https://movies.journaldegeek.com/journal-de-geek-live-le-sxsw-retrecit-les-flottes-de-twitter


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Je n'aime pas vraiment les jeux de console. Ok, ce n'est pas vrai. Ce que je devrais dire, c'est que je n'ai jamais développé de goût pour eux.

La nuit dernière, je suis allé à une conférence au centre de jeu de Nyu par designer Naomi Clark. Naomi a exploré comment et pourquoi nous développons nos goûts dans des jeux, en tirant sur tout, de la nourriture au film à la philosophie aux voyages spatiaux. Elle a tenté de décomposer quel goût est et quel but nos goûts servent à la fois personnellement et culturel.

(Je devrais mentionner que Naomi a été un de mes amis depuis de nombreuses années. Une fois pour mon anniversaire, elle m'a apporté une friandise de riz géante Krispie, que mes camarades colocataires et moi-même ont du mal à avoir échoué mais ont finalement échoué à manger.)

Comme j'ai écouté, je me suis demandé pourquoi j'aime les jeux que j'aime et comment je suis venu à considérer certains genres et plateformes "bonnes" ou au moins mieux que d'autres. Mes parents ne m'ont pas laissé avoir une console comme un enfant; J'ai joué à la chasse au canard et à Mario Kart dans les maisons de nos camarades, mes opinions infusées avec la maladresse de traîner avec des gens que je n'avais rien en commun avec les jouets. J'ai eu un équipement de jeu Sega que je supplais et m'a traîné partout, jouant à Eccco le dauphin et le premier Sonic The Hedgehog et certains jeux olympiques que je n'ai jamais pu retrouver à chaque fois que je pouvais obtenir une seconde seconde. Lorsque mon jeu engrenage de la poussière, mes parents ont refusé de me procurer un autre ordinateur de poche et, à l'exception du jeu de PC occasionnel (légende de Kyrandia, n'importe qui?) Les jeux se sont dérivés de ma vie.

Je suis revenu aux jeux PC à mon âge adulte, d'abord de la curiosité nostalgique, puis dans le cadre d'un diplôme d'études supérieures en sciences de la bibliothèque. J'ai écrit ma thèse de Master sur "Comportement d'information affectif" dans la moitié de la vie 2, 100 pages de graphiques et de graphiques et de théorie des utilisateurs qui était probablement aussi sec que possible. Cependant, la moitié de la vie 2 reste l'un de mes jeux préférés à cause de tout le temps que j'ai passé à creuser dans ses minuties (et aussi parce que nous allons être honnêtes, il règle). Je considère que c'est un jeu "intelligent", parce que je l'ai utilisé pour prouver que j'étais assez intelligent pour gagner mon diplôme.

J'aime penser à moi-même comme une personne intelligente, et donc je veux que les choses que j'aime refléter les goûts d'une personne intelligente. Mais nos goûts sont façonnés pour nous par notre famille, notre culture et notre environnement, ainsi que quelque chose que nous façonnons pour nous-mêmes dans nos efforts pour prouver qui nous sommes ou à découvrir la personne que nous voulons être. J'aime certains des jeux mes amis comme parce que nos goûts correspondent; Un aspect de notre être amis est notre intérêt commun pour certaines choses. Mais nous façonnons également nos goûts pour aligner ce que nous étions excités et ce que nous partageons les uns avec les autres, et cela crée à la fois intentionnellement et involontairement un espace pour certains goûts et dégoûts d'émerger.

Comme quelqu'un qui n'avait accès à un PC que lorsque je suis revenu aux jeux, les jeux de PC devaient être «bons» parce que je voulais aimer de bonnes choses. Ainsi, les genres que j'ai gravés vers devaient être «les bons», pas seulement ceux de la main. Je me dis que j'aime les jeux furtifs parce qu'ils sont "bons", pas parce que mes réflexes sucent et parce que je me sens intelligent quand je résous leurs énigmes. Je dis que je n'aime pas les JRPG, car ils sont "ennuyeux", pas parce que je ne veux pas admettre que je suis frustré quand je les trouve déroutant. Je suis venu à comprendre à quel point mon goût des jeux a été façonné par les circonstances, ainsi que les raisons pour lesquelles j'ai honoré de garder mon goût réfléchissant à qui je veux me voir comme et comment je veux être vu par d'autres . Mes goûts ne sont nulle partonnant aussi simple et clair que je pensais.

Bien sûr, comme le trompeur fatigué se passe, il n'y a pas de comptabilité au goût. À la fin de la journée, je ne suis tout simplement pas dans, disons, des jeux de sport ou des jeux de combat. Cela ne signifie pas que je pense qu'ils sont mauvais, sinon cela ne devrait pas dire que je pense que - pour une raison quelconque, ils ne sont tout simplement pas pour moi. Une partie d'être une personne qui écrit sur des jeux, cependant, est de suivre les jeux de personnes comme et, peut-être plus important encore, pourquoi et spécifiquement ce qu'ils aiment sur ces jeux. J'ai dû me pousser à considérer les jeux que je ne toucherais jamais seul, pour trouver leur valeur parce que je suis entouré de collègues, de lecteurs et d'autres personnes que je respecte qui les trouvent précieuses. Et tu sais quoi? Cela signifie peut-être quand même que je ne les jouerai jamais, mais j'ai appris que beaucoup de ces jeux sont vraiment très bons.

"Bien ou mauvais" est probablement un axe terrible pour placer des jeux sur, une route à sens unique vers Fighttown. Mais il pourrait être plus facile de discuter et de défendre la qualité perçue que de se mettre à des questions intimes et compliquées de délice, de plaisir et de joie, ainsi que des forces sociales et culturelles qui nous apportent à nos préférences. Bien sûr, il y a beaucoup de jeux qui pourraient probablement être considérés comme objectivement «mauvais», mais peut-être une discussion plus intéressante, tant pour les jeux que pour les autres, pourraient être d'explorer comment nous venons à ce que nous aimons, ce que nous aimons. À leur sujet, et comment nous pouvons partager cet amour avec d'autres d'une manière qui permet différents goûts, quel que soit l'enfer qui signifie «émerger».

Pourquoi jouez-vous aux jeux que vous jouez? Avez-vous eu un enfant, avez-vous voulu que quelque chose joue avec vos amis, avez-vous voulu faire partie d'une certaine culture ou une communauté? Quand nous voulons dire à quelqu'un, ils sont bons ou mauvais pour jouer ou ne jamais avoir joué d'un certain jeu que nous aimons, qu'est-ce que cela dit à propos de nous? Que savons-nous d'essayer d'amener les autres à tomber en ligne avec nos goûts? Qu'est-ce qui nous empêche d'admettre que, pour une raison quelconque, certaines des choses que nous aimons apporter juste nous apporter de la joie? J'aimerais entendre vos pensées.
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.

https://www.youtube.com/watch?v=crgL44AnFPM