Clé de CD dur Party pour Xbox One (Téléchargement numérique)


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Suivi: Roly Poly | Artiste: T-Ara | Album: John Travolta Wannabe
Depuis quelques mois au début des années 2010, K-POP a traversé une période rétro de manière non probable. Cette tendance a commencé avec le coup de jeu de T-Ara 2011, Roly Poly.

La propre inspiration de Roly Poly devient abondamment claire à partir de son album, John Travolta Wannabe, un indice pas si subtil des films comme la fièvre de samedi soir. Même la vidéo de la musique semble être passée directement de l'ensemble de la scène de discothèque emblématique du film de 1977. La chanson elle-même n'est pas tellement inspirée de rétro, car elle est essentiellement une discothèque de 70 ans; Il est presque comme si quelqu'un provoque l'abeille des Gees, les transporta en Corée et les a présentés à K-pop pendant un mois environ avant de les jeter dans un studio d'enregistrement.
L'évasion surprise de cette chanson a conduit à une mini-tendance rétro en Corée au cours de la prochaine année environ; Nous avons eu des chansons comme la bling de Bling de Dal Shabet, et des spectacles de variété comme Infinite Challenge incorporent une discothèque dans leurs épisodes à thème de la musique. T-Ara elles-mêmes serait un peu enchaîné par la longévité inattendue de Roly Poly. Les communiqués de remix habituels de côté, leurs prochains simples de célibataires renverraient fermement territoire rétro, de pleurer pleurer à Lovey Dovey à jour après jour (sentons-nous également un thème dans les noms?).
Enfin, comme c'est généralement le cas avec T-Ara, Roly Poly libéré à l'origine avec un mini-drame de 12 minutes qui est essentiellement encore plus flagrant de nostalgie que la vidéo musicale ci-dessus. Vérifiez-le:
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.

https://www.youtube.com/watch?v=8Swy87mh6YM