https://android.high-phone.info/vous-pouvez-desormais-utiliser-instagram-sans-publicite-sur-votre-telephone-android-android-high-phone


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
De retour en novembre, j'ai énuméré le temps d'or comme l'un des dix anime de l'automne que vous devriez regarder. Maintenant, comme la série passe son point de mi-chemin, je peux vraiment dire que le temps d'or a une adhérence de la mort sur mes cœurs et refuse de lâcher prise.
Avec les vacances d'hiver à venir, vous pouvez vous retrouver avec un peu de temps libre et pas d'anime ...
Il est rare que je rencontre une œuvre de fiction-anime incluse: où je ne déteste aucun des personnages, mais le temps d'or est certainement l'un d'entre eux. C'est parce que toute la distribution est pleine de personnes normales et gentilles essayant juste de le faire toute la journée. Plus que cela, il n'y a pas de méchant - pas de silhouette antagoniste centrale avec laquelle dessiner notre Ire. Au lieu de cela, les pièges d'une vie sociale normale se révèlent plus que suffisamment de conflits pour les personnages à gérer.
Mais juste parce qu'ils sont généralement bonnes personnes ne signifie pas qu'ils sont parfaits ou ne font pas d'erreur. Au contraire, tous ont des défauts graves qu'ils travaillent à surmonter lorsqu'ils passent de l'enfant à l'adulte. Banri, la principale dirigeance, lutte pour décider qui il est vraiment après la perte de ses souvenirs dans un accident alors que Kaga, l'un de ses feuilles romantiques, essaie de laisser tomber sa nature contrôlante et son obsesseur besoin de tout planifier.
En d'autres termes, les personnages se sentent réels et humains. Ils sont remplis de multiples facettes et de contradictions flagrantes, tout comme nous tous.
Trop souvent, ces jours-ci, deux personnages admettent qu'ils sont comme la fin de l'histoire romantique, au lieu de ce que c'est vraiment: le début. Ainsi, beaucoup de fiction populaire conserve toute romance imminente de caractère dans un motif de maintien perpétuel.
Le temps d'or, cependant, ne tombe pas dans cette ornière trop courante. Au lieu d'un "volonté sans fin", n'est-ce pas, "nous voyons les personnages rendez-vous de manière réaliste. Les caractères rompent et les personnages se réunissent. La seule question romantique brillante réelle est que Who Banri se retrouvera à la fin? Et merci à la série »même de rythme, chaque épisode nous laisse sentir comme si nous descendons systématiquement le chemin de cette réponse.
Les comédies romantiques anime ont tendance à exister dans une sorte d'hyper-réalité où le reste de la société - et le monde en général - est systématiquement ignoré pour un rire ou un moment de posture spectaculaire. Golden Time Bucks cette tendance en gardant l'histoire réaliste et ancrée (bien qu'avec une exception flagrante, nous allons arriver dans un peu). Les personnages doivent systématiquement gérer les conséquences d'une vie normale - que ce soit de faire froid, de travailler un emploi à temps partiel ou de voler accidentellement un vélo.
Cela ne veut toutefois pas dire que la série est sans ses moments comiques - loin de là. La plupart des conséquences du monde réel des actions des personnages «non romantiques) servent de lignes de frappe inattendues. De cette façon, le temps d'or est un anime garanti pour obtenir au moins quelques rires de vous chaque épisode.
Y a-t-il un appareil de parcelle plus cliché que l'amnésie? J'en doute. Mais juste parce que c'est cliché ne signifie pas que cela ne peut pas être fait correctement. Mettez simplement, l'amnésie de Banri est l'élément central qui lie le temps d'or ensemble. D'une part, cela facilite le triangle de l'amour de l'histoire - son nouvel amour par rapport à son oublié. De l'autre, il est utilisé pour explorer une question universelle que nous avons tous lors de la préparation à entrer dans le monde réel: "Qui suis-je et qui je veux devenir?" Et le regarder lutter contre les révélations de son passé et ses plans pour l'avenir sont captivants sur un niveau profondément personnel.
[Pour éviter un spoiler du cinquième épisode, passez à "pensées finales".]
Comme je l'ai mentionné ci-dessus, une grande partie de ce qui rend le temps d'or si génial est de savoir comment cela se tient à la terre en réalité tout en étant à la fois comédique et dramatique. ... et vient ensuite l'apparition soudaine de "Ghost Banri" - l'âme contenant tous les souvenirs de Banri d'avant son amnésie.
Non seulement l'existence d'un fantôme se sente contraire au cadre établi, réaliste, mais il ajoute également pratiquement rien à la série. Ghost Banri est juste dans l'histoire à l'exposition de la vaisselle sur le passé de Banri et explique ses sentiments passés.
Le problème est le problème: nous n'avons pas besoin de quelqu'un pour nous dire quel âge Banri se sentait. Anime est un support visuel - on peut être montré quelque chose dans son passé via Flashback. Aucun dispositif de cadrage, c'est-à-dire que Ghost Banri brise le quatrième mur et nous parle directement - est requis. Bien qu'il puisse avoir un but plus grand dans le dos de l'histoire, comme il se trouve maintenant, Ghost Banri sert de défaut unique sur un anime par ailleurs excellent.
En règle générale, je ne regarde pas l'anime week-à-semaine - ou tout programme télévisé à cette affaire. Je préfère les regarder dans des morceaux de plusieurs épisodes. Mais le temps d'or est l'un des rares que j'ai hâte de regarder chaque semaine. De plus, il en est un d'où je suis toujours en train de ressentir que quelque chose de majeur a été mis en place ou résolu - me laissant ainsi satisfaire que l'histoire progresse.
Si vous voulez une bonne romance avec une comédie réaliste et lumineuse, il y a peu de choses meilleures à regarder que le temps d'or. Maintenant, tout ce qui reste, c'est voir s'il peut suivre cette excellente qualité car elle se déplace régulièrement vers sa conclusion.
Temps d'or de Tokyo MX au Japon. Il peut être regardé gratuitement et avec des sous-titres anglais sur Crunchyroll et Hulu.
Kotaku East est votre tranche de culture Internet asiatique, vous apportant les derniers points de discussion du Japon, de la Corée, de la Chine et au-delà. Accordez tous les matins de 4h du matin à 8h.
Pour contacter l'auteur de ce post, écrivez à biggestinjapan@gmail.com ou trouvez-le sur Twitter @biggestinjapan.
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.

https://www.youtube.com/watch?v=UIIsPZo8Y0w