x20 grattage


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Chainmail Bikini Anthology a des femmes joueuses racontant leurs propres histoires
Presque tous les joueurs ont des histoires sur la manière dont les mondes imaginaires et les amitiés réelles de leur passe-temps partagé les ont inspirées et les ont acquis à travers des taches brutes. Une nouvelle nouvelle anthologie graphique prend ces moments et les transforme encore plus d'inspiration sous la forme d'histoires de bandes dessinées magnifiquement dessinées.
À la suite de cette année, Chainmail Bikini recueille des souvenirs autobiographiques et des histoires fictives de dizaines d'écrivains et d'artistes féminins, tous centrés sur le rôle important que le jeu a joué dans leur vie.
Les caractéristiques d'anthologie fonctionnent par MK Reed (le réseau de fille mignon), Molly Ostertag (forte protagoniste féminine) et Elizabeth Simins (le créateur de Manic Pixel Dream Girl qui a fait des dessins animés pour Kotaku dans le passé). Toute la gamme des jeux est représentée dans ces pages, avec des hommages de Larping, de la GCC à la magie Le donjon et des dragons de la tablette et de la tatalité et de la vampire La mascarade se présente tous. Les histoires de la collection vont de Poetic à Personal, avec une gamme impressionnante d'approches et de styles d'art. Jetez un coup d'œil à des extraits:
"Un certain type d'histoire" de Molly Ostertag:
"Réalisation déverrouillé" par Jade F. Lee
"Voici un nouveau challenger" de Kinoko Evans
"Manic pixel Dream Girl Gaiden: Guitar Hero" par Elizabeth Simins
"Splines de réticulation" de Amanda Scurti
"Bataille pour amtgard" de Maggie Siegel-Berele
Vous pouvez en savoir plus sur la page Kickstarter du projet ici.
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.
Contactez l'auteur à evan@kotaku.com.

https://www.youtube.com/watch?v=Zw15mzduEnA