https://nobrand.journaldegeek.com/comment-creer-un-plan-de-marketing-pour-les-medias-sociaux-a-partir-de-zero


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Hideo Kojima était tellement inquiet pour les fuites E3
Terminé l'année dernière, Hideo Kojima a mis en place une boutique à nouveau et a annoncé qu'il travaillait sur un nouveau titre. Seulement en mars passée, il a travaillé sur la mort de la mort de Norman Reedus. Mais il était inquiet des informations se répandaient.
Dans le plus récent caduotube sur YouTube , Kojima a parlé de fuites E3 et de la façon dont il n'a même pas raconté le petit rugissement, le groupe dont la piste "Je vais continuer à venir" est apparu dans le teaser de la mort, ce que le jeu était à propos. Le groupe savait que leur musique apparaîtrait dans un titre de Playstation et devait deviner ce que cela pourrait être après avoir vu un teaser de Productions de Kojima qui se lisent: "Je vais continuer à venir." Le groupe a finalement appris que c'était un échec de la mort tout en regardant la conférence de presse E3 de Sony.
"Donc, chaque année, il y a des fuites avant E3", a déclaré Kojima. "Peu importe à quel point nous sommes prudents, dans cette époque, quelque chose se dirige toujours vers Internet."

"Jusqu'à cette année, au moins la moitié de nos affaires a été divulguée", a continué Kojima. Cette fois, Kojima voulait que l'annonce soit une surprise. «Alors, nous n'avons pas laissé plus de cinq personnes chez Sony. Nous avons gardé ça extrêmement secret. "
Même avec ce petit cercle, les préoccupations sont restées. "Alors que E3 se rapprochait, de nombreux autres titres se faisaient fuir", a déclaré Kojima. L'équipe se demandait si leur jeu serait ensuite. "Nous étions nerveux et pouvions dormir à peine."
Kojma, un utilisateur Twitter actif, a déclaré qu'il ne pouvait même pas towe qu'il allait à E3. Kojima est même allé aussi loin que rester dans un hôtel de Los Angeles qui était plus loin de l'action à E3, donc il ne serait donc pas repéré. Quand les gens ont eu lieu de le voir et de demander des photos, il a refusé, craignant que sa photo semblait en ligne et que les gens sauraient qu'il était à L.A. pour E3.
Le jour de la répétition, Kojima snuck dans une porte arrière pour qu'il ne soit pas repéré et attendu dans une zone différente. "Même quand on va à la salle de bain, je devais aller dans une toilette séparée", a-t-il déclaré. Mais après une interview avec Geoff Keighley, il est devenu clair que Kojima était à L.A. pour E3. Lorsque Kojima a finalement fait révéler le match, il a fini par être sur les plus grandes surprises de E3.
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.

https://www.youtube.com/watch?v=crgL44AnFPM