https://luxe-digital.journaldegeek.com/les-meilleurs-sacs-urbains-et-de-plein-air-2020


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
'Fallout 3 dans Fallout 4' Mod annulé après que l'équipe parle à un avocat
L'équipe derrière le projet de Capitale Fasteland, un MOD pour recréer Fallout 3 Inside Fallout 4, a annulé le projet après avoir consulté Bethesda et un avocat juridique externe. "Il s'agit honnêtement de l'une des décisions les plus difficiles que j'ai dû faire", le programmateur principal du projet, NAFNAF_95, a tweeté hier.
Dans une déclaration circulant sur Twitter, NAFNAF_95, dont le prénom est Nathan, a essayé d'expliquer pourquoi l'équipe a tiré la fiche.
"Récemment, nous avons communiqué avec Bethesda concernant notre méthode planifiée pour mettre en œuvre l'acteur vocal et l'autre audio de Fallout 3 dans la Capitale Fasteland", a-t-il écrit. "Au cours de cette conversation, il est devenu évident que notre approche planifiée augmenterait des drapeaux rouges sérieux que nous n'avions malheureusement pas prévus." À la suite de deux personnes ne pouvant pas utiliser la voix existante d'agir en raison de problèmes de licence, mais aussi ne pas avoir les ressources nécessaires pour enregistrer un nouveau dialogue, comme les autres mods tentaculaires, Nathan a déclaré que l'équipe a décidé de l'appeler.
"Bethesda ne nous a pas terrible techniquement", a déclaré Nathan à Kotaku via un message de twitch. "Mais quelques membres du personnel ont fortement affiché nos méthodes illégales."
Bethesda soutient le modding via son portail officiel et a généralement regardé l'inverse des mods non officiels qui remixtent ses jeux. Le problème, a déclaré Nathan, était le fait que la capitale de la capitale envisageait d'utiliser la voix de la voix du jeu d'origine, qui a des spectacles de Liam Neeson, Malcolm McDowell et d'autres personnes. Étant donné que ce contenu n'était que sous licence, ne possédait pas de propriété, de Bethesda, a déclaré Nathan, il aurait considérablement augmenté le risque du projet. (Bethesda n'a pas répondu à la demande de commentaires de Kotaku.)
Selon Nathan, les employés de Bethesda ont déclaré que le meilleur chemin pour le projet serait d'émuler au-delà de Skyrim, une expansion des fans du jeu Scrolls des aînés de base qui a ajouté de nouveaux domaines avec des quêtes, un dialogue et une musique uniques. Mais un projet dans cette veine aurait été au-delà de la capacité de l'équipe de cinq personnes de Capitale Fasteland (complétée par un petit groupe de bénévoles supplémentaires). "Et réaliste, la petite équipe que j'avais eu la main-d'œuvre", a déclaré Nathan, qui a travaillé sur l'un des mods de Skyrim au-delà.

Après la mauvaise nouvelle de Bethesda, Nathan a contacté un avocat qui, dit-il, a soutenu la position de Bethesda. "Fondamentalement tout ce que nous faisions était saptchy comme tout enfer", a-t-il déclaré. Sentir que le projet avait une probabilité trop élevée d'être arrêté, l'équipe a décidé de l'annuler était la seule option.
Depuis ses conversations avec Bethesda et son avocat, Nathan a déclaré qu'il avait parlé de l'équipe derrière un autre mod, appelé Fallout 4: New Vegas, qui envisageait de laisser tomber le travail vocal de New Vegas à Fallout 4. Cette équipe, a-t-il dit, a déclaré depuis que Prendre sur la tâche de réécrancer les 90 000 lignes de dialogue du jeu.

Capital Fasteland a eu sa première mise à jour officielle du projet d'avancement du projet en avril 2017, bien que des travaux surviennent depuis plusieurs mois à ce moment-là. Nathan a calculé que même sans la tâche supplémentaire d'enregistrer de nouvelles voix, le projet avait encore plus de deux ans de travail de travail jusqu'à ce qu'il soit complet. "C'est un risque énorme de passer des années de nos vies à travailler sur quelque chose comme ça pour l'avoir potentiellement arrêté", a-t-il déclaré.
Malgré tout, c'était loin d'être une décision facile. "Je ressens personnellement le pire que j'ai ressenti dans ma vie", a déclaré Nathan. "La seule chose pire était la perte de mon chien d'enfance." Actuellement tendant la barre des nuits, il a déclaré qu'il pourrait se retourner pour travailler sur le Beyond Skyrim: le projet Cyrodiil alors qu'il essaie de se réorienter maintenant que l'une des grandes concentrations de sa vie a été étalées. "À toutes ces personnes assises à la maison, je te l'ai dit, on dirait que ça a payé", a déclaré Nathan. "Profitez de ma misère."
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.

https://www.youtube.com/watch?v=p_SUvLianNw