https://nobrand.journaldegeek.com/quest-ce-que-le-marketing-par-courrier-electronique-et-comment-votre-entreprise-peut-elle-commencer-a-lutiliser


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Pokémon Go n'est pas en Chine. Mais cela n'arrête pas les fans d'essayer de jouer au jeu et aux développeurs de, eh bien, ouais.

Pour ceux qui ont des ID Apple liés à l'App Store China, Quartz rapporte que les personnes peuvent acheter des identifiants Apple enregistrés dans des pays où le jeu est sorti. Bien que même si vous êtes capable de télécharger le jeu, Niantic a apparemment bloqué le GPS pour la plupart de la Chine. Le résultat sont des cartes qui sont totalement stériles de monstres de poche. (Sixième tonalité, cependant, indique que, dans certaines parties de la Chine, les joueurs ont utilisé avec succès le logiciel VPN et une version déchiffrée du jeu à jouer.)
Il est également possible d'utiliser des versions piratées pour simuler son emplacement, Quartz ajoute (voir ci-dessus). Cela permet aux joueurs de remplir les rues chinoises avec, par exemple, des points de repère de San Francisco et de capturer Pokémon. Mais, qui sait quel type de logiciel malveillant contient ces hacks. De plus, Niantic dit que les joueurs qui utilisent des mods ou simulent leurs emplacements pourraient avoir terminé leurs comptes.

En tant que technologie en Asie et à quartz, il y a déjà ce qui semble être un clone appelé City Elves Go. Recherche "Pokémon Go" sur l'App Store China au poste de premier résultat de la recherche. C'est peut-être pour la raison pour laquelle le jeu a tiré en haut des graphiques chinois de l'App Store.
Le jeu affirme qu'il s'agit d'emplacement basé sur la localisation et, comme vous pouvez le constater dans cette capture d'écran, Pokémon apparaît dans votre lieu réel du monde. (Remarque: l'écrivain de Quartz est basé à Hong Kong et non à la Chine continentale, mais a un compte attaché à l'App Store China.)

Cependant, le jeu n'utilise pas la réalité augmentée, qui est une grande partie de l'appel de Pokémon Go. Les joueurs doivent apparemment aller aux endroits du monde réel pour attraper les monstres, ce qui est cool.

Le studio basé en Chine derrière l'application a déclaré à Quartz qu'il n'a pas "considéré comme des facteurs de Pokémon Go" tout en développant le jeu, mais a ajouté que le concepteur de caractère du titre est un fan de Pokémon.

Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.
Kotaku East est votre tranche de culture Internet asiatique, vous apportant les derniers points de discussion du Japon, de la Corée, de la Chine et au-delà. Accordez tous les matins de 4h du matin à 8h.

https://www.youtube.com/watch?v=Ts7s_Gnb6P0