triploïde bébé


Nombres, faits et tendances façonnant votre monde
L'agenda politique de Washington a été dominé par l'économie et la crise financière lors des deux premiers mois de bureau du président Obama. Pourtant, un certain nombre d'autres propositions de politique sont actuellement considérées ou émergentes à l'avenir. La dernière enquête nationale du Centre de recherche sur la PEW pour la Personnes et la presse, a mené le 9 au 12 mars chez 1 308 adultes, comprenait des attitudes du public à l'égard des limites des émissions de carbone, permettant aux gays de servir ouvertement dans l'armée et de rétablir les relations diplomatiques. avec Cuba.
La majorité du public (59%) favorise la fixation des limites des émissions de dioxyde de carbone et de rendre les entreprises paier de leurs émissions, même si cela peut signifier des prix d'énergie plus élevés. Un tiers (33%) s'oppose aux émissions de carbone de cappement dans ces conditions.
Les démocrates de sept sur dix (70%) favorisent des émissions de carbone, même si elle peut finalement entraîner une hausse des prix de l'énergie, contre 60% des indépendants et 42% des républicains.
Alors que les républicains et les démocrates diffèrent largement dans les opinions sur la fixation des limites des émissions de dioxyde de carbone, il existe également des divisions idéologiques et de catégorie substantielles au sein des deux parties.
D'environ sept à un (83% à 12%), les démocrates libéraux favorisent des limites de l'établissement des émissions de dioxyde de carbone et de rendre les entreprises paier leurs émissions, même si cela signifie des prix d'énergie plus élevés. Près de la moitié des démocrates libéraux (46%) favorisent vivement cette idée. Une plus petite majorité de démocrates conservateurs et modérés (64%) favorisent des limites imposantes sur les émissions de dioxyde de carbone et seulement 19% favorablement la proposition.
Les républicains sont également divisés: de 56% à 37%, les républicains conservateurs s'opposent aux limites de la fixation des émissions de carbone. À peu près la même marge (54% à 38%), les républicains modérés et libéraux favorisent cette approche.
Dans l'ensemble, 72% des diplômés des collèges appuient cette proposition, contre 60% de ceux avec un certain collège et 50% de ceux qui n'ont pas plus qu'une éducation secondaire. Au sein des deux parties, des personnes bien éduquées sont plus susceptibles d'appuyer les limites de fixation des émissions de dioxyde de carbone que celles avec moins d'éducation. Parmi les républicains, 50% des diplômés des collèges favorisent des limites d'émissions pour le dioxyde de carbone par rapport à 37% de ceux qui n'ont pas terminé le collège. Les différences éducatives sont encore plus grandes chez les démocrates (91% des diplômés des collèges contre 62% des diplômés des non-collège).
Plus de femmes (63%) que des hommes (55%) soutiennent une limite d'émissions de dioxyde de carbone. Il existe des différences régionales dans les opinions sur cette question: les deux tiers (66%) de ceux qui vivent dans le soutien de l'Occident capotent les émissions de carbone par rapport à 58% au Midwest et 53% du Sud. La différence est plus importante lorsque les régions sont combinées; 64% des personnes vivant dans le nord-est ou le soutien ouest limitant les émissions de carbone, contre 56% des personnes vivant au sud-ouest ou au sud.
La plupart des Américains continuent de favoriser les gays et les lesbiennes de servir ouvertement à l'armée américaine. Actuellement, 59% favorisent des gays et des lesbiennes de se servir ouvertement dans les forces armées, tandis que 32% sont opposés. Les attitudes du public sur cette question ont été stables depuis 2005.
En 1994, après que l'administration de Clinton a approuvé le courant "Ne demandez pas, ne disons pas" la politique - qui a mandaté la décharge des membres du service qui s'engagent dans une conduite homosexuelle - il y avait moins de soutien à la levée de l'interdiction des membres du service gay ouvertement gais. À cette époque, 52% ont favorisé et 45% des gays et des lesbiennes de l'autorisation de servir ouvertement dans les forces armées.
Les républicains sont divisés sur cette proposition: la majorité des républicains conservateurs (57%) s'opposent à permettre aux gays et aux lesbiennes de servir ouvertement dans l'armée par rapport à 37% qui leur favorisent leur servir. À propos de deux à un (62% à 30%), des républicains modérés et libéraux favorisent les gays et les lesbiennes de servir dans les forces armées.
Démocrates libéraux de huit sur dix (79%) soutien permettant aux gays de servir dans l'armée, mais seulement 18% s'opposent à la proposition. Une plus petite majorité de démocrates conservateurs et modérés (60%) favorisent des gays de servir ouvertement tandis que 29% sont opposés.
Plus de femmes que des hommes favorisent les gays et les lesbiennes servent dans l'armée (66% contre 52%). Il existe également de grandes différences entre les groupes religieux de points de vue sur cette question. D'environ cinq à un (77% à 15%), la faveur non affiliée religieuse permettant aux gays de servir; Les plus petites majorités des catholiques blancs (65%) et des protestants de la ligne principale blanche (62%) expriment cette vue. En comparaison, 38% des protestants d'évangélisation blancs soutiennent des gays à servir ouvertement dans les forces armées, tandis que 55% sont opposés.
La majorité étroite des Américains (52%) estimait que les États-Unis devraient rétablir les relations diplomatiques avec Cuba, qui ont été coupées il y a près d'un demi-siècle après la révolution qui a propulsé le régime de Fidel Castro au pouvoir. Un tiers (33%) s'oppose à la rétablissement des liens avec Cuba. Les enquêtes de galupes au cours des dernières années ont montré un soutien quelque peu plus de soutien au renouvellement des relations diplomatiques avec Cuba (61% en 2008, 67% en 2006).
Les diplômés des collèges favorisent la rétablissement des relations diplomatiques avec Cuba par une large marge (63% à 24%); Les personnes ayant une éducation universitaire ont des points de vue similaires sur cette proposition (61% de faveur, 25% s'opposent). En revanche, celles qui n'ont pas plus qu'une éducation au secondaire sont divisées de manière égale - 41% disent que les États-Unis devraient renouveler les liens avec Cuba, tandis que 42% s'opposent à cette étape.
Environ deux fois de nombreux démocrates libéraux que les républicains conservateurs favorisent la rétablissement de relations diplomatiques avec Cuba (73% contre 36%). Environ la moitié des démocrates conservateurs et modérés (54%), indépendants (53%) et républicains modérés et libéraux (50%) disent que les États-Unis devraient restaurer des liens avec Cuba.
Dites "Alexa, activer le briefing flash du centre de recherche de pew"
À propos du Centre de recherche sur Pew Centre de recherche sur Pew est un réservoir de fait non étagère qui informe le public sur les problèmes, les attitudes et les tendances qui façonnent le monde. Il mène des sondages d'opinion, des recherches démographiques, une analyse de contenu des médias et une autre recherche sur la science sociale empirique. Le Centre de recherche sur Pew ne prend pas de postes de politique. C'est une filiale des fiducies de charité de pew.

https://www.youtube.com/watch?v=rdE5yV5NlEs&t=79