https://luxe-digital.journaldegeek.com/ou-acheter-des-robes-et-des-chaussures-roland-mouret-en-vente-en-ligne


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
La saison de Wolfenstein II de DLC se termine mal
Wolfenstein II: Le trio du nouveau Colossus de DLC, la liberté chroniques, est de près la nuit dernière. Le titre générique de la troisième épisode, "Les actes du capitaine Wilkins" est apte. Ce court DLC est oublié et inintéressant.

Chaque épisode de la liberté des chroniques tourne autour des capacités accordées par les trois contrapstions du jeu principal: les chaînes de Ram Ram, le harnais de constricteur qui vous permet de vous faire pression sur de petits espaces et que le Walker Battle Stils. Wilkins trouve les échasses dans une coupe précoce, au cours de laquelle il revient de 20 ans de la bagarre pour arrêter un terrain nazi appelé Opération Noir Sun. Il réunit avec un ancien camarade, ainsi qu'une femme mystérieuse dont le secret est tellement télégraphié si fortement que j'ai à peine enregistré le révélateur réel plus tard dans la DLC.
Dans le jeu principal, les échasses fournissaient des opportunités créatives pour obtenir la chute des ennemis. Ils n'ajoutent pas beaucoup aux "actes". J'ai régulièrement oublié que je les ai même avancés, alors que je me suis dirigé autour des trois mêmes zones d'y, encombrées de la DLC, en faisant la faiblesse de l'éventail d'ennemis habituels. Il était beaucoup plus opportun de se cacher derrière des caisses ou de prendre des coups de pot de bouleversement que d'utiliser la hauteur des aiguilles. Il est parfois nécessaire de naviguer dans l'environnement, mais ils ne montent pas une grande partie de la différence de combat.

Ce combat implique principalement de grandes quantités d'ennemis remplissant de petits espaces. Le combat de Wolfenstein est mobile et amusant, et tandis que "Actions" n'a pas besoin d'apporter quelque chose de nouveau à la table, je ne pouvais pas m'empêcher de vouloir quelque chose d'un peu plus dramatique pour fermer le DLC. Vous devez tirer une grosse arme à un moment donné, mais c'est bref et insuffisant. Les zones se sont mélangées les unes dans les autres (certes un problème avec le jeu principal également), bien que l'un comprenait une voiture de train en mouvement qui mixte les choses et a contesté ma conscience spatiale.

Le DLC de Wolfenstein a souffert de l'absence de BJ et de Pals, au lieu de vous jeter à la place de personnages autonomes que vous n'avez pas beaucoup de chance de savoir. Wilkins est cette faille empruntée à l'extrême: il est un soldat de gung-ho générique, crachant des lignes de la Seconde Guerre mondiale sur les vieux chiens et les chiens. Le DLC a trait à la traite en tropes et à la bande dessinée-Esque sur-le-dessus des personnages, mais Wilkins ne mène pas à ce niveau. Il est difficile de se soucier, de sorte que plusieurs rebords de tracé prévisibles ne parviennent pas à résonner.

"Les actes de capitaine Wilkins" prend moins de deux heures pour jouer, et si vous avez déjà le laissez-passer de la saison, il n'y a aucune raison de ne pas vérifier. Le combat de Wolfenstein II est amusant, et c'est bien d'en avoir plus. Mais c'est une honte de voir les chroniques de la liberté se terminer sur une note aussi terne.
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.

https://www.youtube.com/watch?v=3a6kXj_Vb1Y