https://gaming.journaldegeek.com/le3-2020-est-officiellement-annule-en-raison-des-inquietudes-liees-au-coronavirus


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Dans l'anime, le chemin de la maison, le personnage principal, l'ancien chef de Yakuza Tatsu, est recouvert de tatouages. Mais pour la libération chinoise, tout ce que l'encre a été supprimée.

Les tatouages ​​sont connectés à la culture de Yakuza, les membres obtiennent des conceptions élaborées et coûteuses. Tous les Yakuza ne reçoivent pas de tatouages, tout comme toutes les personnes atteintes de tatouages ​​au Japon sont des gangsters.
Pendant de nombreuses années, le Japon a eu un problème de tatouages, mais il convient de souligner que le tatouage punitif, utilisé pour marquer des criminels, a été introduit au Japon de la Chine. Avant cela, les tatouages ​​ne semblent pas avoir été un problème. Selon un compte chinois du tiers siècle, les personnes au Japon ont utilisé des tatouages ​​pour désigner la classe sociale et protéger leurs corps des créatures marines.

Comme vous pouvez le voir ci-dessous, pour la libération japonaise et internationale, les tatouages ​​du personnage sont complètement visibles. Pourtant, pour la libération de Bilibili en Chine, ils ont été supprimés.
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.
Il semble que la stigmatisation envers les tatouages ​​soit suffisamment forte en Chine que les tatouages ​​de la voie de la maison devaient être supprimés.

https://www.youtube.com/watch?v=LBFUBkYDLXs