Comment utiliser Mint : Faire un budget simplement


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Les pirates informatiques disent la dernière mise à jour du micrologiciel de Nintendo Switch supprime le jeu de golf secret
Il y a quelques mois, les pirates de poche ont eu un émulateur caché conçu pour jouer à Nes Golf, mais seulement le 11 juillet, la date Satoru Iwata, l'ancien président de Nintendo et le programmeur du jeu, sont morts. Maintenant, ils disent que la société a écrasé le code à la mise à jour du micrologiciel 4.0.0.
Selon Switchbrew.org, ces révisions ont effectivement guté le code utilisé pour lancer le jeu. "Le flou a été soulevé: le code officiel de lancement a été supprimé du menu d'accueil et * tout * code a été écrasé avec des ordures. Ainsi, même les tentatives de lancement manuellement entraîneront une erreur de retour de chargeur 0xa09 ", lit les notes de révision publiées hier. "FLOG" ou golf orthographié à l'envers, était une partie du code de menu domestique du commutateur dédié à l'émulation de NES Golf lorsque certaines conditions ont été remplies.
Lorsque les joueurs ont utilisé le Joy-con pour faire le geste de signalisation directe Nintendo Nintendo de Iwata le 11 juillet, le jeu démarrerait et jouait en utilisant des contrôles de mouvement. Les spécificités entourant le jeu et le fait que c'était l'une des Iwata, a fait de l'œuf de Pâques sembler comme un hommage intentionnel à l'icône de la fin de Nintendo. Cependant, Nintendo a refusé de commenter le sujet et était particulièrement cagey sur le sujet lors d'une entrevue avec Kotaku en automne.

Même dans ce cas, le jeu ne pouvait être accédé que sur des versions plus anciennes de l'interrupteur, une indication que Nintendo n'avait pas prévu qu'il soit accessible ou éventuellement du tout. Cette dernière découverte semble être la conclusion logique de cette position, la société nettoyant effectivement le flou de la console entièrement.
Nous avons contacté à Nintendo pour commenter.
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.

https://www.youtube.com/watch?v=9elZ00R5S44