https://luxe-digital.journaldegeek.com/les-meilleurs-sacs-a-dos-edc-pour-hommes-guide-2020


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Le caractère le plus irritant de l'âge du dragon: Inquisition
Quand j'ai rencontré Sera pour la première fois, c'était la haine à première vue. Elle est membre des Jennies rouges énigmatiques, un groupe d'agents subversifs essayant de saper des nobles abusifs. Elle vous laisse des lettres dans divers endroits autour du Val Royeaux et vous indique de la rencontrer tard dans la nuit pour un renduvouz. Là, vous rencontrez un noble hautain, qu'elle flèche rapidement dans la gorge. J'étais à bord. Puis elle ouvrit sa bouche.

"Nom's Sera. C'est la couverture, faites-la autour », dit-elle. "Pour les renforts. Ne vous inquiétez pas, quelqu'un m'a appuyé leur hangar d'équipement. Ils n'ont pas de culotte. "
Quand les renforts sortent, en effet, ils ne portent pas un pantalon. "Pourquoi n'avez-vous pas pris leur équipement?" Mon inquisiteur a demandé, assez raisonnablement.
"Parce que" Sera Espoutters, rire, "Pas de culotte!"

Il y a une violation dans le ciel, ce que l'Inquisition cherche à fermer. C'est un jeu de mots que vous voyez. Sera fait des jjux. Dans une conversation ultérieure avec des sérums, elle mentionnera la volée de leur culotte pendant une troisième fois. Vous pouvez piller un garde pendant cette quête et trouver un article. On l'appelle "Trop de culottes". Il contient la culotte pillée. Tu as compris?

Cela pourrait être ce qui chatouille les os drôles des personnes, mais cela n'a pas chatché la mienne. Sera, en général, parle vite et parle beaucoup. Elle ravit des farces et ne semble pas prendre beaucoup sérieusement. Je n'ai pas besoin que tous les personnages soient sérieux-enfer, j'aime Iron Bull, qui prend la pisse de la plupart des choses. Avec Sera, son sens de l'humour râpé. Ma première fois à jouer à ce jeu, je me suis fatigué de ses antiques rapidement. C'était comme si j'avais aventuré avec un YouTuber qui fait "des expériences sociales". Ma deuxième allée je ne la recrutait pas du tout.
Sur ma troisième place, j'ai essayé de donner à tous les personnages une chance équitable, alors j'ai décidé de connaître Sera. J'avais tort qu'il n'y a pas grand-chose pour elle. Ce qui est sous la surface est intéressant, mais me frustre autant que la façade de la bizarrerie qu'elle pose.
Après avoir terminé les yeux méchants et méchants cœurs, Sera a les choses les plus intéressantes et nuancées à dire. Elle est dégoûtée au traitement des serviteurs, qui avait été assassiné avec désinvolture au cours de la quête. "Combien de vies valent le cul d'un impérateur?" elle demande. Même si vous essayez d'améliorer les choses pour les elfes et les serviteurs, elle souligne que c'était la vanité de la noblesse qui mène à toute la guerre civile compliquée, et nous ne faisons que nettoyer leur désordre. "Beaucoup de gens sont morts avant qu'il y ait eu un trou dans le ciel", dit-elle. "C'est ce que tu économises."

