Clé CD Party Hard 2 pour Xbox One (Téléchargement numérique)


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Pokémon YouTubers interdit par erreur pour la maltraitance des enfants
Un trio de Pokemon YouTubers populaires figurait parmi les comptes interdits par Google au cours du week-end pour être impliqué dans «activité que les mineurs sexuels».

Comme le rapport BBC, Mystic7 , Tenueur TIPS et Marksman ont tous trouvé que leurs comptes ont été supprimés peu de temps après avoir téléchargé les images d'eux-mêmes jouant à Pokemon Go.
On croit que l'erreur s'est produite grâce à l'utilisation continue de leur vidéo du terme "CP", qui se réfère à "Points de combat", mais que l'algorithme de YouTube supposait était "pornographie enfantine".
Les comptes ont été rapidement restaurés, mais seulement grâce à la pression externe, car la nature des interdictions d'origine signifiait que l'ensemble de la comptaille Google - y compris le courrier électronique était bloqué, pas seulement leur page YouTube .
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.
Mais la question soulève une fois de nouveau des préoccupations sur la manière automatisée dans laquelle YouTube juge et délivre ces interdictions. Ce sont absolument des décisions qui doivent être fabriquées par des êtres humains et le fait que Google repose sur un algorithme qui échoue à plusieurs reprises dans des cas comme ceux-ci continue à affecter toutes sortes de youTubers et de banderoles.

https://www.youtube.com/watch?v=XC42wfYpY4E