La stigmatisation de l’identification bisexuelle


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Star Wars Battlefront II est écrit par Spec Ops: l'écrivain de la ligne et un journaliste Ex-IGN
Star Wars Battlefront II, qui a été officiellement annoncé le week-end dernier, donnera aux fans de ce qu'ils ont voulu pour deux ans maintenant: Dyer Mitch. En outre, une campagne à un joueur.

Pour écrire ce prochain Battlefront (à ne pas confondre avec l'autre Star Wars Battlefront II), EA a embauché Walt Williams, mieux connu pour son travail en train de rédiger la spécification de tireur de critique: la ligne, ainsi que Dyer, un ancien journaliste pour IGN (et un de mes amis) qui travaille maintenant pour EA Motif à Montréal.
EA Motif, si vous n'êtes pas familier, est un studio de nouvel ish fondé par l'ancien producteur de credo d'Assassin Jade Raymond pour aider à travailler sur des jeux Star Wars, y compris celui-ci et un autre jeu mystérieux, développé par un ancien directeur inexploré. Amy Hennig.
C'est une étape intéressante pour la franchise, signalant que les développeurs de Star Wars Battlefront II sont intéressés à cultiver une histoire appropriée plutôt que de ficeler des missions fraîches et de l'appeler une journée. Il n'y a aucun moyen de savoir si la campagne de Battlefront II sera bonne jusqu'à ce que nous l'avons joué - 17 novembre! - Mais c'est sûr de supposer que cela impliquera un phosphore blanc.
FAIT FUN FAIT: Star Wars Battlefront II est le premier match Star Wars Star Wars depuis le chef-d'œuvre 2012 Kinect Star Wars, qui nous a apporté cette pierre:
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.

https://www.youtube.com/watch?v=_q3p5gTL1q0