https://movies.journaldegeek.com/journal-de-geek-live-recapitulatif-des-publicites-du-super-bowl


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Le duel de contre-grève d'aujourd'hui au tournoi de Katowice IEM s'est établi comme l'une des meilleures tours de CS: aller de l'année avant même d'atteindre la marque à mi-chemin. Ensuite, ça a vraiment bien.
D'un côté, vous avez eu l'équipe de Na'vi établie et fiable: toujours une équipe forte et un challenger pour un endroit de finale de cette époque de domination fnatic. Leur adversaire, leur adversaire, le jeu de luminosité, est une gamme assez fraîche du Brésil qui est rapidement émergée comme une équipe de haut niveau depuis sa deuxième place à Dreamhack Winter en novembre dernier.
La première bataille des deux équipes est entrée en temps doublée sur la carte du viabule (la lecture complète est juste ici), et ce n'était qu'un moment de bobines de haute lumière après l'autre alors que les deux équipes ont testé leurs propres limites et la carte. La deuxième carte, sur Inferno, était moins étroitement contestée mais a été définie par le jeu irréel et impitoyable du capitaine LG et Sniper Gabriel "tombé" Toledo.
Tôt, un motif a commencé à former: LG ressemblait à la meilleure équipe ronde, mais Na'vi semblait avoir une réserve sans fond de gros joueurs à relever. Comme lorsque Flamie a accumulé toute l'équipe de luminosité pendant le tour du pistolet.
Pas que LG n'avait pas leurs propres héros. Tombé avait une énorme journée dès le début et vient de se faire mieux comme le jeu continua. Tout comme Na'vi se dirigeait à nouveau dans une avance et avait décimé LG au début d'une ronde de la clé, tombé les survolés, puis les a coupées.
Na'vi était une ronde à l'écart de la perte de régulation jusqu'à ce qu'une grenade parfaite a pris la majeure partie de LG empilée dans un tunnel, ce qui permet à Na'vi a saisi les armes à feu (pendant le feu!) Pour forcer une heure supplémentaire.
Na'vi a commencé à tirer tous les arrêts pour essayer d'obtenir un avantage sur une équipe de luminosité qui commençait à dominer. Au cours des heures supplémentaires, ils ont sorti deux «boosts» entièrement inattendus (où un joueur se tient à la tête d'un autre) pour obtenir un coup clair sur la carte de LG.
Malgré les jeux d'astuces, Na'vi ne pouvait plus mieux LG pendant les heures supplémentaires et a perdu la carte, bien qu'ils soient traités des téléspectateurs à l'un des jeux les plus divertissants du tournoi.
Ils ne pouvaient toutefois pas trouver un comptoir pour être tombé sur Inferno. Ce n'était pas exactement une performance flashy, même s'il a accumulé une part juste des points saillants tels que ce quatuor de tuer lors d'une ronde chaotique et désordonnée.
Les clips comme ça ne font pas justice à la létalité pure de son jeu, cependant, qui l'avait terminé la carte avec un différentiel de tuer positif de 21. Il était presque difficile de regarder parce qu'il semblait tuer un membre de Na'vi à Le début de chaque tour, donnant à LG un homme-avantage pour presque toute la carte. Na'vi va entendre le son de son fusil de sniper AWP dans son sommeil ce soir.
La victoire de LG les met dans le CS: Allez finale demain contre le gagnant d'Astralis - Fnatic.
Rob Zacny est un écrivain indépendant et un journaliste Esports. Vous pouvez l'atteindre à zacnyr@gmail.com
Top Photo: Fallen à Dreamhack Leipzig en janvier, par Adela Sznajder pour Dreamhack. La source
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.

https://www.youtube.com/watch?v=0192WQFB1F4