x10 illiko


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
La légende de Zelda Wii U a retardé de 2015
Bad News, fans de Zelda. Le prochain match ne sera pas sorti cette année, Nintendo vient d'annoncer - ils ne font plus de publication de 2015 [leur] priorité numéro une pour le prochain Zelda Wii U.
Producteur de séries Eiji Aonuma a annoncé la mauvaise nouvelle dans un message vidéo sur Facebook, où il a parlé de la façon dont l'équipe a "découvert plusieurs nouvelles possibilités pour le jeu" qui les a conduits à la priorité à la libération de la Big Zelda de la Wii U en 2015. Comme À peu près tous les autres Console Zelda jeu de Zelda, Zelda Wii U obtient un énorme retard.
Voici la transcription complète des commentaires d'Aonuma:
Bonjour, Zelda fans! Je suis Eiji Aonuma, producteur de la légende de Zelda.
J'aimerais partager avec vous une mise à jour de notre processus de développement sur la légende de Zelda pour Wii U. Étant donné que je déclarée au jeu Awards en décembre que le jeu se lancerait en 2015, les directeurs et les nombreux membres de l'équipe de développement Travailler dur au développement du jeu pour en faire le meilleur possible. Au cours de ces trois derniers mois, l'équipe a connu la liberté d'exploration qui n'existait dans aucun match de Zelda à ce jour, nous avons découvert plusieurs nouvelles possibilités pour ce jeu.
Comme nous l'avons travaillé pour transformer ces possibilités dans la réalité, de nouvelles idées ont continué de sortir de la part de la volonté et on a maintenant l'impression que nous puissions créer quelque chose qui dépasse même mes propres attentes. Comme je l'ai regardé nos progrès de développement, je suis venu de penser que plutôt que de travailler avec une annexe spécifique comme objectif principal et de libérer un jeu qui ne reflète que ce que nous pouvons créer dans cette heure prévue, je me sens fermement que notre objectif devrait Be d'amener toutes ces idées à la vie d'une manière qui rendra la légende de Zelda sur Wii u le meilleur jeu possible.
Donc, je dois m'excuser à vous tout ce qui attendait le match de la fin de l'année, mais nous ne faisons plus de publication de 2015 notre priorité numéro un. Au lieu de cela, notre priorité est de le faire le jeu Zelda le plus complet et ultime. J'espère utiliser le temps supplémentaire pour faire la légende de Zelda pour Wii U dans un jeu qui vous récompensera pour votre patience, alors merci pour votre soutien continu
Le prochain jeu Wii U Zelda, qui n'a toujours pas de titre officiel, a été démontré pour la première fois à E3 de l'année dernière, puis à nouveau aux prix du match à Las Vegas à Las Vegas, où Aonuma et Nintendo's Shigeru Miyamoto ont tous deux juré qu'il venait en 2015 .
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.
Vous pouvez rejoindre l'auteur de ce message à jason@kotaku.com ou sur Twitter à @jasonschreier.

https://www.youtube.com/watch?v=6GuzUZSCcBw