https://nobrand.journaldegeek.com/8-conseils-pour-levolution-dinstagram-un-guide-de-linfluenceur-dinstagram


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Le nouveau Sniper Hero de Overwatch, Ana, est tellement amusant de jouer
Le nouveau héros de Overwatch, Ana, est actuellement sur les serveurs de test publics du jeu. J'ai passé la dernière heure et demie à la chasses et que cela devrait être considéré comme une évaluation approfondie, elle est jusqu'à présent amusante à jouer.
Ana est un tireur d'élite de support. L'idée de base: un tireur d'élite qui tire des gens dans la tête avec l'amour et la gentillesse - est constitué par la constitution prédécieuse, un parfait exemple de la façon dont Overwatch attrape des trop-périls à la première personne face à la première personne et les transforme à Goofy Gold. C'est la façon dont Ana emploie l'écosystème global du jeu, cependant, qui l'emmène du concept amusant à un excellent caractère.
Bien que l'autre guérisseur, la miséricorde, la miséricorde, la pitié, ne soit fondamentalement guérir ou faire des dommages (maigres) à un moment donné, Ana fait les deux. Sortir des coups de feu avec votre fusil de sniper? Si vous frappez un coéquipier, vous guérissez. Si vous liquéfiez le cerveau / gut / robot / oiseau de compagnie d'un ennemi de robot / robot / robot, vous endommagez. Jeter votre grenade? Même affaire, mais avec un bon buff pour guérir pour des amis et un bloc temporaire sur la guérison pour les ennemis. Vous avez également eu une fléchette de sommeil pour atténuer la fermeture de la distance et la fuite des rencontres de quartiers fermes.
Ensuite, il y a Ana's Ult, que Turbo charge un allié de votre choix. Nano Boost les fait bouger plus rapidement, négocier beaucoup plus de dégâts (50%, je crois) et prenons moins de dégâts. Tu veux laisser l'autre équipe parsemée sur le champ de bataille comme tant de confettis des célébrations? Coordonner les ults avec Genji et savourer le fait que vos ennemis maudiront votre nom alors qu'ils s'endormiront et s'infiltrent dans des rêves sombres.
Mais ce sont les petites choses qui me rendent tellement amusant de jouer. Des choses comme:
Il y a des choses sur l'Ana que je ne suis pas à 100%. Elle peut être assez difficile à envelopper votre tête au début. Si vous n'êtes pas à la fois un sniper décent et un excellent décideur fractionné, vous risquez d'être un poids mort pour votre équipe.
Comme avec Widowmaker, une Ana mal jouée ne prend même pas de place précieuse sur la ligne avant / moyenne. À certains égards, votre équipe profiterait davantage si vous étiez littéralement n'importe qui d'autre. Cela dit, Ana peut frapper des alliés dans la tête ou le corps et toujours les guérir, et sa boite hitbox est presque absurde généreuse.
Ana manque de mobilité et de capacités offensives de veufmaker, et je ne sais pas si elle sera capable de rivaliser avec la miséricorde en tant que pure guérisseur, mais elle se trouve très confortablement entre les deux. Elle est Hecka satisfaisant de jouer et son arsenal de capacités se réunit avec une élégance qui croit autant d'options qu'elle a à un moment donné.

J'ai besoin de passer plus de temps à l'essayer avant d'être certain, mais à ce rythme, Ana pourrait très bien devenir l'un de mes personnages hublots préférés.
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.

https://www.youtube.com/watch?v=8Swy87mh6YM