Clé CD STAR WARS Episode I Racer pour Xbox One (Téléchargement numérique)


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
EPIC poursuit ce terrible festival fortnite
Les organisateurs de Fortnite Live, un feu de benne à ordures d'un spectacle qui a attiré près de 3 000 personnes à une offre d'exposition en Angleterre puis déçus, sont poursuivies par EPIC pour utiliser le nom et l'imagerie du jeu sans permission.

Dans la fière tradition des spectacles tels que Dashacon, Fyre et Nathancon, un sous-dotation, sous-planifié ...
Pour récapituler: le spectacle, qui coûte des parents £ 12-20 £ (USD $ 15-25) pour assister à quelques déviations boiteux et une banque de PC qui ont facturé des personnes pour une partie de la Fornite Free-Play.
Il négociait entièrement sur la marque Fortnite, mais il y avait une autorisation absolument nulle pour l'utiliser; Un petit clause de non-responsabilité au pied du site Web de l'événement (qui est maintenant en baisse) a tenté de l'énoncer, mais EPIC, le créateur et le propriétaire du jeu n'en a aucun.
Un porte-parole de jeu épique dit à Kotaku que "la qualité de notre expérience de notre joueur est incroyablement importante pour nous, que ce soit à l'intérieur du jeu ou aux événements publics officiels tels que Fortnite Pro-Am."
"Les Jeux épiques n'étaient de quelque manière que ce soit associé à l'événement qui a eu lieu à Norwich et nous avons publié une réclamation contre les organisateurs de la Haute Cour de Londres."
L'action judiciaire a incité la société derrière la série, des événements passionnants, de cesser de négocier. "Les Jeux épiques, les propriétaires de Fortnite, ont désormais obligé la fermeture des deux événements vivants futurs pré-réservés", propriétaire Shaun Seigneur a écrit aux participants.
"Ces procédures d'Epic Games ont eu un impact catastrophique sur la capacité de l'entreprise à échanger, qui a imposé des événements passionnants limités à cesser toutes les activités de négociation immédiatement et le directeur des événements passionnants cherchera maintenant à limiter les pertes à des tiers autant que possible. . "
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.

https://www.youtube.com/watch?v=0192WQFB1F4