Guide To Electra Stim Electro Sex And Medical Fetish Sex Toys


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Gears of War 5 va "éviter de mettre en évidence ou de glorifier le tabagisme"
En 2019, parce que nous avons déjà assisté à un déplacement dans de nombreux films et émissions de télévision, ce n'est pas la plus grande affaire si un jeu vidéo majeur décide de ne montrer aucun de ses personnages fumer. C'est intéressant, cependant, si le jeu en fait un point.

La Coalition, les développeurs des engrenages à venir de la guerre 5 ont, via une variété, travaillée avec une initiative de vérité (un groupe anti-fumeur) pour «Supprimer toutes les références de fumeurs» du jeu. Ce n'est pas comme si la série est réputée pour elle de la manière dont, dites, de morts rouges ou de métal est, mais toujours. La décision va s'appliquer non seulement pour les engrenages 5, mais tous les futurs jeux de la franchise également.
Coalition Studio Boss Rod Fergusson dit "J'ai vu de première main l'impact dévastateur du tabagisme. Il est toujours important que je n'utilise pas de fumer comme un dispositif narratif, c'est pourquoi nous avons fait le choix conscient d'éviter de souligner ou de glorifier le tabagisme dans "Gears 5" et tout au long des engrenages de l'univers de la guerre avance. "
Fergusson, qui a participé à la série depuis sa création, la déclaration initiale de l'initiative de vérité clarifié avec quelques tweets:
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.
Ce n'est pas la série la plus évidente pour un groupe anti-fumeur à travailler, étant donné à quel point nous associions peu de fumer avec des engrenages-Barrick est probablement le seul personnage jamais vu régulièrement avec même un cigare, mais comme le dit Fergusson, des raisons personnelles peuvent être en jeu. Parallèlement à simplement cruncher le nombre de «combien de caractères fumeurs».

https://www.youtube.com/watch?v=TPSCgFu3QHk