil et aime tuer des gens en les gelant et en flottant des cuillères en bois à travers leurs prises de vue.
Cela fait de lui la feuille parfaite pour le protagoniste aux cheveux argentés du jeu, qui préfère négocier son chemin en toute sécurité autour des ennemis plutôt que de juger et les condamner de justice ennuyeuse. "Le temps est un match merveilleux", dit O'Dimm à un moment donné, à laquelle la sorcière répond "et une grande épice à utiliser dans le pain d'épice."
Son pantalon pourrait être un peu trop bleu et il semblait manquer d'agir à l'action juste avant les finalistes du tournoi, le joueur de cartes vétérans Lifecaoch et Streamer nocifs, étaient supposés être assis, mais des félicitations à ce type pour avoir pris des notes sur la stratégie de monstre Deck avec une plumeau.
C'était bizarre, troublant et effrayant. Hearthstone pourrait avoir des millions de joueurs plus de joueurs et travailler d'une formule établie, mais à la fin, il n'a pas de cosplayer O'Dimm. Comme se disent, si vous ne pouvez pas battre, trotter un acteur entre conclusions et le laisser mâcher sur le paysage.
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.
Vous pouvez regarder les matchs des quarts de finale et des demi-finales ici.

https://www.youtube.com/watch?v=bnyujlc_vMU&t=333