x20 fdj


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
La ligue invisible des légendes attaquant que l'émeute d'insectes ne semblent pas résoudre
Les insectes et les problèmes sont un fait malheureux de la vie qui doit généralement être tolérée lors de la lecture d'un match comme extrêmement populaire en tant que Ligue of Legends. L'histoire d'un de ces bugs qui est vacillible entre irritant et insupportable s'est beaucoup plus intéressante cette semaine après qu'un joueur a compris comment le reproduire.
Le bogue en question affecte Nidalee, un champion populaire qui a déjà été un sujet brûlant de débat parmi les joueurs de la Ligue depuis un moment depuis qu'elle est actuellement si puissante que les gens reviennent sans cesse de savoir si elle est ou non dû pour une sorte de retravaillerie ou de Nerf. L'une des principales choses qui rendent son caractère si formidable (et donc souvent irritant) à faire face à la ligue est son attaque spéciale connue sous le nom de "Javelin Toss". Comme son nom l'indique, l'attaque implique Nidalee hurlant sa lance à un ennemi.
Bien qu'il puisse être espéré, la lance élimine une partie substantielle de la barre de santé d'une cible si ce n'est pas le cas. Le problème technique, communément appelé «Bug de lance invisible» de Nidalee, son javelot, bien, invisible, juste après qu'elle le jette en utilisant son attaque spéciale. Si c'est invisible, c'est évidemment beaucoup plus difficile - sinon impossible - d'esquiver.
Compte tenu de la concurrence du climat de League of Legends, l'invisible Bug de Spear de Nidalee a suscité des appels de fans pour une émeute pour désactiver le champion jusqu'à ce que le bogue soit résolu. Elle a en fait été suspendue comme un champion jouable à un moment donné de l'année dernière, mais pour un problème technique distinct et non liée. Le bug de lance invisible, d'autre part, est resté comme l'une de ces problèmes intermittents gênants-mais non-gibiers, car il n'a jamais semblé sembler assez souvent pour justifier quoi que ce soit radical que la tirant du jeu. Tout comme, disons, un bug de l'un des ensembles d'armure populaires du jeu, Invisible Nidalee Spears semblait simplement être une de ces choses qui rattraient de temps en temps. Les joueurs devraient juste l'attendre quand il le ferait.
Un bogue désagréable et énergiquement irritant a élevé sa tête laide dans la Société des légendes une fois ...
Cette semaine, un joueur qui passe par la poignée "Flashnfuse" sur YouTube affiché sur les forums de la Ligue des Legends montrant comment il avait réussi à reproduire le bug de lance invisible deux fois consécutifs à une technique avec une technique qu'il avait proposée par un essai répété. et erreur.
Voici la vidéo de lui le montrant:
Et l'explication de la manière dont il a été effectué:
J'ai reproduit cela plusieurs fois dans un jeu personnalisé vide (et un jeu personnalisé complet de bots débutants). Je n'ai pas enregistré tant que je pensais que je pouvais la reproduire facilement et passer encore 3 minutes jusqu'à ce que je reproduisais le bogue deux fois de suite.
Ce que j'ai fait pour faire ce bogue: la première chose que j'ai faite était d'échanger le mouvement d'attaque cliquer sur le bouton droit de la souris au lieu de clic droit-à-coup. Fait plus facilement les choses.
-Je écraserait le bouton droit de la souris (attaque de déplacement click) et la touche "S" (position de maintien) pour essayer d'obtenir l'animation de liquidation vers le bon point
-Throw une lance à la fin d'une animation de liquidation, lorsque l'attaque a techniquement "laissé" nidalee.
-L'attire automatique se connectera avec le Minion (ou la tour, qui a tendance à être plus facile à reproduire le bogue à la simple raison de la longévité d'une tour) et à la disparition du missile de l'attaque automatique, alors la lance de Nidalee.
La fenêtre de synchronisation de ce bogue est incroyablement étroite, mais la lance de Qidalee a disparu lorsque le projectile de son attaque automatique frappe un minion et disparaît.
The Times Ce bug recréve avec succès, la lance de Q Nidalee disparaît alors que les dommages causés par attaque automatique sont comptés, mais si vous manquez le moment de la reproduction de ce bogue, vous n'atticulerez pas automatiquement l'attaque automatiquement après que vous ayez lancé la lance. Je pense que la source de cette bogue est quelque chose à voir avec la disposition du client des projectiles.
Admirablement (et adorablement, si vous me demandez), Flashnfuse sonne comme s'il essayait clairement de mettre en évidence le bogue et sa découverte de la répliquer pour essayer d'aider à l'étalement d'émeute hors de l'existence plus définitive que ce qu'elles n'ont jusqu'à présent. D'autres joueurs sur le fil le remercient pour la révélation en conséquence:
Mais la révélation du joueur a également déclenché l'anxiété que des joueurs moins bien intentionnés commenceront à utiliser le bogue Invisible de Spear pour se donner un avantage injuste dans les jeux maintenant que quelqu'un a diffusé une méthode relativement sûre pour l'activer:
Étant donné à quel point les joueurs de la Ligue des légendes prennent la concurrence du jeu, j'ai du mal à croire que la communauté le supporterait si les joueurs commençaient à gagner des matchs à l'aide de tout exploit - encore moins cher comme une attaque invisible. Quoi qu'il en soit, il sera intéressant de voir comment cela joue maintenant plus de la science derrière l'une des questions les plus omniprésentes de Nidleee a été aménagée pour plus de joueurs à voir.
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.

https://www.youtube.com/watch?v=9iMNAw_58s0