https://luxe-digital.journaldegeek.com/15-meilleurs-programmes-dentrainement-pour-faire-de-lexercice-a-la-maison-2021


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Secret du compositeur de Mana signe sur Retro JRPG
Hazelnut Bastille est une RPG rétro à la recherche de magnifique art de pixel. C'est quelque chose que nous avons vu beaucoup de récemment, mais Bastille a une chose que ces autres jeux ne: Secret of Mana Composer Hiroki Kikuta.
Les captures d'écran et des gifs du prochain jeu de Studio d'Aloft circulent autour de Twitter et Tumblr pendant un moment et il est difficile de ne pas apprécier le niveau de détail et un charme de 16 bits de chaque image. Il ressort une ressemblance frappante à la légende de Zelda: lien vers le passé, un classique SNES avec sa juste part d'hommages indie. Si tout cela ne suffisait pas à gratter cette démangeaison nostalgique, le studio a annoncé hier que Kikuta a connecté le projet et contribuera avec le compositeur principal du jeu, Shannon "Pongball" Mason.
Dans un courrier électronique à Kotaku, l'artiste de Bastille, Dennis Varvaro, a déclaré que Kikuta est prévu de livrer quelques pistes pour le match (il travaille également sur Indivisible, une RPG de l'équipe Skullgirls). Mais en fonction de quelles sources supplémentaires de financement s'assoichent dans les prochains mois, il pourrait y avoir plus.
"Hazelnut Bastille est un jeu de style rétro merveilleux", a déclaré le compositeur japonais dans un communiqué de presse hier. "Je suis impatient d'y faire partie et j'espère que nous pourrons créer de la musique qui vit jusqu'au reste du jeu et les attentes de chacun!"
Kikuta n'a pas eu une carrière aussi prolifique que certains anciens compositeurs Square Enix. Ses projets les plus remarquables incluent JRPGS Seiken Densetsu 3 et Shining Hearts. Mais Secret de la bande originale de Mana est seul, c'est une raison suffisante pour être excitée de la nouvelle collaboration. Voici Chris Kohler de Kotaku de notre récente étude de Secret of Mana Remake:
«Comme il s'avère, ce n'était pas un compositeur de jeu de premier temps Hiroki Kikuta, a soigneusement essayé de composer de la musique pour correspondre au monde magique que les artistes créaient, ce qui était un flux de travail peu commun à l'époque. Il a également plongé dans le quincaillerie du SNES, en train de créer ses mélodies autour des échantillons sonores qu'il ressentait le meilleur sur les SNES. Kikuta a donc cessé non seulement un magnifique ensemble de mélodies - qui, pour mon argent, est toujours l'une des meilleures bandes sonores de jeu jamais écrites - il l'a fait d'une manière inextricablement liée à l'expérience des SNES. Toutes les quelques années environ, lorsque je rejouerai un secret de Mana, une grande partie de la jouissance est que je puisse faire l'expérience de la bande originale dans son contexte approprié. "
Selon Varvaro, la façon dont le partenariat a eu lieu était un heureux accident. L'année dernière, l'équipe a lancé un appel à des compositeurs, décidant finalement sur Mason. Cependant, après avoir repoussé dans leurs courriels, ils réalisèrent que des agents de quelques compositeurs japonais avaient également contacté le projet. Varvaro a vu le nom de Kikuta répertorié et lui a offert le travail. "Nous pensons en quelque sorte que ce soit comme un rêve de tuyau, mais vaut au moins la peine de tourner", a-t-il déclaré.
Si vous faites une action-RPG visant à recâbler la magie des SNES, il n'y a personne de mieux à avoir pour le tour. Avec cette dernière nouvelle, le studio a également annoncé que Bastille viendra tourner à la fois à la fois que sa version de PC déjà planifiée, actuellement attendue à la fin de 2019.
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.

https://www.youtube.com/watch?v=3a6kXj_Vb1Y