Comment un scan corporel méditatif peut éliminer votre anxiété


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Eliver "Killerkai" Ling continue de décoller sa chemise pendant la lutte des tournois de jeu.
Hier soir, Killerkai a considérablement enlevé sa chemise à la Marvel contre Capcom 3 Norcal Regionals, juste avant son dernier match dans le meilleur de trois contre l'excuscation. Le retrait de la chemise est devenu une technique d'intimidation notoire pour lui. Il ne sort pas toujours de ses adversaires, mais la foule le mange à chaque fois.
Le score était ligoté, avec Killerkai ayant gagné son premier match et a perdu sa seconde. Dans la pause entre les matchs, les membres de la foule se sont levés à leurs pieds, chantant avec anticipation, leurs téléphones à caméra à l'heure actuelle. Tout le monde savait ce qui venait. Il était temps que Killerkai enlève sa chemise.
Alors il l'a fait. Et puis ... il a perdu le match. Vrai mauvais.
L'excusation de l'excusation avait vu la technique torse nu Killerkai dans le passé. Il l'a vu il y a exactement un an, lors de la région de Norcal 2016. À l'époque, l'excusez-vous ne pouvait pas pirater. Il a perdu la grâce torse nu de Killerkai:
Maintenant, l'excusation a appris sa leçon. Mais il aurait dû l'apprendre il y a longtemps. Killerkai utilise cette technique pendant six ans en cours d'exécution. Il a d'abord montré son torse en 2011 lors d'une nuit de combat diffusée par Divcast. Après avoir perdu l'un de ses matchs MVC3, Killerkai se leva de son siège, a remporté la pièce et enleva sa chemise en forme de pique:
À l'époque, les annonceurs ont ri de cascadon de Killerkai avec une décrivant son corps comme "aveuglant". Néanmoins, le mouvement a fonctionné. Comme vous pouvez le constater dans la vidéo, l'adversaire de Killerkai a ri trop fort pour bloquer les combos initiales de son adversaire. La technique torse nu a servi son objectif comme une distraction psychologique.
Mais la distraction ne fonctionne pas toujours, surtout quand un adversaire peut égaler la bravade de Killai. Dans ce match de 2013 à Curleh Mustache West Vol. 2, après que Killerkai élimine sa chemise et fléchit pour la foule, son adversaire semble intimidé. Ensuite, il supprime sa chemise aussi et gagne son dernier match contre Killerkai.
(Correction, 15h15: une version antérieure de cet article a mal identifié l'emplacement de ce match.)
L'année suivante, Killerkai a pris une pause de PRO Gaming pour se concentrer sur sa carrière intérimaire (qui semble être une meilleure application pour ses séries de performance. Le mois avant de partir dans un Hiatus Pro Jeux, il a joué à la région de SoCal , a remporté des matchs et a pris sa chemise dans un geste de célébration. C'est une tactique de manière plus sûre, car elle élimine la double humiliation de perdre votre chemise et une correspondance.
Quelques autres joueurs de combat ont essayé la technique torse nu, telle que Poongko, qui a commencé à enlever sa chemise lors de matchs de combat de rue en 2014. Retour à Evo 2011, lorsque Poongko a battu le vétéran de la rue Daigo Maehara, il a enlevé sa ceinture Une démonstration de défi, que certains considèrent comme ayant vulgarisé la tendance de l'élimination des vêtements. Techniquement, Killerkai l'a fait d'abord, pour ceux qui gardent le score.

Comme nous l'avons vu, Killerkai utilise toujours la technique à ce jour, malgré le fait qu'il ne semble pas fonctionner de manière fiable. Sauf si le point est de montrer ses abdominaux. Dans ce cas, cela fonctionne définitivement.

Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.

https://www.youtube.com/watch?v=_q3p5gTL1q0