Aucun autre caractère que j'avais parlé n'avait gardé tout cela beaucoup sur les chargeurs, et cela a résonné avec moi. Le reste des traits de caractère de Sera a rendu difficile l'interaction avec elle.
Prenez la quête personnelle de Sera. Elle vous demande, à travers la table de la guerre, d'envoyer l'armée de l'Inquisition sur une marche rapide pour empêcher quelques nobles de quereller sur un terrain, avec leurs sujets pris dans la croix. Il se lit comme un faible émission d'effort de pouvoir. L'une des nombreuses farces de Sera - personne n'aurait attendu de l'inquisition. Après cela, nous partons avec des séra pour rencontrer ses informateurs. Sauf que, à cause de nos actions, l'un des nobles a été provoqué pour avoir tué tous les informateurs de Sera. C'est une vraie bite et Sera veut juste le meurrer. Ça me va. Ce qui est bien plus frustrant est la conversation que vous avez ensuite?
Elle refuse d'assumer la responsabilité de son manque de planification ou de préparation, ce qui a été tué ses informateurs. Si vous appuyez dessus du tout, elle vous crie. Elle ne peut pas avoir foiré, elle te dit, parce que le noble avait déjà blessé ses sujets. Ne faisant rien aurait été pire! C'est absolument vrai, mais faire quelque chose dans la manière dont elle voulait, avec des farces et peu d'informations, entraîne beaucoup de décès inutile. Elle a deux modes de compréhension du monde. Quelque chose est bon ou c'est mauvais, et il n'y a absolument rien entre les deux. Où était la séance relativement sage et réfléchie des yeux méchants et des cœurs méchants qui étaient si habiles à diagnostiquer une situation politique complexe? À la fin de cette quête, elle n'admettra pas que son attitude centrée sur la farce fondue, farce de farce a fonctionné contre ce qu'elle a déclaré à plusieurs reprises, ce sont ses intérêts: les serviteurs vivant et s'éloigner des nobles abusifs. Pire encore, si vous la frappez, elle fait référence à la baise une baise de culottes pour la cinquième fois.
Sera n'est pas mal écrit. Elle a un point de vue fort et une perspective qui a du sens sur la base de son histoire. Elle a des défauts, géants, criants, qu'elle a besoin de travailler dans le passé pour grandir. Elle n'a pas vraiment un arc complet, mais elle fait de grands progrès au cours de l'histoire. L'écriture de Sera est excellente - c'est juste que ses dysfonctionnements la rendent irritante plutôt que intéressante. Je reçois exactement où elle vient de. Elle est comme un âgé de 23 ans désillusionné. J'ai rencontré beaucoup de ceux-là et même été un. Je suis finalement surmonté ma défense et j'ai réalisé que je ne savais pas en fait tout. Il a fallu des années. Cependant, l'inquisition ne se déroule pas au cours des années, et bien qu'elle se termine dans un endroit où elle pourrait mature un peu, elle est toujours l'équivalent de Thedas d'une maladie désillusionnée de 23 ans à la fin de l'histoire.

Elle pousse tous mes boutons de la même manière Xander Harris de Buffy Le vampire slayer fait. Comme Sera, il est un personnage de relief de bande dessinée de plucky avec certains bagages de classe qui se détachent de manière plus sanctionnée plus souvent que non. Je peux voir où le récit les pousse les deux, et je peux voir comment Xander change réellement et grandit, même si je ne suis jamais vraiment venu sur lui non plus. Sera grandira probablement de la même manière que je veux juste qu'elle la fasse grandir loin de moi, parce que maintenant elle est tellement irritante.
C'est frustrant parce que je veux participer aux complications politiques que Sera apporte à la table. L'oppression des elfes, les mages et la bigoterie que le visage qunari dans Thedas sont tous bien développés. Les problèmes de classe ne sont pas autant et que Sera est le seul qui s'en soucie. Afin d'avoir une certaine perspective sur la manière dont les riches subjuguent les pauvres, je dois parler à Sera et gérer ses farces et ses pantalons volant. En tant qu'investisseur, j'ai aussi des sentiments sur la lutte de la classe et sur la manière d'effectuer des changements pour ceux qui en ont besoin. Sera est trop absorbée pour avoir des plans à long terme - ses problèmes personnels éclipser les problèmes de classe elle champions. Si vous appuyez suffisamment fort, Sera vous dira qu'elle reprendra les riches culs, comme une silhouette de robin. Robin Hood, cependant, avait un homme spécifique qu'il voulait renverser, aider les personnes spécifiques à renverser un système oppressant spécifique pour l'amélioration d'une communauté. Sera n'a aucune spécificité, ni aucun désir réel de créer un changement durable pour les classes inférieures.
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.
J'ai gardé Sera autour de cette interpthouille, si seulement parce que j'essaie de voir tout ce que le jeu a à offrir. Plus tard, quand je suis rentré de son côté, je l'ai aidée à jouer des farces sur mes conseillers. Elle m'a appelé "inquisiteur du peuple" à la fin. C'était bon de l'entendre dire que, mais maintenant je ne veux plus jamais lui parler.

https://www.youtube.com/watch?v=p_SUvLianNw