https://maison.journaldegeek.com/vous-pouvez-actuellement-obtenir-un-amazon-echo-dot-pour-seulement-1-dollar-voici-comment-faire


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Voici, Glorious Final Fantasy Sake
Sake Maker Kokuryu produit un excellent plaisir. La brasserie basée à Fukui fait équipe avec Square Enix pour en faire d'autres.

Au milieu des années 1970, le propriétaire de la brasserie Masato Mizuno a commencé à vieillir leur saké de haute qualité après avoir été influencé par des techniques de maturation de vin françaises. KOKURYU age son saké daiginjo (un ratio de polissage de riz compris entre 50%) à des températures inférieures à zéro pour arrondir les saveurs et ajouter une complexité. Le résultat est de bonnes choses!
Cette expression définitive de la marque fantastique a un rapport de polissage de 40%, ce qui signifie que 60% du grain étaient broyés, enlevant les graisses et les protéines pour aider à créer un saké floral et fruité. Dans ce cas, ce grain de riz est Yamada Nishiki, le roi du riz au Sake.
La célèbre artiste fantastique fantaisie Yoshitaka Amanana peint l'étiquette et l'emballage Art, qui comporte un dragon noir ("Kokuryu" signifie "dragon noir").
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.
Comme le notes de Mag Japaaan, la Finale Fantasy de Kokuryu se met en vente le 29 janvier au Japon. Il est au prix de 5 400 yens (47,59 $).

https://www.youtube.com/watch?v=XC42wfYpY4E