https://maison.journaldegeek.com/ceci-pourrait-etre-la-meilleure-affaire-de-ring-video-doorbell-3-a-ce-jour


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Street Fighter V Les concurrents portent une tasse de Capcom autrement désordonné
Capcom Cup a enveloppé une année de combattant de rue au cours du week-end avec un match de grande finale explosif entre les powerhousiasmes japonais Kanamori "Gachikun" Tsunehori et Hiromiki "Itabashi Zangief" Kumada. Les joueurs étaient incroyables, mais le tournoi lui-même était un malhouplash d'une planification médiocre et de rembourrage fatiguant qui résume malheureusement les problèmes avec Street Fighter V et sa compétition officielle jusqu'à présent. Il est tombé aux concurrents eux-mêmes de compenser les lacunes de Capcom.
À la surface, l'événement de fin d'année sert de Capstone du Capcom Pro Tour, donnant aux joueurs la possibilité de faire d'énormes quantités d'argent après des mois de dur labeur. Mais derrière la glitz et le glam de la nouvelle Las Vegas de l'événement et le prize pool de 250 000 $ (plus des bonus de DLC supplémentaires), une vague de mécontentement constante avec Capcom brillait toujours dans les postes de médias sociaux des fans. Ce n'est pas un secret pour personne que le développeur ait été sur le terrain de Shaky au sein de la communauté du jeu de combat, et les choses ne se sont pas améliorées grâce à des changements impopulaires au système de qualification de la tournée Capcom Pro et à la mise en œuvre maladroite des annonces dans le jeu.
Capcom Cup 2018, alors, n'était donc pas juste un test pour les joueurs, mais aussi pour Capcom lui-même. Seraient-ils clôturer l'année sur un point culminant ou continuer à faire les mêmes erreurs déroutantes qui ont la réputation de Street Fighter dans la communauté concurrentielle? Et comme c'est typique pour Capcom, la réponse se situe quelque part au milieu.
Les choses se sont écoulées à un départ rocheux tout de suite, en raison de problèmes avec l'heure de début. Capcom avait précédemment annoncé que les finales du dimanche commenceraient à 13h heure locale. Cependant, après une divertissante Super Street Fighter II Exposition Turbo proposant des acteurs de l'ancienne école, les téléspectateurs ont regardé 1 heure de début de départ et aller avec peu d'indication sur le début de la concurrence. Il a fallu un tweet du finaliste américain Justin Wong pour expliquer que les matchs de Street Fighter V commenceraient à 14h30, ce qui compromet complètement tout sens de l'intensité du pré-spectacle avait réussi à construire.
Capcom a ensuite passé les deux heures à diffuser une performance musicale décevante de Deltron 3030, dont la vocaliste à un moment donné semblait oublier ses propres paroles et une routine de danse de Super Cr3w , des gagnants de la meilleure équipe de danse d'Amérique en 2008. Qu'est-ce que L'un ou l'autre de ces actes a dû faire avec Street Fighter est toujours en train de débattre. Deltron 3030 a écrit le thème de G, mais aucune des performances n'a été explicitement thématique après la franchise. Ce que nous savons cependant, cependant, est que Deltron 3030 est le directeur principal de Capcom de ESPORTS et de licenciements John Diamonon's Favoris Band, et il était apparemment sa décision de les embaucher. Très cool pour lui!

Street Fighter V Le jeu a commencé sérieusement à 15 heures, deux heures après l'heure de début annoncée à l'origine et une demi-heure après l'estimation de Justin Wong. À partir de ce moment-là, les choses se sont bien passées. Eh bien, mis à part les séances de gratter plates aléatoires qui ont rompu les matchs et n'avaient également rien à voir avec le combattant de la rue, mais oui! Surtout génial! Gachikun a déchiré le support avec Rashid, levant le caractère aux hauteurs qui n'avaient pas été observés dans une pièce de haut niveau auparavant. Itabashi Zangief a volé des matchs à gauche et à droite avec un abat géant destructeur. Atsushi Fujimura, l'héritier apparent au trône de Street Fighter V considérée par beaucoup comme étant le meilleur joueur du monde à entrer dans Capcom Cup, a fini de tomber court et de placer troisième. L'événement a également présenté des performances incroyables par des gens comme Justin Wong, qui a brisé sa coupe de Capcom Cup, en faisant tout le chemin de la cinquième place, et Amjad "Angry Bird" Al-Shalabi, le surprenant Emirati UpStart qui a vaincu Champion du "Nuckledu «Dang en route vers les finales du dimanche.
Environ deux heures dans la diffusion, toutefois, l'attention des fans a été dessinée ailleurs. Que ce soit par accident ou conception, le dernier patch de Street Fighter V a été poussé à la PlayStation 4 tôt, faisant des changements de balance disponibles et offrant un coup d'œil furtif au caractère suivant du jeu, Kage. Avant ce point, les médias sociaux avaient été une conversation de conversation concernant les stratégies et les performances du joueur à Capom Cup, mais après avoir chuté le patch, l'atmosphère s'est rarement changée pour parler de ce nouveau caractère mystérieux. Les numéros de visionnage des flux ne semblaient pas affectés de manière drastique par ce tournant d'événements, mais il ressort clairement des réactions de la communauté que le tournoi de Street Fighter V venait de passer à la deuxième place dans la plupart des esprits. Pourquoi regarder une version obsolète du jeu joué quand il y avait quelque chose de nouveau et brillant à explorer?
Quand il est arrivé l'heure du producteur de chasse de rue, Yoshinori Ono révèle officiellement Kage au monde, il a essayé de jouer la situation comme un aperçu intentionnel, mais cela n'a pas vraiment atterri. L'annonce n'était définitivement pas aussi excitante que possible.
Les grandes finales sont descendues à Gachikun et à Itabashi Zangief, et ils n'ont pas déçu. Souffle du support de perdants, Itabashi Zangief a remporté trois matchs droits contre Gachikun, qui était lui-même semblait imparable menant au championnat Bout. Après la réinitialisation du support, Gachikun a complètement transformé les marées en sa faveur avec un mélange intelligent de Rushdown et une attention particulière d'Abigail de Itabashi Zangief, que ce dernier avaient prouvé est capable de gagner à peu près tout match au cours du tournoi. À la fin, Gachikun vaincre Itabashi Zangief par un score de 3-1, donnant au Japon sa première victoire de Capcom Cup dans la rue Street Fighter V Era. Dans l'interview post-match, Gachikun a donné un cri dans ses camarades dans sa ville natale et expliqua humblement qu'il dépenserait probablement son gain massif sur une maison.
Street Fighter V est dans une position étrange. Le jeu lui-même est décent et offre sa juste part de moments de tournoi passionnants, mais tout le reste autour de la chasse phare de Capcom a tendance à induire des maux de tête. Il est tombé aux concurrents pour rendre le jeu à l'attention de son jeu de haut niveau. Si vous espérez trouver une jouissance de Street Sighter ces jours-ci, gardez vos yeux fermement fixés sur des joueurs tels que Gachikun, Itabashi Zangief et Fujimura plutôt que le développement de Capcom et les divisions d'abandons de Capcom, car au moins les concurrents mettront toujours un enfer Afficher.
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.
Ian Walker aime combattre les jeux et écrire à leur sujet. Vous pouvez le trouver sur Twitter à @iantiTothemax.

https://www.youtube.com/watch?v=UIIsPZo8Y0w